| Eval de Takuya | |
|
+90radionadejda Baby Doll Glory melu Moringa Papy_Nemo Alia Zanetsu Koikokoro Cendre nabiki ~Snowing~ Mélodie25 aeris dark_angel Nasaya77 Milly. Utako Twelveatone Myra PeachyStraw pukipoca Essentialresinescence kaléa-chan nylh Lux Avrilenmars marie-p37 Fée Dzing' Isael Maxine Cachoou ladynarutochan Blablette Pink Nina caro Miyumi Megumi laetitia92 Biscuit60 Edge libellul91 Ryu-Neko Darkdaisy *chloe* Jahyra lilith tsubame Azu Alexiel Holicat BBELO Cassiel LoRyn Susie kesha Lacrymoire pandalilou Prince StrangeFlo Lumina Kim Coton Nox ehowinn Thémis Lilou Tiya belette Ebony Dragon Kandyska Løu Avicularia Rehem elfyrella Peach Anzu Nae-chan Inaka Nyo Llysewein kalistha Gingerbread Luinil Rainb0w lovelyshiva audrey Subaru-D Mewy. Karelle Létincelle Takuya 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélodie25
| Sujet: Re: Eval de Takuya Mar 15 Avr 2014 - 23:54 | |
| J'ai acheter 2 p'tit bouilles d'amour (Real Soso) a Takuya, c'est une personne très agréable, et les bouilles super bien emballés; Bref Que du ++++++ Merci a toi Takuya | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Eval de Takuya Mar 29 Avr 2014 - 18:21 | |
| J'ai acheté à Takuya deux monster high "create a monster", tout s'est bien passer, échange amicale et sympathique. Je recommande ~ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Eval de Takuya Ven 18 Juil 2014 - 14:09 | |
| J'ai acheté une faceplate PKF Bonnie à Takuya Transaction parfaite - livraison rapide et bien emballé - bonne communication et sympa Merciiiiii ^_^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Eval de Takuya Ven 25 Juil 2014 - 9:11 | |
| J'ai acheté un lot de vêtement MSD à Takuya. Super transaction, simple, agréable, sans stress. Communication très agréable, envoi ultra rapide (!) ^_^ Sans compter que les vêtements étaient parfaits, exactement tels que décrits dans l'annonce. Je ne peux être que ravie. Merci Miss, pour cette super transaction ! _________________ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Eval de Takuya Sam 27 Sep 2014 - 9:53 | |
| J'ai fait un échange de sa Lyse contre ma Ombre. C'était super, transaction parfaite.
Merci encore ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Eval de Takuya Mer 11 Fév 2015 - 23:46 | |
| J'ai joué les intermédiaires entre takuya et ma maman qui a adopté la jolie aleah de nerferkane de Takuya. La communication est très agréable, l'envoi très rapide et extrêmement soigné. La puce est telle que décrite et même plus jolie en vrai ^^.
Bref je recommande Takuya comme vendeuse !
Encore merci ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Eval de Takuya Mar 3 Mar 2015 - 10:12 | |
| J'ai acheté à Takuya une Eugénie de Cerisedolls, tout s'est super bien passé ! Bonne communication, j'ai été prévenue de l'envoi et celui-ci a été super soigné ! La choupette est sublime et je suis aux anges ^^ | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Eval de Takuya Ven 16 Oct 2015 - 9:18 | |
| J'ai acheté un Lyse Caramel a Takuya et tout s'est bien passé, Takuya m'a gentiment prévenu tout les mois de l'échelon du layaway et à pardonné ma tête de linotte!
Merci pour ta patience et ton layaway long. La boite est arrivée nickel, la poupée comme neuve et des wigs + chaussures + bas en cadeau!
Que du +! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Eval de Takuya Ven 8 Jan 2016 - 10:39 | |
| J'ai acheté une SaintBloom Charlotte tan à Takuya. Les échanges ont été très agréables, l'envoi rapide, l'emballage nickel. La poupée est arrivée sans encombre et Takuya s'est montrée très arrangeante. En bref une excellente transaction. Un gros +1 pour moi | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Eval de Takuya Ven 8 Jan 2016 - 16:00 | |
| J'ai acheté une popovy magpie à Takuya. Elle a accepté le layaway et a envoyé la doll conforme à la description une fois le paiement fini. Tout s'est très bien passé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eval de Takuya Mer 2 Mar 2016 - 16:31 | |
| J'ai acheté une CeriseDoll Aglae à Takuya, la demoiselle est arrivée rapidement, parfaitement emballée. Merci encore |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Eval de Takuya Mer 31 Aoû 2016 - 17:42 | |
| J'ai acheté un livre sur comment fabriquer une bjd à Takuya. Communication rapide et sympathique, envoie express et super bien emballé, bref, que du bonheur! Merci beaucoup! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Eval de Takuya Lun 5 Juin 2017 - 11:00 | |
| J'ai acheté une pukifee Mio à Takuya. Tout était parfait et rapide. C'est une personne sérieuse et de confiance. Merci encore pour cette vente et désoulée du retard de feedbacks... >.< | |
|
| |
radionadejda
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Moscou, Russie Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: Re: Eval de Takuya Mer 7 Juin 2017 - 13:31 | |
| Bonjour! J'ai achetee une bjd à Takuya. Transaction parfaite, envoi très rapide - la meme jour que j'ai faite le payement, la poupee conforme à description. C'est un plaisir de communiquer aver vous. Merci beacoup! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Eval de Takuya Ven 11 Jan 2019 - 15:20 | |
| J'ai acheté une Cerisedolls Ombre à Takuya ~ Super sur toute la ligne! Hyper disponible et agréable durant le layaway! Envoi rapide et soignée, une super doll!
Merci à toi ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eval de Takuya | |
| |
|
| |
| Eval de Takuya | |
|