| Eval de Takuya | |
|
+90radionadejda Baby Doll Glory melu Moringa Papy_Nemo Alia Zanetsu Koikokoro Cendre nabiki ~Snowing~ Mélodie25 aeris dark_angel Nasaya77 Milly. Utako Twelveatone Myra PeachyStraw pukipoca Essentialresinescence kaléa-chan nylh Lux Avrilenmars marie-p37 Fée Dzing' Isael Maxine Cachoou ladynarutochan Blablette Pink Nina caro Miyumi Megumi laetitia92 Biscuit60 Edge libellul91 Ryu-Neko Darkdaisy *chloe* Jahyra lilith tsubame Azu Alexiel Holicat BBELO Cassiel LoRyn Susie kesha Lacrymoire pandalilou Prince StrangeFlo Lumina Kim Coton Nox ehowinn Thémis Lilou Tiya belette Ebony Dragon Kandyska Løu Avicularia Rehem elfyrella Peach Anzu Nae-chan Inaka Nyo Llysewein kalistha Gingerbread Luinil Rainb0w lovelyshiva audrey Subaru-D Mewy. Karelle Létincelle Takuya 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kim Coton
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Eval de Takuya Jeu 3 Juin 2010 - 18:27 | |
| Acheteuse sérieuse et sympathique, paiement rapide ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Eval de Takuya Dim 6 Juin 2010 - 12:35 | |
| Acheteuse, sympathique et sérieuse. paiement en 2 fois sans souci. | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Eval de Takuya Sam 26 Juin 2010 - 12:10 | |
| Participation a une GO, malgré les difficultés rencontrés, très bonne communication, produit bien emballés, c'est très agréable et très positif !! Merci beaucoup | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Eval de Takuya Sam 26 Juin 2010 - 13:14 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Takuya, la communication était bonne, et elle a parfaitement géré tous les problèmes rencontrés ^^. Tout était bien emballé, il n'y a rien à redire. Je recommande vivement. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Eval de Takuya Sam 26 Juin 2010 - 13:28 | |
| j'ai participé à la GO Crobidoll organisée par Takuya. Très bien organisé, bien menée . Envoi des colis rapidement et très bien emballé, que du ++ pour moi !
Merci beaucoup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Eval de Takuya Sam 26 Juin 2010 - 13:38 | |
| Transaction : Participation à une GO Crobidoll organisée par Takuya
La GO s'est très bien déroulé malgré quelques soucis que Takuya a su très bien gérer. Tout a été très bien emballé, très bonne communication et envoi rapide, que demander de mieux ! Merci pour tout ! ^^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Eval de Takuya Mer 30 Juin 2010 - 9:49 | |
| transaction: Go j'ai participé a la GO crobidoll organisée par Takuya. Tout s'est parfaitement bien dérouléé et je participerai sans hésitation a une autre de ses GOs. Merci beaucoup! | |
|
| |
Susie
Nombre de messages : 33 Localisation : France, Hérault. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Eval de Takuya Ven 2 Juil 2010 - 10:33 | |
| J'ai participé à la GO Crobidoll de Takuya. Malgré quelques soucis Takuya a su les gérer et mener parfaitement la GO. Je recommande !! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Eval de Takuya Mar 6 Juil 2010 - 18:51 | |
| Transaction : Participation à une GO Crobidoll organisée par Takuya Super bien organisée !! Elle tient au courant au fil de l'eau, colis super bien emballé avec un gentil mot ! Vraiment très fiable | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Eval de Takuya Mar 13 Juil 2010 - 11:59 | |
| Takuya a participé à la GO Iplehouse que j'ai organisé ^^ Tout c'est parfaitement bien passé, bonne communication et paiement reçu très vite =) Un vrai plaisir de faire une GO avec elle ^^ Merci encore +1 | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Eval de Takuya Dim 15 Aoû 2010 - 21:45 | |
| J ai participé a un split sur la soom Syen avec Takuya, pour les yeux, tout s est super bien passé, elle m a tenue informée des étapes, envoi rapide apres réception de la puce, bref, parfait comme toujours ! | |
|
| |
Holicat
| Sujet: Re: Eval de Takuya Mer 6 Oct 2010 - 15:51 | |
| J'ai acheté un corps soom amber (humain et faune) et une tête Berccia a Takuya, tout a été trés rapide pas de souci!
colis bien emballé et protégé bonne communication
Rien a dire a par a recommandé ^^
Merci encore! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Eval de Takuya Ven 15 Oct 2010 - 18:57 | |
| Takuya m'a acheté des tenues MSD. Très bonne acheteuse, paiement rapide, bonne communication, à recommander Encore merci ^^ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Eval de Takuya Mer 10 Nov 2010 - 19:34 | |
| Takuya a participé à la GO Leeke que j'ai organisé. tout s'est très bien passé, elle a envoyé les paiements rapidement et la communication fut parfaite !
Encore merci ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Eval de Takuya Lun 15 Nov 2010 - 22:25 | |
| J'ai acheter une petite tete de MD Soom Ai a Takuya, l'envoi a été ultra rapide, la communication super et Takuya a été adorable, merci encore pour cette transaction idéale !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eval de Takuya | |
| |
|
| |
| Eval de Takuya | |
|