Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Feedback pour Follow-the-Wind

+109
Raïsen
tsukidoll
Assaliah
Minuit
Nyaowniii
Linoa Solfiloux
Sunshine
Nausikaa
Laureen86
rose thé
Haruko
Angelle
Anwen
Liberty.
Liloo-Little-Fawn
Tenrai
Karamelbarbaris
Layla Tweeks
PrincessDoll
PsychedolliK
Artemis
Sjota
Almalexan
eden_misty
rokidyal
Utako
Lalouve
Loki-Tyr
Tentacule
karasu
Milka
Tsuruki
Zelda.H
Barbier
Alia Zanetsu
Azu
tsubame
typathy
Skala
Darkdaisy
Sugarlove
EniahDolls
Kazahaya
Hologramme
Nekamiel
Lylyesp
BakaYuki
Sendell
Davy
Hécatenautomne
Cassiel
Nekochaton
Miyashi
cureilona
edhelwen
Adal
Giovanna
Avicularia
Pink Nina
adzou
lovelyshiva
katiel
marie-p37
Cachoou
Papillori
Artémisia
ehowinn
Marilyn Queen
Epsylon
canelle
Edge
Zillah
MiniVega
Plume Blanche Créations
linn
Maneki
Leanhe
Eyopa-Pendragon
Miyumi
Valandra
tiyuki
Subaru-D
HeikAllana
angy1800
wulfran
Ladicius
Blablette
Moonycat31
GreenApple
elfyrella
Alexiel
ginie131
Lux
BBELO
Lenneth
Løu
amaeta
Roussinette
Tiya
deedlot
Flina
Belin
Jus 2 Pomme >*3*<
Asareg
Kaominy
CreepyBunnYy
KiraYuki
ladynarutochan
Follow-the-Wind
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tiyuki

tiyuki

Feedback pour Follow-the-Wind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind   Feedback pour Follow-the-Wind - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:17

Follow-the-Wind m'a acheté une doll en layaway
Ce fut une transaction parfaite: communication impec, paiement plus rapide que prévu,
Bref, une acheteuse à recommander !!
Merci à toi daisy
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind   Feedback pour Follow-the-Wind - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:24

J'ai acheté un petit Grit de Soom à Follow ... Il est juste parfait, encore plus beau qu'en photo, l'envoi était très rapide et le paquet très soigné, merci encore !
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind   Feedback pour Follow-the-Wind - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:13

J'ai acheté un corps à Follow, transaction impeccable. C'est une sérieuse et très sympathique vendeuse. Merci daisy
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Eyopa-Pendragon

MessageSujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind   Feedback pour Follow-the-Wind - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:20

Enorme +1 pour Follow ^^ ! Je lui ai acheté un corps MSD Angel Studio en Layaway, elle a parfaitement respecté mes conditions de vente, à envoyé le tout rapidement et dans un colis nickel, c'était parfait, parfait, parfait ! Je lui dois le corps de ma unoa =D !
Leanhe

Leanhe

MessageSujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind   Feedback pour Follow-the-Wind - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:44

J'ai commissionné Follow pour un tatouage sur tout le corps de mon unoa, avec blush/manucure/pédicure/make up.

Transaction parfaite, vraiment ! Follow est une personne adorable, la communication a toujours été très agréable. Elle m'a montré plusieurs étapes lors de la réalisation, m'a soumis des idées très pertinentes sur la base de ce que je lui avait demandé, m'a toujours demandé ce que je pensais de tel ou telle idée/étape/... Au niveau de son travail, s'est juste d'une qualité parfaite et d'une merveilleuse harmonie... Je reste encore pantoise devant la finesse des détails... En plus, pour le travail demandé, je trouve que la transaction a été rapide.
Et détail qui ne gâche rien, une fois fini, elle m'a très vite retourné la poupée qui a été parfaitement protégé pour son voyage de retour, avec une longue lettre fourmillant de plein de conseils.

Je garderais un super souvenir de cette transaction !

Merci encore !

priere
http://leanhe.deviantart.com/
Maneki

Maneki

MessageSujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind   Feedback pour Follow-the-Wind - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:07

J'ai acheté 2 corps SD à Follow, Rien à redire transaction sympathique, arrangeante et envoi du colis super rapide!

merci daisy
linn

linn

MessageSujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind   Feedback pour Follow-the-Wind - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:58

Follow-the-Wind m'a commissionnée pour une perruque en mohair, excellente communication, paiement rapide, merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind   Feedback pour Follow-the-Wind - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:38

J'ai acheté en layaway une Soom Beryl à Follow-the-wind. Échéance des encaissements de chèques très bien respectés, envoi rapide et très bien protégé, +1 pour une vendeuse qui assure un max.
Plume Blanche Créations

Plume Blanche Créations

MessageSujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind   Feedback pour Follow-the-Wind - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:42

Évaluation laissée très en retard. Embarassed
Follow-the-Wind m'a commissionnée pour deux ensembles pour ses jumeaux et la transaction s'est super bien déroulée.
Une bonne communication, Follow-the-Wind est une personne vraiment très sympa avec qui il est très agréable de travailler, et un paiement très rapide. J'étais vraiment ravie.
Encore merci à toi pour cette commande. kiss
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind   Feedback pour Follow-the-Wind - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:52

J'ai acheté des papattes de Nephelin à Follow, et tout s'est très bien passé. Communication sympathique et envoi très bien emballé ^^
Merci daisy
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind   Feedback pour Follow-the-Wind - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:00

J'ai demandé à Follow-the-wind de tatouer une de mes dolls et elle m'a réalisé un petit bijou. Elle a respecté mes demandes en les adaptant au mieux et m'a tenue très régulièrement informée de son avancée - ce qui aide beaucoup à faire passer l'attente. Une communication vraiment chaleureuse. Et une personne qui l'est tout autant.
A ceci s'ajoute un envoi très rapide de la doll une fois le travail terminé. Un mot : parfait.

Merci Follow admiration
Edge

Edge

MessageSujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind   Feedback pour Follow-the-Wind - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:05

J'ai achetée un Volks school A a Follow , qui , en plus d'ètre magnifique était génialissimement bien embalé (pour du papier bulle , c'était un pur papier bulle xD Je voyais mème pas ma doll en desous)
Envoie rapide , et excellente communication ^^personne très arrangeante et agréable , je recommande
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind   Feedback pour Follow-the-Wind - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:31

Follow-the-wind a participé à un split Soom que j'organisais.
Paiement rapide et communication sympathique, tout s'est très bien passé.
http://www.chezcanelle.fr
Epsylon

Epsylon

MessageSujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind   Feedback pour Follow-the-Wind - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:20

Follow ma acheté une tête tiny, tout s'est très bien passé, très bonne communication, paiement rapide, merci beaucoup daisy
Marilyn Queen

Marilyn Queen

MessageSujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind   Feedback pour Follow-the-Wind - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:20

Achat d' une doll

Follow est sérieuse, disponible, sympathique, que des
+++ daisy

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind   Feedback pour Follow-the-Wind - Page 3 Empty

Feedback pour Follow-the-Wind
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant