| gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! | |
|
+14edhelwen Coratsuki Yurika Alichino Nae-chan Princess Lola Lucy Dreams Alexiel DigiTalyn Darkitty Marine circee Enaibi wulfran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Mer 20 Déc 2006 - 19:02 | |
| haaaaaaaaaaaa!!! revoila le seigneur, avec des ailes qui commencent a prendre forme^^
contente de voir qu'elles tiennent droite!! il va etre super avec ^^ |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Jeu 21 Déc 2006 - 20:29 | |
| Rah Mon gabyyyyyy il est de plus en plus beau ^^ j'ai hate de le voir fini^^ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Ven 22 Déc 2006 - 21:05 | |
| j'aime beaucoup ses ailes! le mélange de couleur leur donne beaucoup d'originalté c'est vraiment joli ^^ | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Lun 8 Jan 2007 - 16:57 | |
| et voila la petite avancee de la semaine: gabriel a retrouver sa seconde main! le pauvre huit mois manchot.... je suis vraiment une mere indigne ps: il aura bientot une belle cage indienne pour le proteger de mon chat... adieu placard sans lumiere..... | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Sam 13 Jan 2007 - 19:26 | |
| encore une petite avncee, et non je n'ai toujours pas fini ces modites ailes ..... alors du coup gabi a eut le droit a une belle manicure plus naturelle que l'ancienne, c'est beaucoup mieux, de meme que je lui ai repeind les levres ( oui je c c'est deja la troisieme fois) ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Sam 13 Jan 2007 - 19:45 | |
| Et les photos ! Elles sont où ?!! | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Jeu 8 Mar 2007 - 13:54 | |
| euh les photos il n'y en a pas mes parents étaient partis avec le numerique^ ^ bon sinon j'avance doucement, c'est tres long de choisir les bonnes plumes a coudre.. la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin une cage pour gabi! le voila sauvé des griffes de ma terrible minette , il va pouvoir dire au revoir au placard des qu'il sera fini | |
|
| |
wulfran
| Sujet: des ailes qui doucement ressemble a quelque chose Ven 13 Avr 2007 - 11:39 | |
| et voila je me susi remise au travail; un peu chaque matin avant les revions de l'agreg | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Lun 16 Avr 2007 - 11:05 | |
| super sympa ces ailes ! j'aime beaucoup les différente couleur que tu as mise ^_^ | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Lun 16 Avr 2007 - 14:14 | |
| J'ai hâte de voir ton Gabriel fini, depuis le temps, lol! Bon courage et/ou m**** pr l'agrèg' ! | |
|
| |
wulfran
| Sujet: un miracle! gabriel va avoir ses ailes Lun 22 Oct 2007 - 16:42 | |
| je n'y croyais plus moi meme mais ce matin j'ai enfin finies les ailes de gabriel; le pauvre broyait du noir ( encore plu sque d'habitude) au fond de son placard!!! et voila c'est fait ..... derniere etape cette semaine j'espere la teinture des ailes en noir! j'espere poster les photos ce soir de la version non teinte | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Lun 22 Oct 2007 - 19:15 | |
| Cool ! le retour de Gabriel!!! | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Lun 29 Oct 2007 - 18:57 | |
| avec un peu de retard voila les photos des ailes definitives ^^ aujourd'hui j'ai commence la teinture il faut tt passer avec un pinceau c un peu galere et risque de prendre plus de temps que prevu | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Lun 29 Oct 2007 - 20:00 | |
| eh ben mon gaby il est boooooo | |
|
| |
wulfran
| Sujet: on touche au but !!!! Dim 4 Nov 2007 - 17:37 | |
| re des nouvelles de gabriel: ça y est la teinture est faite , bon c'est vrai il a un peu l'air d'un rat mouille comme ça ^ ^ mais apres sechage ça devrait bien rendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! | |
| |
|
| |
| gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! | |
|