| Evaluation MIYAKA | |
|
+162Louna1410 Layla Tweeks Darek Donnfhlaidh Lovha rose thé marquise83 Koikokoro Mélodie25 Ninomo Tandoori Libellune zort Lil-kun Hologramme Misstica IsilTintallë Miyo Koala Krash MissyGirl Blah MamzelleCulotte LNFée Rusha Keiko29 Little-DarkMiss Rochel chaemoon annlee Aki Hebichu Daiya Secret Maxine Xona Miyan Anwen morgenflies Morelindele Nymphea Glenn MagicalGirl Koiutame KiWiX Abyss Tsuruki Nasaya77 Lylyesp Gabrielle Sjota Ulli Kana2a NineInjections bribrie51 Luka Leïlan velkane Naelle Chelsea-Créas Etsuki MiniVega Kikyô Mondkind Yumikosayaka Tamahomé morphée hitsugi Babylon Gara Calylla Shiilia Kagura Ridestevor Kahlane Dark6Nika Solyana momoka ruikaru Eldraïd Isumi Karo Nanaho nathy1317 cloudy Orgeat Tibidou Leo Hirugaky Mademoiselle Uma Ladicius Lenneth Leelewine Ltc Goku81 kanea Davy MarquiseArtémise Yurika Scarlette vivchoupette BakaYuki bjdsan Sandra Allyster Moachan Douce plume Junjun sOoZ_ Agnes ladynarutochan sanoe Maud. vizandre Ellie BlackFiriel Namida018 Laetichoup Arcadia denerian elfyrella Anne-Laure Azu Sisley Rukiya erinaax rokidyal Barbier Epsylon Mumb@ Arysuh Ceres kalisan Haibanne sysflo WanNya GreenApple Laure. Mønu Rainb0w Prunette Charon eden_misty Totchi-kun pandalilou mi papayebong louloute1960 Rehem Zillah Llysewein Mokushi Bory Tiya Ebony Dragon HeikAllana Inaka Rosy spyko Belin teataangel Serendipity Keklokito Cassiel miyaka 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 3 Avr 2012 - 9:14 | |
| J'ai acheté un corps LTF à miyaka et la transaction s'est parfaitement déroulée. Elle m'a tenu informé de l'envoi, et le corps est arrivé en parfait état. Je te remercie | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 7 Avr 2012 - 20:09 | |
| J'ai participé à la GO Crobi organisée par Miyaka et tout c'est tres bien déroulée ! Tres bonne communication ! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 25 Avr 2012 - 23:17 | |
| Miyaka a participé à une GO Switch que j'ai organisé. Elle a été d'une patience remarquable! Le premier chèque n'étant jamais arrivé à destination, on ne s'était pas contacté ni l'une ni l'autre... La communication a été très bonne!
Merci encore! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 5 Mai 2012 - 23:18 | |
| Un énorme +++ pour Miyaka avec qui j'ai commandé pour avoir ma petite pukifee Bonnie =) Une commande qui s'est très bien passée: super agréable, qui répond rapidement aux MP, et une communication au top en plus de tout cela =) Bref un vrai plaisir de passer commande avec elle, vraiment rien à redire si ce n'est que je recommande =)
C'est donc un énorme + pour l'acquisition d'une toute petite puce <3
Merci beaucoup à toi =) | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 12 Mai 2012 - 12:54 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Miyaka qui s'est parfaitement déroulée ^^ Communication très agréable, rapidité et efficacité sont au rendez-vous ! Merci encore ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 12 Mai 2012 - 16:15 | |
| Tout comme mes deux voisin(e)s du dessus, j'ai participé à la GO Leeke organisée par Miyaka, qui l'a très bien gérée! C'était une très grosse commande et tout s'est bien passé. Elle est agréable et très polie, je la recommande vivement! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 12 Mai 2012 - 16:57 | |
| J'ai participé à une GO de Miyaka, envoi très rapide, elle nous a toujours prévenue rapidement, personne très agréable, je recommande vivement | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 12 Mai 2012 - 18:31 | |
| Comme MVDD, j'ai participé à la GO leeke organisée par Miyaka et c'était parfait ! L'organisation était super, la communication agréable, l'envoi rapide et soigné ~ Je vous la recommande o/ Encore merci ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 14 Mai 2012 - 15:35 | |
| Miyaka a participé a une go Fairyland que j'ai organisé, paiement rapide et bonne communication.
Personne agréable =)
+1 ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 14 Mai 2012 - 18:00 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par Miyaka =)
Tout s'est parfaitement bien passé, c'était une GO excellente!
Merci Miyaka =) | |
|
| |
bribrie51
Nombre de messages : 24 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Lun 14 Mai 2012 - 19:14 | |
| J'ai participé à une Go que Miyaka organisait... rien à dire, tout était parfaitement bien rodé ! Merci | |
|
| |
NineInjections
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 15 Mai 2012 - 12:46 | |
| J'ai moi aussi participé à la fameuse grosse GO Leeke, et rien à redire ! Très à l'écoute, envoi soigné et rapide, bref, impeccable | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mar 15 Mai 2012 - 14:25 | |
| J'ai également participé à la GO Leeke (spring event) organisée par Miyaka. A nouveau, tout s'est très bien déroulé. Miyaka est très sérieuse et très sympathique, elle nous a tenu(e)s au courant du suivi de la GO. Il y a eu une très bonne communication de sa part. Une fois la commande arrivée, Miyaka a rapidement expédié mon paquet bien protégé. Encore une fois, une organisation et une transaction idéales. Encore merci pour tout et à bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 16 Mai 2012 - 20:53 | |
| J ai participé a la Go leeke organisée par Miyaka Personne adorable Tout c'est très bien passé, elle nous prévenu des changement des statue ^^ l envoie du colis a été rapide, sa fait vraiment plaisir de faire des transactions avec elle Je recommande, que du ++++++ Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA | |
| |
|
| |
| Evaluation MIYAKA | |
|