| Feedback pour Follow-the-Wind | |
|
+109Raïsen tsukidoll Assaliah Minuit Nyaowniii Linoa Solfiloux Sunshine Nausikaa Laureen86 rose thé Haruko Angelle Anwen Liberty. Liloo-Little-Fawn Tenrai Karamelbarbaris Layla Tweeks PrincessDoll PsychedolliK Artemis Sjota Almalexan eden_misty rokidyal Utako Lalouve Loki-Tyr Tentacule karasu Milka Tsuruki Zelda.H Barbier Alia Zanetsu Azu tsubame typathy Skala Darkdaisy Sugarlove EniahDolls Kazahaya Hologramme Nekamiel Lylyesp BakaYuki Sendell Davy Hécatenautomne Cassiel Nekochaton Miyashi cureilona edhelwen Adal Giovanna Avicularia Pink Nina adzou lovelyshiva katiel marie-p37 Cachoou Papillori Artémisia ehowinn Marilyn Queen Epsylon canelle Edge Zillah MiniVega Plume Blanche Créations linn Maneki Leanhe Eyopa-Pendragon Miyumi Valandra tiyuki Subaru-D HeikAllana angy1800 wulfran Ladicius Blablette Moonycat31 GreenApple elfyrella Alexiel ginie131 Lux BBELO Lenneth Løu amaeta Roussinette Tiya deedlot Flina Belin Jus 2 Pomme >*3*< Asareg Kaominy CreepyBunnYy KiraYuki ladynarutochan Follow-the-Wind 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Ven 10 Déc 2021 - 11:33 | |
| Encore et toujours rien à redire, commission make-up cette fois-ci, beaucoup de patience (merci, merciiiii) je sais que je l'embêterais encore merci à toi | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Ven 15 Juil 2022 - 13:57 | |
| Follow m'a acheté un sac de transport + une pince à clamper et la transaction était parfaite ! Communication au top, paiement rapide, prévenue de la bonne arrivée du colis. Je recommande ! | |
|
| |
tsukidoll
| Sujet: MNF Luha Sam 10 Sep 2022 - 15:04 | |
| J'ai acheté une MNF Luha à Follow. Tout s'est extrêmement bien passé, la communication était super agréable et ultra rapide. C'était un plaisir de faire cette transaction merci beaucoup ! | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 12 Oct 2022 - 14:14 | |
| Vente d'une tête de Zaoll, et tout s'est super bien passé ! Merci beaucoup à toi | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Lun 13 Fév 2023 - 17:17 | |
| achat d'une tête SD. tout s'est bien passé. merci à toi | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Sam 4 Mar 2023 - 16:00 | |
| J'ai commissionné Follow pour un make-up. Et que dire à part que ça a été parfait. En plus d'être hyoer sympathique, elle a aussi fait un travail absolument phénoménal (et en moins de temps que ce que j'aurais cru). Je la recommande vivement et referrais appel à elle sans hésiter. Encore merci à toi | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 12 Avr 2023 - 13:07 | |
| J'ai acheté une adorable tête Fay . Elle est arrivée bien emballée et rapidement. Bonne communication.
Merci beaucoup | |
|
| |
drac38
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mar 26 Mar 2024 - 13:04 | |
| Follow-the-Wind m'a acheté une coiffe volks tres sympathique excellente communication paiement rapide bref que du ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind | |
| |
|
| |
| Feedback pour Follow-the-Wind | |
|