| Evaluation MIYAKA | |
|
+162Louna1410 Layla Tweeks Darek Donnfhlaidh Lovha rose thé marquise83 Koikokoro Mélodie25 Ninomo Tandoori Libellune zort Lil-kun Hologramme Misstica IsilTintallë Miyo Koala Krash MissyGirl Blah MamzelleCulotte LNFée Rusha Keiko29 Little-DarkMiss Rochel chaemoon annlee Aki Hebichu Daiya Secret Maxine Xona Miyan Anwen morgenflies Morelindele Nymphea Glenn MagicalGirl Koiutame KiWiX Abyss Tsuruki Nasaya77 Lylyesp Gabrielle Sjota Ulli Kana2a NineInjections bribrie51 Luka Leïlan velkane Naelle Chelsea-Créas Etsuki MiniVega Kikyô Mondkind Yumikosayaka Tamahomé morphée hitsugi Babylon Gara Calylla Shiilia Kagura Ridestevor Kahlane Dark6Nika Solyana momoka ruikaru Eldraïd Isumi Karo Nanaho nathy1317 cloudy Orgeat Tibidou Leo Hirugaky Mademoiselle Uma Ladicius Lenneth Leelewine Ltc Goku81 kanea Davy MarquiseArtémise Yurika Scarlette vivchoupette BakaYuki bjdsan Sandra Allyster Moachan Douce plume Junjun sOoZ_ Agnes ladynarutochan sanoe Maud. vizandre Ellie BlackFiriel Namida018 Laetichoup Arcadia denerian elfyrella Anne-Laure Azu Sisley Rukiya erinaax rokidyal Barbier Epsylon Mumb@ Arysuh Ceres kalisan Haibanne sysflo WanNya GreenApple Laure. Mønu Rainb0w Prunette Charon eden_misty Totchi-kun pandalilou mi papayebong louloute1960 Rehem Zillah Llysewein Mokushi Bory Tiya Ebony Dragon HeikAllana Inaka Rosy spyko Belin teataangel Serendipity Keklokito Cassiel miyaka 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 17 Juin 2010 - 18:52 | |
| MIYAKA à participer à mon split chez soom, et commander une commission. dialogue agréable et rapide, paiement dans les délais, et patiente. vivement recommandé ! | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 8 Juil 2010 - 19:19 | |
| J'ai participé a une go chez Luts organisé par Miyaka Communication parfaite. Elle nous a tenus au courant régulièrement de tout se qui se passait du tracking jusqu'à la réception du colis. L'envoie du paquet de chez elle a chez moi c'est fait très rapidement. Bref rien a redire. Je recommande vivement. ^^ Merci pour tout | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Dim 11 Juil 2010 - 17:59 | |
| J'ai participé à une GO organisé par MIYAKA, tout c'est super bien passé, elle prévenait à chaque étape avec tout les détails utiles, merci beaucoup pour cette GO | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 16 Juil 2010 - 18:26 | |
| + 1 pour Miyaka en tant qu'organisatrice de GO. Tout a été parfait, très rapide, très gentille, bref, je recommande ! | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 21 Juil 2010 - 18:40 | |
| J'ai également participé à une GO organisée par miyaka! Rien à dire, tout s'est bien passé et elle a très vite envoyé mes articles~ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Dim 8 Aoû 2010 - 16:19 | |
| J'ai participé à la GO Fairyland organisée par Miyaka. Communication parfaite, gestion de la GO au poil et envoi suuuper rapide ! Tout est parfait, rien à redire ! +1 et merci encore | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 18 Aoû 2010 - 11:01 | |
| Je viens de participer à une GO organisée par Miyaka, qui s'est très très bien passée,je suis très satisfaite, et une gros plus pour la communication et le suivi | |
|
| |
WanNya
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Dim 22 Aoû 2010 - 20:24 | |
| J'ai participe a une GO faite par MIYAKA. Elle a tout gere nickel et je me suis en confiance Merci beaucoup Miyaka de t'etre occupe aussi bien de cette GO et a bientot | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Mer 25 Aoû 2010 - 12:35 | |
| J'ai participé à la GO fairyland de Miyaka, tout c'est bien passé, personne sérieuse aucun soucis.
Merci | |
|
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Jeu 26 Aoû 2010 - 13:26 | |
| J'ai participé à la GO LUts organisée par Miyaka et tout s'est parfaitement bien déroulé ! On ne peut pas rêver mieux ^^ Merci ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 3 Sep 2010 - 10:13 | |
| j'ai participé à une GO Fairyland organisée par Miyaka. Pour ma première c'était le TOP, super organisation, infos partagées dans les temps, excellente communication, paquet dispatché et reçu sans problème!
vraiment merci Miyaka ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 3 Sep 2010 - 15:20 | |
| J'ai organisé un split concernant le Grit de chez Soom auquel Miyaka a participé.
Très bonne transaction! Personne très sympathique. Je recommande!
Transaction positive donc!
Merci à toi! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Sam 18 Sep 2010 - 18:25 | |
| Miyaka a participé à un split que j'ai organisé. Paiement rapide, bonne communication. Merci pour cette transaction, on recommence quand tu veux. ^__^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Dim 19 Sep 2010 - 21:47 | |
| *** EVALUATION POSITIVE***
Transaction: SPLIT
La transaction n'a pas abouti jusqu'au bout, par ma faute, j'ai dû annulé à la dernière minute ma participation pour soucis personnels, Miyaka a été extrêmement compréhensive et sympathique et ne m'en a pas tenu rigueur. Jusqu'à mon annulation, la communication était idéale et le split très bien détaillée. | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA Ven 1 Oct 2010 - 14:11 | |
| J'ai participé à une GO avec Miyaka, j'ai bien reçu ce que je voulais, merciii ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation MIYAKA | |
| |
|
| |
| Evaluation MIYAKA | |
|