| Evaluation MIYAKA | |
|
+162Louna1410 Layla Tweeks Darek Donnfhlaidh Lovha rose thé marquise83 Koikokoro Mélodie25 Ninomo Tandoori Libellune zort Lil-kun Hologramme Misstica IsilTintallë Miyo Koala Krash MissyGirl Blah MamzelleCulotte LNFée Rusha Keiko29 Little-DarkMiss Rochel chaemoon annlee Aki Hebichu Daiya Secret Maxine Xona Miyan Anwen morgenflies Morelindele Nymphea Glenn MagicalGirl Koiutame KiWiX Abyss Tsuruki Nasaya77 Lylyesp Gabrielle Sjota Ulli Kana2a NineInjections bribrie51 Luka Leïlan velkane Naelle Chelsea-Créas Etsuki MiniVega Kikyô Mondkind Yumikosayaka Tamahomé morphée hitsugi Babylon Gara Calylla Shiilia Kagura Ridestevor Kahlane Dark6Nika Solyana momoka ruikaru Eldraïd Isumi Karo Nanaho nathy1317 cloudy Orgeat Tibidou Leo Hirugaky Mademoiselle Uma Ladicius Lenneth Leelewine Ltc Goku81 kanea Davy MarquiseArtémise Yurika Scarlette vivchoupette BakaYuki bjdsan Sandra Allyster Moachan Douce plume Junjun sOoZ_ Agnes ladynarutochan sanoe Maud. vizandre Ellie BlackFiriel Namida018 Laetichoup Arcadia denerian elfyrella Anne-Laure Azu Sisley Rukiya erinaax rokidyal Barbier Epsylon Mumb@ Arysuh Ceres kalisan Haibanne sysflo WanNya GreenApple Laure. Mønu Rainb0w Prunette Charon eden_misty Totchi-kun pandalilou mi papayebong louloute1960 Rehem Zillah Llysewein Mokushi Bory Tiya Ebony Dragon HeikAllana Inaka Rosy spyko Belin teataangel Serendipity Keklokito Cassiel miyaka 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 20 Jan 2010 - 19:37 | |
| Miyaka a organisé une GO Soom sous le manteau (bwaha ) et la transaction s'est très bien déroulée, elle s'est donné la peine de me prévenir lorsque l'attente devenait longuette, m'expliquait pourquoi, bref un vrai plaisir (et un petit mot Hello Kitty dans mon paquet ! ) Merci encore !! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 21 Jan 2010 - 23:27 | |
| Miyaka a participé à une GO Leeke que j'ai organisé ^^ Bonne communication, paiement rapide, rien à redire. Merci encore! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 16 Fév 2010 - 22:15 | |
| Objet: Split Yrie
Comme toujours Miyaka a été une excellente interlocutrice, et en dehors du paiement des frais de douane+ frais de port France-France pour lequel elle s'est montrée un peu tête en l'air, elle a été cette fois encore impec' pour le paiement! ^^
Bref, je serais ravie de recommencer avec toi! \o/ | |
|
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 20 Mar 2010 - 20:58 | |
| Miyaka a participé à une GO Soom La GO comprenait des articles event donc fabriqués sur commandes mais Miyaka a été très patiente. Tout s'est bien passé, paiement et réponses très rapides ainsi que l'accusé de réception Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 22 Mar 2010 - 21:07 | |
| Miyaka a participé à la GO Wind Dolls que j'ai organisé, tout s'est parfaitement déroulé ^^ Paiement rapide et bonne communication =)
Merci encore ^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Dim 18 Avr 2010 - 11:23 | |
| Miyaka a participé à une GO Crobidoll que j'ai organisée. Paiement rapide, communication impeccable et a pris le temps de m'informer de la bonne réception de son paquet. Que du bonheur ^^ Merci Miyaka | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 11 Mai 2010 - 9:09 | |
| Miyaka a participé ma GO Soom. Communication et paiement impeccable même si Soom a laissé trainer les choses. Transaction niquelle. Au plaisir de te revoir lors d'une transaction ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 11 Mai 2010 - 9:47 | |
| Miyaka m' acheté une tenue Yosd. Paiement rapide, très bonne communication. Transaction impeccable. Merci pour ton achat |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de miyaka Sam 22 Mai 2010 - 20:18 | |
| -- l'article était-il conforme à la description? Trop bien O TOP - L'article était-il correctement emballé/protégé? O TOP - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? O TOP - La communication a-t-elle été satisfaisante? +++++++++que bien
J'ai achetais une robe avec corset a Miyaka une transaction super Super super bien merci a toi Miyaka et a une toute prochaine. Tout a étais parfais du début jusqu'à la réception | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 27 Mai 2010 - 19:01 | |
| Miyaka a participé à un split pour des parts de Breccia que j'organisais.
Tout s'est très bien déroulé. Bonne communication!
A bientôt!
ps: j'aurai aimée avoir un petit MP pour me prévenir de l'arrivée des parts de breccia ^^ s'il a été envoyé je n'ai rien reçu! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 3 Juin 2010 - 15:13 | |
| Je viens de recevoir ma puki ....Elle est en pleine forme, bien emballée dans son écrin , elle a roupillé tout le long du voyage...grâce à Miyaka!!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 9 Juin 2010 - 22:17 | |
| J'ai acheté un corps Littlefée à Miyaka.
Elle l'a posté très rapidement, m'a communiqué mon numéro de suivi (avec de l'humour svp !). Le colis était très bien emballé, avec du papier bulle à foison, les mains séparées pour éviter tout risque, et un gentil mot accompagnait le tout.
Transaction agréable, rapide, très agréable, merci beaucoup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 12 Juin 2010 - 13:11 | |
| +1 en temps que participante a une go, trés agréable riena signaler^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA | |
| |
|