| gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! | |
|
+14edhelwen Coratsuki Yurika Alichino Nae-chan Princess Lola Lucy Dreams Alexiel DigiTalyn Darkitty Marine circee Enaibi wulfran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Mer 3 Mai 2006 - 13:58 | |
| j'ai hâte de voir la suite , je n'ai encore jamais cousu de plumes et j'aimerais bien voir la différence avec la méthode "collage" en tout cas ton manteau est très réussi et tu as de la patience | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Ven 12 Mai 2006 - 20:56 | |
| hier grosse frayeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pendant que je chattaisdan s la pièce voisine de ma chambre j'ai surpris mon petit fauve (ma mimine) qui passait avec une aile de gabriel dans la guele! j'ai cru que j'allais mourir... heuresement le mal est reparé. du coup je songe a trouver un endroit inaccessible pour ranger mon bébé... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Ven 12 Mai 2006 - 21:13 | |
| !!! Ben mon v'eu, c'est pas top laa mimine qui se tire avec une aile !!! Heureusement que tout est rentré dans l'ordre ! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Jeu 18 Mai 2006 - 21:35 | |
| vi elle m'a fait une sacree frayeur; depuis le pauvre gabriel passe ses journees dans le placard en m'attendant | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Jeu 18 Mai 2006 - 21:38 | |
| Ho ben non, sors le de son placard ! Tu dois le finir !!!!! | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Jeu 18 Mai 2006 - 21:45 | |
| ne t'inquietes pas je le sors du placard; mais quand je suis au boulo je dois le planqué ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Jeu 18 Mai 2006 - 22:18 | |
| Ha ouf, j'ai cru qu'il allait y rester !
J'adore voir les projets qui avancent !! | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Ven 19 Mai 2006 - 10:45 | |
| je pourrais pas le laisser dedans ça me rendrai folle! ^^ mais je n'ai pas toujours le gout de m'y remettre . en plus je vais bientot être a cour de plume arggg c la misère quoi.... et puis on m'a offert une nouvelle petite cherie ancienne qu'il faut que je restaure alors je la fais passer en premier | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Ven 26 Mai 2006 - 12:10 | |
| dieu que ça avance doucement! hier j'ai enfin fini de peindre le ruban qui pend a son épaule .... une bonne chose de faite du coup j'ai pu epingler la fibule | |
|
| |
wulfran
| |
| |
Enaibi
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Sam 27 Mai 2006 - 11:45 | |
| Créer une poupée de toute pièce, même les vêtements, ça prend beauuuucoup de temps ! J'ai passé un jour entier à fabriquer une perruque pour ma toute petite. J'aurais pas cru, vu la taille du crâne, et pourtant, j'ai pas chômé !
On a souvent hâte de finir pour pouvoir être fier du résultat, le constater et pouvoir le montrer ! Mais il vaut mieux prendre son temps.
Couraaaaage ! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Lun 29 Mai 2006 - 20:34 | |
| j'aime bien ses vetements sont super ^^
comment tu as fait pour faire les fausses broderies ? Oo
j'ai hate de voir la suite de ta doll ^^ | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Lun 29 Mai 2006 - 21:19 | |
| alors les fausses broderie, c'est simplement fait avec de l'acrylique, ça donne un leger relief ^^, en pres c'est tres couvrant . j'ai pris une photo ou on voit les plumes, mais la je suis en rade, il va falloir aller chercher des plumes chez mon voisin ( je recupere celles de ces pigeons) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Lun 29 Mai 2006 - 21:47 | |
| Courage Wulfran! Dis-toi que tu arrive à la fin là...Le plus gros est fait ^^ | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Mar 13 Juin 2006 - 13:13 | |
| reprise de la couture des plume je mettrai une photo bientot. je dois aussi penser a ajouter les griffes des ailes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! | |
| |
|
| |
| gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! | |
|