| gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! | |
|
+14edhelwen Coratsuki Yurika Alichino Nae-chan Princess Lola Lucy Dreams Alexiel DigiTalyn Darkitty Marine circee Enaibi wulfran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Mer 21 Juin 2006 - 11:39 | |
| Aller !! T'y es presque !! Il faudrait un jour réunir toutes les BJD faites maisons pour une photo de famille, non ?? Je trouverais ça chouette ! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Jeu 22 Juin 2006 - 21:45 | |
| le plus dur c vraiment justement quand on a presque fini parce k j'ai deja une autre idee en tete (wulfran il faut rester concentree) effectivement ça serait sympa de faire une photo de famille ^^ | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Jeu 6 Juil 2006 - 10:44 | |
| je galère j'avance plus en ce moment..... mais bon la il faut que je me decide a reprendre parce qu'apres mon pauvre gabriel va etre tout seul pendant un mois ( je serais sur un chantier archéologique).... mais bon j'ai de nouveau quelques plumes pour avancer alors faut que je me bouge .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Jeu 6 Juil 2006 - 11:06 | |
| courage ! peut être qu'après ton mois de vacances tu pourras le finir plus facilement ^^ |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Jeu 6 Juil 2006 - 16:03 | |
| je suis pas bien sure que faire un chnatier archéologique soit des vancances... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Jeu 6 Juil 2006 - 16:04 | |
| oui j'aurais du mettre "vacances" mais si tu y vas c'est que ça te plait non ? |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Jeu 6 Juil 2006 - 21:22 | |
| pour sur que ça me plait !!!! mais c'est juste k les gens s'imagine souvent k c super cool et pas fatiguant , on ressort de la creuve... mais l'an dernier j'ai pas pu partir ça m'a enormement manqué | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Jeu 6 Juil 2006 - 21:26 | |
| Mais te presse pas non plus !! Si tu n'es pas en condition pour faire ta poupée, ben te force pas !!
On saura être patient ici !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Ven 7 Juil 2006 - 10:10 | |
| Wulfran: non mais je me doute que c'est fatiguant ^^ Moi j'ai toujours trouvé que les vacances c'était plus fatiguant que le train train quotidien ^^ Courage tu en verras le bout de ton seigneur ^^ Et tu seras super fière de toi quand il sera completement fini ! |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Ven 7 Juil 2006 - 10:44 | |
| ce qui m'embete surtout c'est de me dire que le pauvre va passer trois semaine tout seul enferme dans son placard, et qu'il sera meme pas fini, pauvre petit | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Lun 31 Juil 2006 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Lun 31 Juil 2006 - 14:34 | |
| j'ai hate de voir ton grabriel fini ^^
*amoureuse de gaby depuis le premier jour * | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Jeu 3 Aoû 2006 - 9:34 | |
| et voila j'ai recommence a coudre^^ mon gabriel me manquait | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Ven 4 Aoû 2006 - 13:58 | |
| le pauvre gabriel est malchanceux! des que je le sort du placard MOON mon petit fauve lui tombe dessus... quel galere, en plus il pleut elle rode dans la maison.... je desepere de finir un jour .... | |
|
| |
wulfran
| Sujet: enfin des plumes Ven 4 Aoû 2006 - 18:25 | |
| bien voila la premier photo avec des plumes certes tres colorees mais bon apres teinture on ne vera plus rien il ne me reste plus qu'a continuer de coudre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! | |
| |
|
| |
| gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! | |
|