| Feedbacks Velkane | |
|
+63Tigrou.v *reznor* Lena-Lyn kesha Loeiz Fidlansi Megumi Misstica Sayyadina Stella0103 sinstresse Keiko29 Fleur D Tchoun Corbal Zelda.H Koikokoro Kazahaya Lady Jabberwock edhelwen miyaka Eglantine ehowinn Ladicius Quiddity Kaominy poupie Artémisia denerian Limë Goku81 templeton Koala Krash Makie Tamahomé Lelahel Naelle Gigi13 Epsylon Sophie Octobre Eden minouchka Elfy33 Siobhane HeikAllana Plume Blanche Créations gommette aquila Layla Tweeks Idril Black Illusion Pandemonyum de.w Peach alexandrina Lilysatis kscness Lillune Kandyska NAT Valandra tiyuki velkane 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Dim 12 Aoû 2012 - 18:44 | |
| J'ai eu deux interlocutrices adorables. La transaction a été très... trop longue de mon côté et pourtant elles ont été d'un patience exemplaire. Les paiements toujours rapides, un moulage pour que je puisse travailler sur cerisedoll, de la confiance sur les designs mais des idées et des envies pour que je puisse créer dans les meilleures conditions! Les clientes idéales! Merci encore pour tout!
| |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Lun 20 Aoû 2012 - 21:22 | |
| Velkane m'a à nouveau commissionnée pour 2 tenues. Tout c'est très bien passé, la communication a été excellente, les indications ont été claires et le paiement très rapide. Merci encore d'avoir fait appel à moi! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mar 22 Jan 2013 - 21:48 | |
| j'ai acheté une wig à velkane tout c'est superbement bien passé, communication extra, envoi rapide et wig vraiment superbe ^^ je recommande évidement | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Sam 16 Fév 2013 - 15:07 | |
| + 1 comme participante à la GO Dollmore. Personne sérieuse, paiement rapide, répond vite au MP, préviens de la réception.
Que du bon ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mer 15 Mai 2013 - 14:14 | |
| J'ai acheté une wig leeke à Velkane. La communication etait très bien et très polie ^^ Donc + 1 pour Velkane ! en core merci ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mer 29 Mai 2013 - 21:10 | |
| J'ai fais un échange de bjd avec Velkane. La transaction c'est bien passée, la communication a été très bonne et rapide. Velkane est très gentille. L'envoi a été très bien protégé . Merci beaucoup pour cet échange +1 | |
|
| |
Corbal
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mar 11 Juin 2013 - 14:01 | |
| Bonjour,
j'ai commandé une perruque 7/8 rouge à Velkane.
- l'article était-il conforme à la description ? Oui et encore mieux ! - L'article était-il correctement emballé/protégé ? Oui, il l'était. Je l'ai vite déballé pour l'installer sur la tête de la poupée, ha ha. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Il est même arrivé plus vite. - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Tout à fait, Velkane a accepté de m'envoyer le colis en recommandé, ce que j'ai beaucoup apprécié.
Je recommande ! :-) | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Sam 22 Juin 2013 - 18:22 | |
| J'ai acheté plusieurs Monster High à Velkane, elle est très gentille et agréable, tout c'est bien passé. Je la recommande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mar 25 Juin 2013 - 22:11 | |
| +1 comme vendeuse ! envoi rapide et soigné très bonn comm merci ! |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Ven 9 Aoû 2013 - 9:48 | |
| J'ai passé commande de plusieurs Monster High chez Velkane et je ne regrette rien. Non seulement j'ai reçu rapidement mes poupées, mais en plus l'emballage a été hyper soigné ! J'ai pu m'arranger pour le paiement et en plus elle est toute gentille. Bref: ++++++
merciii ^3^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Jeu 29 Aoû 2013 - 8:10 | |
| Velkane a participé à ma première grosse GO Leeke premium que j'ai organisée. Tout s'est bien passé de la confirmation de la commande, au paiement et jusqu'à la réception du colis. Merci, d'avoir participée à ma GO ^^ + 1 je recommande. | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mar 15 Oct 2013 - 18:48 | |
| J'ai acheter une pullip a Velkane.
Bonne communication, réponds au MP.
Préviens quand le colis part, bien emballer rien a dire.
+1 en tant que Vendeuse.
Merci a toi. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mar 14 Jan 2014 - 15:32 | |
| j'ai acheté une soulkid à Velkane, bonne transaction, la poupée est arrivé ce matin, tout a fait conforme a l'annonce et bien emballée merci beaucoup! +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mar 28 Jan 2014 - 15:00 | |
| Transaction : Achat d'une Iplehouse Kid Irene Transaction parfaite, envoie à la date annoncée, parfaitement emballée, superbe BJD et excellente communication. Merci |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane Mar 28 Jan 2014 - 20:23 | |
| Velkane m'a acheté une Ellana, paiement très rapide, très sérieuse, à recommander les yeux fermés Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Velkane | |
| |
|
| |
| Feedbacks Velkane | |
|