| gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! | |
|
+14edhelwen Coratsuki Yurika Alichino Nae-chan Princess Lola Lucy Dreams Alexiel DigiTalyn Darkitty Marine circee Enaibi wulfran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Lun 13 Mar 2006 - 18:09 | |
| toujours po de nouvelles photos. j'ai étais obliger de me mettre en pause le temps de me remettre (bah une semaine alitée c'est pas genial!) je me suis donc remise au tavail: les vetements sont presque finis encores quelques coutures et la doubluers sera posee, en revanche je n'ai toujours pas remis de main a mon pauvre cheri.... le dernier element de sa parure est loin d'etre achevé 1,40 metre de ruban a peindre avec des motifs recto verso... et la fibule viens de casser . la poisse me poursuit , qui plus est je n'ai toujours pas attaqué les ailes .... damned | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Mer 22 Mar 2006 - 20:05 | |
| une petite photo | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Mer 22 Mar 2006 - 20:07 | |
| et voila une autre image pour montrer de plus pres les fausses broderies! bientot les vetements seront finis ^^ après j'attaquerai l'étape critique coudre les plumes sur les ailes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Mer 22 Mar 2006 - 20:11 | |
| bravo c'est très réussi ^^ |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Mer 22 Mar 2006 - 20:13 | |
| Les vêtements sont superbe, les "fausses broderies" rendent très bien | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Dim 2 Avr 2006 - 21:31 | |
| ben voila aujourd'hui apres des heures de reflexion j'ai decide de refaire le make up de gabriel il fait trop severe! sur me sillustration il avait l'air super gentil et pensif donc ça ne collait pas.... je suis assez contente du resultat. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Dim 2 Avr 2006 - 22:48 | |
| Ben faut nous montrer alors !
Les créations n'avances jamais bien vite, alors quand on a du nouveau, faut pas hésiter à le montrer (à moins qu'on ait pas envie, bien entendu !)! | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Lun 3 Avr 2006 - 11:24 | |
| j'en serai ravi Enaibi mais il faut encore que je repasse une couche de vernis sur les yeux avec un peu de chance je l'aurai fait ce soir ! ^^ et puis je suis remotiver pour le finir j'ai meme achete de la teinture noire pour faire les plumes des ailes! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Lun 3 Avr 2006 - 11:32 | |
| Ho ben c'est chouette ça !
Il faut jamais se décourager ! Moi, ça m'arrive souvent, mais faut pas. Il faut garder enthousiasme et volonté ! (*s'autoconvaincre mode on*)
Alors ce soir, tu finis, et hop ! | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Lun 3 Avr 2006 - 13:14 | |
| ça y est j'ai enfin vernis ! photos a venir Enaibi faut jamais ce decourager !! en plus je v avoir un assistant pour reparer la main de mon bebe (merci papa) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Lun 3 Avr 2006 - 15:13 | |
| Ahlalalala je vous envie! Pour le moment, je ne peux pas m'y remettre -_- Alors j'attends d'être moins occupée T_T J'attends les photo! Enaibi: ne te décourages pas! Tu fais des super trucs! Et t'es productives en plus. Pas comme moi -_- | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Lun 3 Avr 2006 - 15:30 | |
| Bah, je sais, mais il y a des jours comme ça... je me dis parfois que je n'arriverai pas à finir, d'autres où je suis bien motivée mais pas le temps !
Il faut que je commence par finir ce que j'ai commencé (et il n'y a pas que des BJD), et pis je pense que ça ira mieux après...
Princess Lola, faire beaucoup ne sert à rien, il faut faire bien, donc c'est bon si tu prends ton temps !
Aller, les photos de Gabriel ! | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Lun 3 Avr 2006 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Lun 3 Avr 2006 - 20:27 | |
| Eh bé voilà !! Manque plus que les ailes !! Ton Gabriel ne peut donc pas tenir debout tout seul ? | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Lun 3 Avr 2006 - 21:07 | |
| et ben non le pauvre a les genoux qui flanches..... erreur de debutante... c'est vite fait de dire il manque juste les ailes... plus j'essaye de finir les broderie du manteau plus j'ai l'impression qu'il en manque! j'aurais du faire des vetements moins compliqués! (mais gabriel n'a jamais eut de vetements simples lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! | |
| |
|
| |
| gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! | |
|