| Evaluation MIYAKA | |
|
+162Louna1410 Layla Tweeks Darek Donnfhlaidh Lovha rose thé marquise83 Koikokoro Mélodie25 Ninomo Tandoori Libellune zort Lil-kun Hologramme Misstica IsilTintallë Miyo Koala Krash MissyGirl Blah MamzelleCulotte LNFée Rusha Keiko29 Little-DarkMiss Rochel chaemoon annlee Aki Hebichu Daiya Secret Maxine Xona Miyan Anwen morgenflies Morelindele Nymphea Glenn MagicalGirl Koiutame KiWiX Abyss Tsuruki Nasaya77 Lylyesp Gabrielle Sjota Ulli Kana2a NineInjections bribrie51 Luka Leïlan velkane Naelle Chelsea-Créas Etsuki MiniVega Kikyô Mondkind Yumikosayaka Tamahomé morphée hitsugi Babylon Gara Calylla Shiilia Kagura Ridestevor Kahlane Dark6Nika Solyana momoka ruikaru Eldraïd Isumi Karo Nanaho nathy1317 cloudy Orgeat Tibidou Leo Hirugaky Mademoiselle Uma Ladicius Lenneth Leelewine Ltc Goku81 kanea Davy MarquiseArtémise Yurika Scarlette vivchoupette BakaYuki bjdsan Sandra Allyster Moachan Douce plume Junjun sOoZ_ Agnes ladynarutochan sanoe Maud. vizandre Ellie BlackFiriel Namida018 Laetichoup Arcadia denerian elfyrella Anne-Laure Azu Sisley Rukiya erinaax rokidyal Barbier Epsylon Mumb@ Arysuh Ceres kalisan Haibanne sysflo WanNya GreenApple Laure. Mønu Rainb0w Prunette Charon eden_misty Totchi-kun pandalilou mi papayebong louloute1960 Rehem Zillah Llysewein Mokushi Bory Tiya Ebony Dragon HeikAllana Inaka Rosy spyko Belin teataangel Serendipity Keklokito Cassiel miyaka 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louna1410
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Dim 26 Juil 2015 - 15:57 | |
| J'ai participé à une Go Luts organisé par Miyaka!
Tout s'est très bien passé, elle nous a tenu informé à harcelé luts quand cela était nécessaire et un envoi très rapide et soigné après la réception du colis!
Je recommande!
Merci beaucoup Miyaka | |
|
| |
NineInjections
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 27 Juil 2015 - 18:27 | |
| J'ai participé à une GO LUTS organisée par Miyaka. Malgré les soucis qu'on a eu, Miyaka nous a tenu informé et a fait ce qu'il fallait pour les régler ! Je recommande | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 11 Aoû 2015 - 22:56 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Miyaka. Personne très gentille, elle a prévenu dès que la go est arrivée, son mp m'était complètement sorti de la tête et elle m'a relancé, heureusement. L'envoi a ensuite été très rapide. Merci à elle | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 26 Déc 2015 - 11:52 | |
| J'ai participé à une Go Fairyland organisée par Miyaka. Tout c'est très bien passé, la commande a été passée rapidement pour pouvoir profiter de la Sia avant qu'elle ne soit Sold Out ! Nous avons été tenu bien informé durant la GO, au final un envoi très rapide du colis! Merci beaucoup Miyaka, je recommande | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 28 Déc 2015 - 19:55 | |
| J'ai participé à la Go Fairyland organisée par Miyaka. La communication a ététrès agréable tout au long du déroulement de la GO, l'envoi a été très rapide et extrêmement soigné ! Un grand merci et a très bientot j'espere +1 | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 31 Déc 2015 - 11:18 | |
| J'ai participé au GO Fairyland organisé par Miyaka. Elle a été super du début à la fin : elle a répondu à toutes mes questions (c'était mon premier group order), a été hyper réactive à la commande (ce qui était important vu la rapidité à laquelle la Fairyline Sia est passée sold out !) et à la réception (envoi immédiat de mon colis dès paiement de la douane, en pleine période de fêtes, alors qu'elle était sans doute bien occupée, et en plus malade !). Le colis était bien emballé et contenait un gentil mot et une petite surprise. Bref, un grand merci Miyaka, je recommande vivement et j'aurai grand plaisir à recommencer ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 4 Jan 2016 - 14:53 | |
| J'ai également participé à la GO Fairyland organisée par Miyaka. Tout a été nickel, très rapide, communication excellente, elle nous a toujours tenu au courant de l'avancée des événements. Personne très aimable, que du plus ! Je n'hésiterai pas à avoir une quelconque autre transaction avec elle ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 29 Fév 2016 - 8:51 | |
| J'ai organisé une go chez Leeke où tous c'est super bien passé.
Miyaka est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1 | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 9 Nov 2016 - 19:17 | |
| j'ai acheté un corps realfee à Miyaka.
Envoi soigné et très bonne communication RAS, merci encore! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Feedback Miyaka Lun 29 Oct 2018 - 18:51 | |
| Feedback Positif Miyaka a participé à mon split Fairyland : communication parfaite comme d'habitude et paiements effectués rapidement. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA | |
| |
|
| |
| Evaluation MIYAKA | |
|