| Feedback pour Follow-the-Wind | |
|
+109Raïsen tsukidoll Assaliah Minuit Nyaowniii Linoa Solfiloux Sunshine Nausikaa Laureen86 rose thé Haruko Angelle Anwen Liberty. Liloo-Little-Fawn Tenrai Karamelbarbaris Layla Tweeks PrincessDoll PsychedolliK Artemis Sjota Almalexan eden_misty rokidyal Utako Lalouve Loki-Tyr Tentacule karasu Milka Tsuruki Zelda.H Barbier Alia Zanetsu Azu tsubame typathy Skala Darkdaisy Sugarlove EniahDolls Kazahaya Hologramme Nekamiel Lylyesp BakaYuki Sendell Davy Hécatenautomne Cassiel Nekochaton Miyashi cureilona edhelwen Adal Giovanna Avicularia Pink Nina adzou lovelyshiva katiel marie-p37 Cachoou Papillori Artémisia ehowinn Marilyn Queen Epsylon canelle Edge Zillah MiniVega Plume Blanche Créations linn Maneki Leanhe Eyopa-Pendragon Miyumi Valandra tiyuki Subaru-D HeikAllana angy1800 wulfran Ladicius Blablette Moonycat31 GreenApple elfyrella Alexiel ginie131 Lux BBELO Lenneth Løu amaeta Roussinette Tiya deedlot Flina Belin Jus 2 Pomme >*3*< Asareg Kaominy CreepyBunnYy KiraYuki ladynarutochan Follow-the-Wind 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 9 Fév 2011 - 21:17 | |
| Follow-the-Wind m'a acheté une doll en layaway Ce fut une transaction parfaite: communication impec, paiement plus rapide que prévu, Bref, une acheteuse à recommander !! Merci à toi | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mar 15 Fév 2011 - 11:24 | |
| J'ai acheté un petit Grit de Soom à Follow ... Il est juste parfait, encore plus beau qu'en photo, l'envoi était très rapide et le paquet très soigné, merci encore ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mar 22 Fév 2011 - 12:13 | |
| J'ai acheté un corps à Follow, transaction impeccable. C'est une sérieuse et très sympathique vendeuse. Merci | |
|
| |
Eyopa-Pendragon
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mar 8 Mar 2011 - 17:20 | |
| Enorme +1 pour Follow ^^ ! Je lui ai acheté un corps MSD Angel Studio en Layaway, elle a parfaitement respecté mes conditions de vente, à envoyé le tout rapidement et dans un colis nickel, c'était parfait, parfait, parfait ! Je lui dois le corps de ma unoa =D ! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 16 Mar 2011 - 18:44 | |
| J'ai commissionné Follow pour un tatouage sur tout le corps de mon unoa, avec blush/manucure/pédicure/make up. Transaction parfaite, vraiment ! Follow est une personne adorable, la communication a toujours été très agréable. Elle m'a montré plusieurs étapes lors de la réalisation, m'a soumis des idées très pertinentes sur la base de ce que je lui avait demandé, m'a toujours demandé ce que je pensais de tel ou telle idée/étape/... Au niveau de son travail, s'est juste d'une qualité parfaite et d'une merveilleuse harmonie... Je reste encore pantoise devant la finesse des détails... En plus, pour le travail demandé, je trouve que la transaction a été rapide. Et détail qui ne gâche rien, une fois fini, elle m'a très vite retourné la poupée qui a été parfaitement protégé pour son voyage de retour, avec une longue lettre fourmillant de plein de conseils. Je garderais un super souvenir de cette transaction ! Merci encore ! | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Dim 27 Mar 2011 - 12:07 | |
| J'ai acheté 2 corps SD à Follow, Rien à redire transaction sympathique, arrangeante et envoi du colis super rapide! merci | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 31 Mar 2011 - 11:58 | |
| Follow-the-Wind m'a commissionnée pour une perruque en mohair, excellente communication, paiement rapide, merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Sam 16 Avr 2011 - 9:38 | |
| J'ai acheté en layaway une Soom Beryl à Follow-the-wind. Échéance des encaissements de chèques très bien respectés, envoi rapide et très bien protégé, +1 pour une vendeuse qui assure un max. |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mar 19 Avr 2011 - 14:42 | |
| Évaluation laissée très en retard. Follow-the-Wind m'a commissionnée pour deux ensembles pour ses jumeaux et la transaction s'est super bien déroulée. Une bonne communication, Follow-the-Wind est une personne vraiment très sympa avec qui il est très agréable de travailler, et un paiement très rapide. J'étais vraiment ravie. Encore merci à toi pour cette commande. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mar 26 Avr 2011 - 16:52 | |
| J'ai acheté des papattes de Nephelin à Follow, et tout s'est très bien passé. Communication sympathique et envoi très bien emballé ^^ Merci | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 28 Avr 2011 - 11:00 | |
| J'ai demandé à Follow-the-wind de tatouer une de mes dolls et elle m'a réalisé un petit bijou. Elle a respecté mes demandes en les adaptant au mieux et m'a tenue très régulièrement informée de son avancée - ce qui aide beaucoup à faire passer l'attente. Une communication vraiment chaleureuse. Et une personne qui l'est tout autant. A ceci s'ajoute un envoi très rapide de la doll une fois le travail terminé. Un mot : parfait. Merci Follow | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 11 Mai 2011 - 9:05 | |
| J'ai achetée un Volks school A a Follow , qui , en plus d'ètre magnifique était génialissimement bien embalé (pour du papier bulle , c'était un pur papier bulle xD Je voyais mème pas ma doll en desous) Envoie rapide , et excellente communication ^^personne très arrangeante et agréable , je recommande | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Ven 13 Mai 2011 - 16:31 | |
| Follow-the-wind a participé à un split Soom que j'organisais. Paiement rapide et communication sympathique, tout s'est très bien passé. | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Sam 14 Mai 2011 - 19:20 | |
| Follow ma acheté une tête tiny, tout s'est très bien passé, très bonne communication, paiement rapide, merci beaucoup | |
|
| |
Marilyn Queen
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Sam 28 Mai 2011 - 21:20 | |
| Achat d' une doll Follow est sérieuse, disponible, sympathique, que des +++ Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind | |
| |
|
| |
| Feedback pour Follow-the-Wind | |
|