| Feedbacks Velkane | |
|
+63Tigrou.v *reznor* Lena-Lyn kesha Loeiz Fidlansi Megumi Misstica Sayyadina Stella0103 sinstresse Keiko29 Fleur D Tchoun Corbal Zelda.H Koikokoro Kazahaya Lady Jabberwock edhelwen miyaka Eglantine ehowinn Ladicius Quiddity Kaominy poupie Artémisia denerian Limë Goku81 templeton Koala Krash Makie Tamahomé Lelahel Naelle Gigi13 Epsylon Sophie Octobre Eden minouchka Elfy33 Siobhane HeikAllana Plume Blanche Créations gommette aquila Layla Tweeks Idril Black Illusion Pandemonyum de.w Peach alexandrina Lilysatis kscness Lillune Kandyska NAT Valandra tiyuki velkane 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mar 17 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Sam 4 Fév - 20:46 | |
| Velkane m'a demandé de maquiller sa Cerisedoll Très bonne communication, paiement rapide et surtout très patiente!! J'ai mis du temps pour aller à la poste et Velkane ne m'en a pas tenu rigueur, ce qui est très appréciable. Je recommande ^^ | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Jeu 1 Mar - 20:52 | |
| Velkane a participé à une GO Leeke que j'organisais Super communication, paiement rapide que du positif Merci | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Lun 12 Mar - 18:54 | |
| J'ai acheté deux miss à Velkane Envoi très bien protégé, les miss sont superbes. Une transaction impeccable. C'est une vendeuse sérieuse que je recommande vivement. merci | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mar 20 Mar - 23:55 | |
| Velkane a participé à une GO Fairyland que j'ai organisé. Communication parfaite, paiement rapide !! Merci beaucoup pour ta participation | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Lun 26 Mar - 11:09 | |
| Velkane m'a commissionné un ensemble de mobilier, communication parfaite et paiement rapide. encore merci | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Jeu 29 Mar - 21:27 | |
| Velkane m'a commissionnée pour plusieurs vêtements pour Dollchateau. La transaction s'est très bien passée, le paiement a été ultra-rapide et la communication excellente. Elle a su me dire précisément ce qu'elle voulait ce qui aide grandement pour partir sur de bonnes bases. je recommande vivement Velkane comme acheteuse! Merci encore! | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mar 17 Avr - 19:29 | |
| Velkane m'a commissionnée pour du matériel d'archer. Elle avait une idée precise de ce qu'elle voulait, m'a fourni plein de renseignement et de photos. Elle a été prompte à répondre à toutes mes questions (j'en pose beaucoup!!) et ne s'est pas faite attendre quand est venue le moment de me payer. Une trasaction tranquille et sans heurts, que demandé de plus? Je recommande Velkane en tant qu'acheteuse sérieuse. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Sam 28 Avr - 1:56 | |
|
J'ai acheté une minifée Woosoo à Velkane ; à la réception de la doll,j'ai eu la désagréable surprise de constater que la rotation de l'un des poignet est affectée par une ancienne application de colle dans la zone,ce qui n'avait pas été signalé.J'ai également reçu la doll très sale - vieille couche de MSC + crasse naturelle,le tout jaune pipi.Je suis donc passablement déçue de cet aspect-là de la transaction. A part cela,la communication a été cordiale,l'envoi rapide,et la doll parfaitement emballée.
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Dim 6 Mai - 14:01 | |
| Velkane m'a commandé une Mayfair, tout s'est tres bien passé, paiement plus rapides que prévus meme et tres bonne communication, bref tout a ete parfait! merci à toi! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Dim 6 Mai - 16:33 | |
| Velkane m'a commissionné des tenues et une poupée. Elle a été adorable, très patiente, je recommande vivement ^^
| |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mer 9 Mai - 18:42 | |
| Velkane m'a commissionnée pour 3 tenues et la transaction s'est très bien passée comme à chaque fois. ♥Très patiente et adorable comme toujours. ♥ Merci beaucoup Velkane pour ces achats. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mer 9 Mai - 20:14 | |
| Velkane m'a commissionné une robe. Comme toujours, tout s'est très bien passé, la communication a été excellente et le paiement très rapide. Elle a par ailleurs été très patiente !
Merci !
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Dim 27 Mai - 13:15 | |
| Velkane et sa soeur m'ont commissioné deux tenues pour CeriseDoll, ça a été un vrai plaisir d'avoir à faire à elles ! Elle m'a carrément envoyé sa doll pour que je puisse l'habiller sur-mesure, a été patiente et compréhensive par rapport au temps de travail et absolument adorable ! Je vous recommande vivement Velkane, elle est très sérieuse et vous pouvez lui faire entièrement confiance ! Merci encore pour tout ! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mer 6 Juin - 13:14 | |
| Velkane a participé à la Go LEEKE que j'organisai, tout s'est super bien passé, très bonne communication, paiement rapide ^^ merci beaucoup pour t'as participation ! Et à très bientôt +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane | |
| |
|
| |
| Feedbacks Velkane | |
|