Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!

+14
edhelwen
Coratsuki
Yurika
Alichino
Nae-chan
Princess Lola
Lucy Dreams
Alexiel
DigiTalyn
Darkitty
Marine
circee
Enaibi
wulfran
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Enaibi

Enaibi

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:19

Aller aller, courage ! Il est entier au moins ! C'est un bon "premier" moi je trouve !

Pour les ailes, j'avais vu une fois des ailes dont les arcades étaient couvertes de tissu fur (plutôt que plume), car il est difficile de bien cacher les attaches et départ des plumes.
Ca rendait bien, peut-être cela te donnera une idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
wulfran

wulfran

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 4 EmptyMar 4 Avr 2006 - 9:24

c'est pas une mauvaise idee; mais dans les vieux bouquin de ma mère, unq serie de vieux manuel de bricolage appelé atelier, il explique comment coudre les plumes pour faire une cape, c'est sur le même principe que je veux coudre mes ailes ^^ (ça ferait trop classe)
d'ailleur ces bouquins sont remplis d'astuces on peux pratiquement tous faire soit même.
merci de ton compliment, gabriel aussi se sent rassure
wulfran

wulfran

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:37

bon toujours pas d'ailes en vue... alors je m'acharne sur les détails, j'ai attaqué le verso du grand ruban^^
et la fibule avance j'ai fabriqué les ailes avec du fils d'argent, du platique en feuille et du vernis a ongle
a suivre......
wulfran

wulfran

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 11:47

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 4 Premieressaisgabi0jx.th
alors voila comme je n'ai rien de neuf à vous montrer (honte à moi !) j'ai décider de ressortir de mes fond de tiroirs la premier photo que j'ai prise quand j'ai sculpté gabriel.... ^^
wulfran

wulfran

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:14

petit avancement: les peintures du manteau sont finies!
depuis hier soir je cogite dur sur la confection des ailes: j'ai tendu le premier elastique pour que l'aile puisse se mouvoir mais a cause de son poid (et de celui des plumes que j'ajouterai) l'aticulation du dos n'est pas assez forte; il me faut donc trouver une meilleure solution.
je metrai surement les photis ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:20

j'ai hate de le voir fini ^^
wulfran

wulfran

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:17

^^ moi aussi ! mais j'ai l'impression de travailler de plus en plus lentement ... en plus j'ai deja prévu mon rochain bebe....;; je voudrai que gabriel soit deja fini
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:59

Ben ?? Et moi j'attends les photos alors !!

Ne te décourage pas !!
wulfran

wulfran

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:23

lol! promis il y en aura de nouvelles
wulfran

wulfran

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:03

et voila enfin des choses concretes: le manteau est fini !!!!!!!! j'ai recoupé un peu les cheveux de gabriel ( mais pas trop) pour que son dégradé se voit mieux. et j'ai fini l'ossature de base des ailes. pour finir cette maudite fibule est finie j'ai entierement remis de niuvelles perles ajouter les anneaux pour les rubans et les ailes sont en train de secher, YEEESSSSS!

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 4 Ailesebauche3nb.th gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 4 Detailcol2qv.th gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 4 Manteaugabi2rq.th
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:06

Youpiiii !!

C'est si chouette quand ça avance !!

Bravo, c'est du bon boulot !
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 10:29

il est super son costume, ^^

j'ai hate de le voir fini
Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 13:26

Moi aussi!

Je sens que ça va être superbe! Very Happy
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
wulfran

wulfran

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 19:30

merci de vos encouragements! ^^
ça y est gabi a de jolie ailes articulees (mais pas de plumes pour le moment) j'ai du revoir mon systeme pour que les fixations tiennent mieux , ce qui est super c'est qu'elles sont flexibles dans tous les sens
wulfran

wulfran

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:21

j'ai encore coupés quelques méches de cheveux maintennt ça ressemble plus à ce que je voulais faire! ^^ depusi cxe matin l'armature de tissus des ailes est finie et j'ai comencé à coudre des plumes; pour le moment il n'y a que le bout des ailes, ça fait un peu miteux mais ça s'ameloiore dès que j'en coud une nouvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 4 Empty

gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant