| Feedback pour Follow-the-Wind | |
|
+109Raïsen tsukidoll Assaliah Minuit Nyaowniii Linoa Solfiloux Sunshine Nausikaa Laureen86 rose thé Haruko Angelle Anwen Liberty. Liloo-Little-Fawn Tenrai Karamelbarbaris Layla Tweeks PrincessDoll PsychedolliK Artemis Sjota Almalexan eden_misty rokidyal Utako Lalouve Loki-Tyr Tentacule karasu Milka Tsuruki Zelda.H Barbier Alia Zanetsu Azu tsubame typathy Skala Darkdaisy Sugarlove EniahDolls Kazahaya Hologramme Nekamiel Lylyesp BakaYuki Sendell Davy Hécatenautomne Cassiel Nekochaton Miyashi cureilona edhelwen Adal Giovanna Avicularia Pink Nina adzou lovelyshiva katiel marie-p37 Cachoou Papillori Artémisia ehowinn Marilyn Queen Epsylon canelle Edge Zillah MiniVega Plume Blanche Créations linn Maneki Leanhe Eyopa-Pendragon Miyumi Valandra tiyuki Subaru-D HeikAllana angy1800 wulfran Ladicius Blablette Moonycat31 GreenApple elfyrella Alexiel ginie131 Lux BBELO Lenneth Løu amaeta Roussinette Tiya deedlot Flina Belin Jus 2 Pomme >*3*< Asareg Kaominy CreepyBunnYy KiraYuki ladynarutochan Follow-the-Wind 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 8 Sep 2010 - 12:57 | |
| Follow m'a acheté une Mini Riz. Paiement très rapide, elle m'a prévenu dès l'arrivée de son colis. Et surtout quelqu'un de très sympathique! Merci pour tout! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 9 Sep 2010 - 13:43 | |
| Follow-the-Wind m'a acheté une paire d'yeux en verre 14mm. L'envoi de l'argent fut prompt et la communication très agréable. Merci encore à toi pour ta confiance. | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 20 Oct 2010 - 15:55 | |
| +1 positif pour Follow-the-Wind qui m a acheté une tête soom Grit. Tout s'est très bien passé, j'ai eu le paiement rapidement, bonne communication ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Lun 22 Nov 2010 - 12:21 | |
| J'ai acheté une mini riz (planetdoll) à Follow; La transaction s'est déroulée à merveille, je n'aurais pas pu rêver mieux! Envois très rapide, la poupée est arrivée très bien protégée et impeccable ! Je recommande vivement!
Encore merci à toi =) | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 24 Nov 2010 - 15:34 | |
| attention attention roulement de tambour !! j'ai un tatouage de Follow-the-wind sur le bras de mon ys b !! je suis très fière !!! il est magnifique! toute la transaction est très claire et comme on est au courant de la moindre étape on l'attend comme la mère noël !! une fille en or comme ses doigts! de la conception au renvoi, tout a été parfait !! merci beaucoup à toi! un vrai plaisir ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Ven 26 Nov 2010 - 18:25 | |
| Follow-the-Wind m'a acheté une paire d'yeux. Paiement rapide, bonne communication, acheteuse à recommander ^^ Encore merci | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 23 Déc 2010 - 16:33 | |
| achat d'1 tête de Riff à Follow-the-Wind...une pure merveille,encore plus belle que sur l'annonce.Elle la disait abîmée,son sublime et méticuleux travail en fait pour moi une splendeur.Que je suis heureuse. Envoi rapide et très soignée,adorables petits cadeaux.Communication excellente,merci de tout mon coeur,tu as joué toi aussi le Père Noël,tu as fait une heureuse. | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mar 28 Déc 2010 - 8:32 | |
| Follow m'a acheté des mains dikadoll, transaction impeccable, très sympathique | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Dim 2 Jan 2011 - 13:44 | |
| J'ai acheté des yeux SOOM en silicone à Follow. Super transaction, très rapide. Envoi et état impeccable, rien à dire.
Les yeux vont super bien à mon tit ange, encore merci. ^^ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Ven 7 Jan 2011 - 8:48 | |
| J'ai acheté une perruque à Follow et je suis super-contente!
la transaction s'est très bien déroulé, on a eu un très bon contact et la perruque était emballée dans son filet et un sachet hermétique.
Tout était parfait! Merci!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Ven 21 Jan 2011 - 19:36 | |
| Transaction avec Follow-the-Wind : - Achat d'un MSD Shiloh Dollpire Transaction impeccable,vendeuse très sympathique,soigneuse,et sérieuse.La doll est arrivée en parfait état,et tout à fait conforme à la description. Je recommande sans hésitation ! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 27 Jan 2011 - 19:08 | |
| j'ai acheter Fjällräv a fallow, pardon un lloyd , il est arrive super vite a ma maison . des que je retourne à mon chez moi a la montagne j'esper pouvoir la croiser ^^ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Lun 31 Jan 2011 - 10:40 | |
| j ai vendu une doll a follow the wind, tout était impeccable, super communication,personne adorable!!!à recommander et à commissionner les yeux fermés!! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Lun 31 Jan 2011 - 22:21 | |
| Objet: GO Leeke
Follow a bien voulu me faire confiance pour cette GO, et j'espère pouvoir recommencer, car j'ai eu grand plaisir à la faire avec elle! Gentille, sympa, paiement rapide, pas de point noir! ^^
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Dim 6 Fév 2011 - 0:26 | |
| Follow m'a acheté des parts soom : comme d'habitude avec elle, la communication se passe extrêmement bien, le paiement était très rapide, elle m'a tenu informé de la bonne réception. Merci beaucoup pour ton achat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind | |
| |
|
| |
| Feedback pour Follow-the-Wind | |
|