Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!

+14
edhelwen
Coratsuki
Yurika
Alichino
Nae-chan
Princess Lola
Lucy Dreams
Alexiel
DigiTalyn
Darkitty
Marine
circee
Enaibi
wulfran
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wulfran

wulfran

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:09

toujours po de nouvelles photos. j'ai étais obliger de me mettre en pause le temps de me remettre (bah une semaine alitée c'est pas genial!) je me suis donc remise au tavail: les vetements sont presque finis encores quelques coutures et la doubluers sera posee, en revanche je n'ai toujours pas remis de main a mon pauvre cheri.... le dernier element de sa parure est loin d'etre achevé 1,40 metre de ruban a peindre avec des motifs recto verso... et la fibule viens de casser . la poisse me poursuit , qui plus est je n'ai toujours pas attaqué les ailes .... damned
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:05

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 3 Nxgabiforum9gk.th
une petite photo
wulfran

wulfran

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:07

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 3 Nxgabidetailforum4qa.th
et voila une autre image pour montrer de plus pres les fausses broderies!
bientot les vetements seront finis ^^ après j'attaquerai l'étape critique coudre les plumes sur les ailes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:11

bravo c'est très réussi ^^
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:13

Les vêtements sont superbe, les "fausses broderies" rendent très bien Wink
https://www.littlesotters.com
wulfran

wulfran

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:31

ben voila aujourd'hui apres des heures de reflexion j'ai decide de refaire le make up de gabriel il fait trop severe! sur me sillustration il avait l'air super gentil et pensif donc ça ne collait pas.... je suis assez contente du resultat. sunny
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:48

Ben faut nous montrer alors !

Les créations n'avances jamais bien vite, alors quand on a du nouveau, faut pas hésiter à le montrer (à moins qu'on ait pas envie, bien entendu !)!
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
wulfran

wulfran

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:24

j'en serai ravi Enaibi mais il faut encore que je repasse une couche de vernis sur les yeux avec un peu de chance je l'aurai fait ce soir ! ^^
et puis je suis remotiver pour le finir j'ai meme achete de la teinture noire pour faire les plumes des ailes!
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:32

Ho ben c'est chouette ça !

Il faut jamais se décourager !
Moi, ça m'arrive souvent, mais faut pas. Il faut garder enthousiasme et volonté ! (*s'autoconvaincre mode on*)

Alors ce soir, tu finis, et hop !
wulfran

wulfran

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 13:14

ça y est j'ai enfin vernis ! photos a venir
Enaibi faut jamais ce decourager !! en plus je v avoir un assistant pour reparer la main de mon bebe (merci papa)
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:13

Ahlalalala je vous envie! Pour le moment, je ne peux pas m'y remettre -_-
Alors j'attends d'être moins occupée T_T

J'attends les photo! Very Happy

Enaibi: ne te décourages pas! Tu fais des super trucs! Et t'es productives en plus. Pas comme moi -_-
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:30

Bah, je sais, mais il y a des jours comme ça... je me dis parfois que je n'arriverai pas à finir, d'autres où je suis bien motivée mais pas le temps !

Il faut que je commence par finir ce que j'ai commencé (et il n'y a pas que des BJD), et pis je pense que ça ira mieux après...

Princess Lola, faire beaucoup ne sert à rien, il faut faire bien, donc c'est bon si tu prends ton temps !

Aller, les photos de Gabriel !
wulfran

wulfran

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:11

et voila un nouveau make up pour l'occas j'ai meme trouve un socle, raz le bol que mon seigneur soit toujours assis
gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 3 Newmakeupgabi5zg.thgabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 3 Newmakeupgabi25hc.thgabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 3 Newmakeupgabi36qh.th
bon j'espere que la diference se voit un peu scratch
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:27

cheers Eh bé voilà !! Manque plus que les ailes !!

Ton Gabriel ne peut donc pas tenir debout tout seul ?
wulfran

wulfran

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:07

et ben non le pauvre a les genoux qui flanches..... Crying or Very sad erreur de debutante...
c'est vite fait de dire il manque juste les ailes... plus j'essaye de finir les broderie du manteau plus j'ai l'impression qu'il en manque!
j'aurais du faire des vetements moins compliqués! (mais gabriel n'a jamais eut de vetements simples lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 3 Empty

gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant