| Eval de Takuya | |
|
+90radionadejda Baby Doll Glory melu Moringa Papy_Nemo Alia Zanetsu Koikokoro Cendre nabiki ~Snowing~ Mélodie25 aeris dark_angel Nasaya77 Milly. Utako Twelveatone Myra PeachyStraw pukipoca Essentialresinescence kaléa-chan nylh Lux Avrilenmars marie-p37 Fée Dzing' Isael Maxine Cachoou ladynarutochan Blablette Pink Nina caro Miyumi Megumi laetitia92 Biscuit60 Edge libellul91 Ryu-Neko Darkdaisy *chloe* Jahyra lilith tsubame Azu Alexiel Holicat BBELO Cassiel LoRyn Susie kesha Lacrymoire pandalilou Prince StrangeFlo Lumina Kim Coton Nox ehowinn Thémis Lilou Tiya belette Ebony Dragon Kandyska Løu Avicularia Rehem elfyrella Peach Anzu Nae-chan Inaka Nyo Llysewein kalistha Gingerbread Luinil Rainb0w lovelyshiva audrey Subaru-D Mewy. Karelle Létincelle Takuya 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Eval de Takuya Lun 16 Avr 2012 - 18:52 | |
| J'ai acheté une Rhubarbe à Takuya et tout a été parfait ! Un envoi hyper rapide, la miss était très bien emballée et conforme à la description. Un grand merci! Je recommande sans aucun problème | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Eval de Takuya Mer 18 Avr 2012 - 13:47 | |
| J'ai vendu une BJD aux enchère à Takuya, le paiement a été très rapide et la communication agréable, j'ai été prévenue dès réception de la BJD. Merci beaucoup. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Eval de Takuya Ven 27 Avr 2012 - 13:23 | |
| J'ai acheté une faceplate pukifée à Takuya, tout s'est bien passé, un contretemps mais j'ai été prévenue, l'emballage était très soigné. Merci !! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Eval de Takuya Dim 25 Nov 2012 - 21:31 | |
| J'ai adopté la petite pukifée pukisha de Takuya, la communication est toujours impeccable avec elle, l'envoi super rapide et soignée. J'ai apprécié la beauté de cette doll et ses beaux tatouages partout superbement réalisé Merci encore ma belle de m'avoir confié ta petite, elle me comble !!! | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Eval de Takuya Mar 27 Nov 2012 - 16:41 | |
| J'ai acheté une Little fee bisou à Takuya. Un petit contre-temps pardonné par un adorable cadeau. Très bonne transaction, super communication, envoi rapide et poupée très bien emballée. Encore un grand merci à toi!!!! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Eval de Takuya Lun 3 Déc 2012 - 15:18 | |
| j'ai acheté une MNF à Takuya et la transaction s'est trés bien déroulée!
Communication agréable, envoi hyper rapide, Takuya a également été trés conciliante en acceptant un layaway ...
la doll était super bien emballée, bref je recommande!
merci encore à toi! | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Eval de Takuya Ven 18 Jan 2013 - 15:44 | |
| J'ai acheté une UNOSS a Takuya.
La transaction s'est très bien passée, communication parfaite, gentillesse et rapidité ^^
(encore un grand merci !) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Eval de Takuya Lun 21 Jan 2013 - 14:35 | |
| J'ai acheté une Unoa Elder Belia à Takuya. Bien qu'elle soit parfaitement emballée, la poupée est arrivée avec un morceau cassé. Takuya m'a gentiment proposé un remboursement partiel pour compenser les dégâts.
Coté communication, rien à redire, réactive et sympathique !
Transaction positive donc ^^ | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Eval de Takuya Mer 13 Mar 2013 - 19:39 | |
| J'ai acheté un dollybird à Takuya, communication parfaite, envoi rapide , rien à redire, je recommande. | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Eval de Takuya Jeu 14 Mar 2013 - 16:08 | |
| J'ai acheté trois magazines (Dolly Dolly/Dollybird) à Takuya. Transaction sans problème, très bonne communication. Merci | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Eval de Takuya Sam 13 Avr 2013 - 23:57 | |
| J'ai acheté des magazines à Takuya. Bonne communication et articles conformes à la description. Encore merci ^^
| |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Eval de Takuya Jeu 29 Aoû 2013 - 17:07 | |
| J'ai fait un échange partielle avec Takuya , tout c'est très bien passer , personne très gentille je la recommande à 100% , merci pour tout ce fut un plaisir !! :3 | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Eval de Takuya Jeu 12 Sep 2013 - 20:33 | |
| j'ai acheté une Unoa Chibi à Takuya. La transaction s'est très bien passée, personne sympathique, colis envoyé rapidement et doll très bien emballée et protégée, encore merci =) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Eval de Takuya Mar 12 Nov 2013 - 11:01 | |
| J'ai acheté une Popovy Sister LE à Takuya. La transaction a juste été d'une merveilleuse simplicité, avec de plus une communication aisé, précise et amicale. Nous nous sommes mises d'accord pour un échange partiel que j'ai envoyé comme prévu ensemble. Et Takuya a envoyé très rapidement et parfaitement emballé le précieux colis. Je ne peux qu'être satisfaite par cette transaction parfaite ! Merciiiiii !!! _________________ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Eval de Takuya Mar 15 Avr 2014 - 15:36 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements Blythe à Takuya. La transaction a été parfaite en tous points: communication sympathique, envoi rapide et soigné et très jolis objets! Merci beaucoup je suis ravie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eval de Takuya | |
| |
|
| |
| Eval de Takuya | |
|