| Feedback pour Follow-the-Wind | |
|
+109Raïsen tsukidoll Assaliah Minuit Nyaowniii Linoa Solfiloux Sunshine Nausikaa Laureen86 rose thé Haruko Angelle Anwen Liberty. Liloo-Little-Fawn Tenrai Karamelbarbaris Layla Tweeks PrincessDoll PsychedolliK Artemis Sjota Almalexan eden_misty rokidyal Utako Lalouve Loki-Tyr Tentacule karasu Milka Tsuruki Zelda.H Barbier Alia Zanetsu Azu tsubame typathy Skala Darkdaisy Sugarlove EniahDolls Kazahaya Hologramme Nekamiel Lylyesp BakaYuki Sendell Davy Hécatenautomne Cassiel Nekochaton Miyashi cureilona edhelwen Adal Giovanna Avicularia Pink Nina adzou lovelyshiva katiel marie-p37 Cachoou Papillori Artémisia ehowinn Marilyn Queen Epsylon canelle Edge Zillah MiniVega Plume Blanche Créations linn Maneki Leanhe Eyopa-Pendragon Miyumi Valandra tiyuki Subaru-D HeikAllana angy1800 wulfran Ladicius Blablette Moonycat31 GreenApple elfyrella Alexiel ginie131 Lux BBELO Lenneth Løu amaeta Roussinette Tiya deedlot Flina Belin Jus 2 Pomme >*3*< Asareg Kaominy CreepyBunnYy KiraYuki ladynarutochan Follow-the-Wind 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Lun 10 Fév 2020 - 18:01 | |
| Follow-the-Wind a réalisé un maquillage sur ma tête Jelle Little Rebel. Travail soigné et rapide, Très à l'écoute, bonnes propositions, prête à retoucher au besoin, bonne communication à chaque étape, et résultat d'excellente qualité. A à la fois professionnelle et sympathique. Je recommande chaudement ! | |
|
| |
Angelle
Nombre de messages : 66 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/12/2017
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Ven 21 Fév 2020 - 14:05 | |
| J'ai participé à une GO Monique, organisé par Follow-the-wind. Ma première go, elle a su répondre clairement à mes questions. Une communication parfaite et l'envoi a été très rapide. Merci beaucoup d'avoir organisé cette Go !! | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Ven 21 Fév 2020 - 14:11 | |
| Comme Angelle, j'ai aussi participé à la GO Monique. Au top ! Une bonne communication, envoi super rapide, un gros +1 Merci beaucoup ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Lun 24 Fév 2020 - 22:37 | |
| J’ai participé à une GO organisée par Follow, Elle a géré celle ci d’une main de maître, On a été tenu informé rapidement et de façon concise et sympathique à chaque étage. Un énorme MERCI à toi! Je recommande chaleureusement. | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 27 Fév 2020 - 16:54 | |
| J'ai participé à une go organisée par follow. Tout s'est très bien passée. Très bonne communication je recommande , encore merci | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 23 Juil 2020 - 15:30 | |
| Acheteuse sérieuse. Transaction parfaite. Bonne communication. Je recommande | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Lun 4 Jan 2021 - 21:24 | |
| Follow-the-wind m'a acheté une tête Supia Lana et c'est une personne vraiment sérieuse. La communication était vraiment agréable, le paiement rapide et j'ai été averti de la livraison. Je recommande les yeux fermés. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Dim 17 Jan 2021 - 11:59 | |
| Une super transaction avec Follow the wind, qui m’a acheté une tête. C’est une personne fiable et sympathique avec laquelle je referais affaire les yeux fermés. Je ne peux que la recommander sans réserve | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Lun 1 Mar 2021 - 13:46 | |
| J'ai commissionné Follow the wind pour la tête de mon narin : outre le fait que son travail est de toute beauté, il est d'une qualité irréprochable, sa communication réactive et toujours agréable, l'envoi extrêmement rapide, bien emballé, bref, je lui confierais d'autres commissions les yeux fermés . | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Lun 19 Avr 2021 - 15:47 | |
| J'ai vendu une tenue Sadol à Follow tout était parfait, Paiement rapide, communication super. Je recommande | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 22 Avr 2021 - 18:37 | |
| J'ai acheté une Mydolling Heeah à Follow est je recommande ++ ! Très gentille et très rapide, la doll a été vite envoyée et super bien protégée ! Elle correspond parfaitement aux photos ! Merci encore à toi ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 5 Mai 2021 - 22:50 | |
| Achat de la tête Shiva (Souldoll) à Follow ! Rien ne change depuis mon premier passage par ici en 2017, toujours au top et la sympathie est au RDV ! Merci encore, à bientôt ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 6 Mai 2021 - 11:48 | |
| J'ai acheté une AIL Aya en layaway à Follow, d'une fiabilité absolue ! Communication régulière, envoi très rapide après dernier paiement, poupée très bien protégée, avec sa custo juste parfaite, de grande qualité Merci à toi ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Sam 24 Juil 2021 - 16:02 | |
| J'ai vendu un item à Follow et comme d'habitude, tout était nickel : communication courtoise, réactive, paiement immédiat, du cinq étoiles ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 2 Sep 2021 - 21:35 | |
| Follow a participé à la GO Dollmore que j’ai organisé. Tout s’est déroulé à merveille, paiements ultra rapides, communication au top, je recommande à 200% ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind | |
| |
|
| |
| Feedback pour Follow-the-Wind | |
|