| Evaluation MIYAKA | |
|
+162Louna1410 Layla Tweeks Darek Donnfhlaidh Lovha rose thé marquise83 Koikokoro Mélodie25 Ninomo Tandoori Libellune zort Lil-kun Hologramme Misstica IsilTintallë Miyo Koala Krash MissyGirl Blah MamzelleCulotte LNFée Rusha Keiko29 Little-DarkMiss Rochel chaemoon annlee Aki Hebichu Daiya Secret Maxine Xona Miyan Anwen morgenflies Morelindele Nymphea Glenn MagicalGirl Koiutame KiWiX Abyss Tsuruki Nasaya77 Lylyesp Gabrielle Sjota Ulli Kana2a NineInjections bribrie51 Luka Leïlan velkane Naelle Chelsea-Créas Etsuki MiniVega Kikyô Mondkind Yumikosayaka Tamahomé morphée hitsugi Babylon Gara Calylla Shiilia Kagura Ridestevor Kahlane Dark6Nika Solyana momoka ruikaru Eldraïd Isumi Karo Nanaho nathy1317 cloudy Orgeat Tibidou Leo Hirugaky Mademoiselle Uma Ladicius Lenneth Leelewine Ltc Goku81 kanea Davy MarquiseArtémise Yurika Scarlette vivchoupette BakaYuki bjdsan Sandra Allyster Moachan Douce plume Junjun sOoZ_ Agnes ladynarutochan sanoe Maud. vizandre Ellie BlackFiriel Namida018 Laetichoup Arcadia denerian elfyrella Anne-Laure Azu Sisley Rukiya erinaax rokidyal Barbier Epsylon Mumb@ Arysuh Ceres kalisan Haibanne sysflo WanNya GreenApple Laure. Mønu Rainb0w Prunette Charon eden_misty Totchi-kun pandalilou mi papayebong louloute1960 Rehem Zillah Llysewein Mokushi Bory Tiya Ebony Dragon HeikAllana Inaka Rosy spyko Belin teataangel Serendipity Keklokito Cassiel miyaka 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 16 Avr 2014 - 14:22 | |
| J'ai participé a la Go Fairyland de Miyaka. La communication a été excellente et agréable tout du long, l'envoi fr-fr très soigné (avec des noeufs en cocholaaaat *.*) et extrêmement rapide ! Bref je recommande chaudement Miyaka pour les Go Fairyland ^^. Encore merci ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 16 Avr 2014 - 21:59 | |
| Tout comme Koikokoro, j'ai participé à la Go Fairyland superbement bien organisée par Miyaka. La communication a été plus que parfaite et toujours très agréable ... De plus, l'envoi a été très soigné et ultra-rapide ... Et moi aussi j'ai eu le droit aux délicieux chocolats *0* ... merci pour tout | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 25 Avr 2014 - 19:43 | |
| J'ai participé à une Go "fairyland" avec doll organisé par Miyaka Organisation impeccable du début à la fin. Envoi très rapide des articles que j'avais commandé, avec des petits chocolats en prime. Je recommande en tant qu'organisatrice de Go Merci encore Miyaka. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Dim 27 Avr 2014 - 12:49 | |
| J'ai participé à la go organisée par Miyaka chez Fairyland, comme d'habitude tout a été impeccable, aves des chocolats dans le colis, merciiiiiiiii | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 2 Mai 2014 - 15:14 | |
| j'ai participé à la go fairyland de miyaka,une super organisatrice et qui a prévu des choco une attention adorable,je recommande et à une prochaine toujours un plaisir | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 7 Mai 2014 - 13:58 | |
| J'ai participé à la GO Luts organisée par Miyaka ; tout s'est parfaitement bien déroulé,merci à toi !
| |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 3 Juil 2014 - 8:58 | |
| J'ai participé à un split que miyaka organisait,(mon premier split) elle a été patiente,m'a repondu rapidement à chaque fois. une excellente communication,donc. c'est une excellente "splitteuse", heureusement qu'elle a tres bien emballé mon colis,car celui-ci a été "visité"(deux grandes ouvertures faites à l'arrache sur l'un des cotés du colis,juste la taille d'une main). c'est bien grâce à miyaka si il ne manque rien.(carton,scotch,papier journal,papier bulle,emballage plastifié...) un grand merci à toi je recommande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 28 Aoû 2014 - 12:24 | |
| j'ai acheté à miyaka une tête de MNF SIean NS
tête reçue très bien emballée et en parfait état - transaction nickel, excellente communication et envoi super rapide !! encore merci pour tout
|
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 4 Oct 2014 - 18:03 | |
| Miyaka à participé à l'une de mes GO, rien à signaler, paiement dans les temps et bonne communication ! + 1 ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 12 Déc 2014 - 22:19 | |
| J'ai participé à une GO Fairyland organisée par Miyaka. Tout c'est bien passé. Envoi rapide après réception. Je recommande. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 20 Déc 2014 - 21:40 | |
| J'ai participer à un split organisé par miyaka afin d'avoir la tenue et art de la fp60 Celine ^^ Très bonne communication et adorable, envoie rapide et très bien envelopper ♥ Merciiii ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 2 Jan 2015 - 13:17 | |
| J'ai acheter une tête sleeping de féeplé ! Aucune soucis, communication superbe, personne adorable <3 | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 11 Fév 2015 - 12:40 | |
| Miyaka a participé à un split que j'ai organisé, pour la tenue et les parts de la Mio Steam Queen of Hearts. Tout s'est très bien passé, communication parfaite et paiement super rapide ^^
Merci pour ta participation ! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 25 Juil 2015 - 11:54 | |
| Miyaka a organisé une GO Luts, à laquelle j'ai participé; bon déroulement de la go, prévenu des détails, bonne organisation, envoie rapide
J'ai l'habitude des go avec Miyaka donc je recommande !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA | |
| |
|
| |
| Evaluation MIYAKA | |
|