| Feedbacks Ingrid | |
|
+132Lumina pullip-neness fee tisseuse Selfie Rukiya elfyrella Setsuna999 Xialine *reznor* BlackFiriel dollulaby PsychedelicMelancholia Crystal Doll Ludwig Rainbow Dash Poulette Morelindele Laguna Kai Suigin.E Koikokoro clovisdejanis Chosette angel-lily haruki framboisie Chawlune Shiinsoko Mélano Anwen Loreleï cifrane Doudours Catnip vicky Zorha Naranja celeste-papillon Zømßïe Saiko marquise83 Jumacham Tsubaki. Dollink_ celynette Pikachu pilouface Artemis Løu bubble gum Gabrielle Azuria kesha Epsylon PrincessDoll kaléa-chan Paulina Framboise Tendre Charogne Ladicius Douce plume Louve psychogere aud83 Tandoori marie-p37 Morgwen nathy1317 papayebong .An fanny Marjorie Scarlette NAT Miyumi ebichu Laure. kalisan angy1800 cerise 1333 miyaka lovelyshiva kittymoon Black Illusion tiaiel PsychedolliK Belin lorrainebmcfly Schizocry lillycat Inaka milo Cassiel leraminagrobis Ciloo Milka alexnep91 Agnes Naelle frootloops lady-colette soudane Létincelle Glover belette Kumi louloute1960 mini-pasteque Natarirou saje nelik nabiki morrigan khaarmila Willamai Shali Kaominy Laetichoup Sailorterre Nimrauko Roussinette dark_angel Plasma Leo tiyuki Poupet Delphine audrey kaori ratounette velkane ingrid 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: wig mohair Mar 29 Mai 2012 - 10:40 | |
| Je viens de recevoir une wig en mohair achetée à Ingrid, c'est une vendeuse super sérieuse, très gentille, envoi express et wig de qualité irréprochable et quelle gentillesse d'avoir bien voulue me la confectionner:daisy:, encore merci. | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: wigs mohair Sam 2 Juin 2012 - 10:58 | |
| Je viens de recevoir 2 wigs mohair confectionnées par ingrid, elles sont magnifiques, je suis aux anges. Vendeuse parfaite en tout point de vue, au top !!! | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Mer 6 Juin 2012 - 0:09 | |
| J'ai acheté via Etsy une wig à Ingrid, avec quleuqes questions d'abord. La communication a été superbe, très amicale et très rapide. QUand à la wig elle est magnifique, taille LTF, toute longue, toute douce douce douce douce, et bien fournie, et d'un beau vert sombre, assez rare en couleur de wig! Merci à toi | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Jeu 5 Juil 2012 - 22:25 | |
| J'ai commissionné deux wigs à Ingrid. Elle les a confectionnées très rapidement, me les a envoyées tout aussi vite, et quel bonheur de retrouver ses créations de qualité! Merci beaucoup! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation Ingrid Sam 7 Juil 2012 - 12:15 | |
| Bonjour,
Achat de deux wigs à Ingrid, Communication parfaite, Les wigs sont superbes comme d'habitude, Envoi soigné, Ravie de te retrouver !!!!
Merci.
| |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Sam 7 Juil 2012 - 19:02 | |
| J'ai commissionné une wig à Ingrid, je suis ravie, elle superbe et de belle qualité, un grand merci ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Mer 11 Juil 2012 - 9:06 | |
| J'ai commissionné une wig taille Pullip à Ingrid. La wig est parfaite que ce soit au niveau taille, douceur et qualité. La communication avec Ingrid est excellente, l'envoi rapide et soigné avec un petit mot qui fait plaisir.
Contente de ton retour ici ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Jeu 12 Juil 2012 - 22:30 | |
| Type de transaction: commission de deux wigs Tout s'est très bien passé. Très bonne communication et les wigs sont superbes tant par la qualité que par la couleur. Merci beaucoup. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Mer 18 Juil 2012 - 13:47 | |
| je suis passé faire une précommande de wigs à Ingrid super wig comme d'habitude merci à toi. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Ven 20 Juil 2012 - 15:46 | |
| Ingrid m'a acheté une doll: son paiement a été effectué dans les temps, la communication a été excellente, je la recommande en temps qu'acheteuse, merci à toi | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Ven 20 Juil 2012 - 22:07 | |
| Type de transaction: commission d'une wig. Tout s'est très bien passé. Bonne comunnication et rapidité d'envoi. Merci beaucoup. | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Sam 21 Juil 2012 - 11:48 | |
| J'ai commandé une Mohair Grise a Ingrid et j'en suis plus que ravie !
la communication est géniale , elle c'est occupée de ma commission , super vite , les délais d'envois son plus que rapide !
La wig est de super qualité , fin franchement je recommande VRAIMENT !
Encore Merci \o/
| |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Sam 4 Aoû 2012 - 22:43 | |
| J'ai commandé une wig mohair rouge à Ingrid et elle est superbe!!! La commande fut super rapide c'était juste génial!! Un gros gros merci donc et je la recommande ♥ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Mer 22 Aoû 2012 - 22:08 | |
| j'ai vendu des wefts de cheveux à ingrid,bonne transaction,je vous la recommande =) | |
|
| |
Saiko
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid Ven 24 Aoû 2012 - 19:09 | |
| J'ai commissioné une wig mohair à Ingrid ,tout s'est bien passé ,c'est une personne très agréable et la wig est magnifique ! evidemment que je recommande !!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Ingrid | |
| |
|
| |
| Feedbacks Ingrid | |
|