| gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! | |
|
+14edhelwen Coratsuki Yurika Alichino Nae-chan Princess Lola Lucy Dreams Alexiel DigiTalyn Darkitty Marine circee Enaibi wulfran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Lun 3 Avr 2006 - 23:19 | |
| Aller aller, courage ! Il est entier au moins ! C'est un bon "premier" moi je trouve ! Pour les ailes, j'avais vu une fois des ailes dont les arcades étaient couvertes de tissu fur (plutôt que plume), car il est difficile de bien cacher les attaches et départ des plumes. Ca rendait bien, peut-être cela te donnera une idée ! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Mar 4 Avr 2006 - 9:24 | |
| c'est pas une mauvaise idee; mais dans les vieux bouquin de ma mère, unq serie de vieux manuel de bricolage appelé atelier, il explique comment coudre les plumes pour faire une cape, c'est sur le même principe que je veux coudre mes ailes ^^ (ça ferait trop classe) d'ailleur ces bouquins sont remplis d'astuces on peux pratiquement tous faire soit même. merci de ton compliment, gabriel aussi se sent rassure | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Jeu 13 Avr 2006 - 22:37 | |
| bon toujours pas d'ailes en vue... alors je m'acharne sur les détails, j'ai attaqué le verso du grand ruban^^ et la fibule avance j'ai fabriqué les ailes avec du fils d'argent, du platique en feuille et du vernis a ongle a suivre...... | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Sam 22 Avr 2006 - 11:47 | |
| alors voila comme je n'ai rien de neuf à vous montrer (honte à moi !) j'ai décider de ressortir de mes fond de tiroirs la premier photo que j'ai prise quand j'ai sculpté gabriel.... ^^ | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Jeu 27 Avr 2006 - 11:14 | |
| petit avancement: les peintures du manteau sont finies! depuis hier soir je cogite dur sur la confection des ailes: j'ai tendu le premier elastique pour que l'aile puisse se mouvoir mais a cause de son poid (et de celui des plumes que j'ajouterai) l'aticulation du dos n'est pas assez forte; il me faut donc trouver une meilleure solution. je metrai surement les photis ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Jeu 27 Avr 2006 - 11:20 | |
| j'ai hate de le voir fini ^^ |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Jeu 27 Avr 2006 - 21:17 | |
| ^^ moi aussi ! mais j'ai l'impression de travailler de plus en plus lentement ... en plus j'ai deja prévu mon rochain bebe....;; je voudrai que gabriel soit deja fini | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Jeu 27 Avr 2006 - 21:59 | |
| Ben ?? Et moi j'attends les photos alors !!
Ne te décourage pas !! | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Ven 28 Avr 2006 - 13:23 | |
| lol! promis il y en aura de nouvelles | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Ven 28 Avr 2006 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Ven 28 Avr 2006 - 23:06 | |
| Youpiiii !!
C'est si chouette quand ça avance !!
Bravo, c'est du bon boulot ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Sam 29 Avr 2006 - 10:29 | |
| il est super son costume, ^^
j'ai hate de le voir fini | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Sam 29 Avr 2006 - 13:26 | |
| Moi aussi! Je sens que ça va être superbe! | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Sam 29 Avr 2006 - 19:30 | |
| merci de vos encouragements! ^^ ça y est gabi a de jolie ailes articulees (mais pas de plumes pour le moment) j'ai du revoir mon systeme pour que les fixations tiennent mieux , ce qui est super c'est qu'elles sont flexibles dans tous les sens | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Mer 3 Mai 2006 - 13:21 | |
| j'ai encore coupés quelques méches de cheveux maintennt ça ressemble plus à ce que je voulais faire! ^^ depusi cxe matin l'armature de tissus des ailes est finie et j'ai comencé à coudre des plumes; pour le moment il n'y a que le bout des ailes, ça fait un peu miteux mais ça s'ameloiore dès que j'en coud une nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! | |
| |
|
| |
| gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! | |
|