| Feedback pour Follow-the-Wind | |
|
+109Raïsen tsukidoll Assaliah Minuit Nyaowniii Linoa Solfiloux Sunshine Nausikaa Laureen86 rose thé Haruko Angelle Anwen Liberty. Liloo-Little-Fawn Tenrai Karamelbarbaris Layla Tweeks PrincessDoll PsychedolliK Artemis Sjota Almalexan eden_misty rokidyal Utako Lalouve Loki-Tyr Tentacule karasu Milka Tsuruki Zelda.H Barbier Alia Zanetsu Azu tsubame typathy Skala Darkdaisy Sugarlove EniahDolls Kazahaya Hologramme Nekamiel Lylyesp BakaYuki Sendell Davy Hécatenautomne Cassiel Nekochaton Miyashi cureilona edhelwen Adal Giovanna Avicularia Pink Nina adzou lovelyshiva katiel marie-p37 Cachoou Papillori Artémisia ehowinn Marilyn Queen Epsylon canelle Edge Zillah MiniVega Plume Blanche Créations linn Maneki Leanhe Eyopa-Pendragon Miyumi Valandra tiyuki Subaru-D HeikAllana angy1800 wulfran Ladicius Blablette Moonycat31 GreenApple elfyrella Alexiel ginie131 Lux BBELO Lenneth Løu amaeta Roussinette Tiya deedlot Flina Belin Jus 2 Pomme >*3*< Asareg Kaominy CreepyBunnYy KiraYuki ladynarutochan Follow-the-Wind 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Ven 7 Sep 2018 - 14:59 | |
| J'ai achetée une Iplehouse Erica à Follow-The-Wind tout était parfait. Je recommande ^w^ | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 12 Sep 2018 - 13:21 | |
| Follow m'a vendu un de ses nombreux kimonos ( ). Tout c'est très bien déroulé, de la vente à l'envoi. Très bonne communication. Je recommande ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Lun 3 Déc 2018 - 21:26 | |
| Follow m´a acheté une tête de Dollmore Mio. Excellente transaction: très bonne communication, paiement rapide et notification à arrivée. Follow est sérieuse et sympathique, je suis ravie de ma transaction avec cette dernière. | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 14 Fév 2019 - 16:33 | |
| Follow m’a acheté une Pullip Blanche. La transaction s’est vraiment très bien passée, paiement rapide et petit mot lors de l’arrivée de la puce à destination. Je recommande ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Dim 3 Mar 2019 - 19:41 | |
| Follow a make-uppé deux têtes pour moi et a également procédé à la customisation d'une mod sur une des deux têtes : le travail est absolument parfait, Follow a communiqué avec moi à chaque étape du make-up pour validation et le résultat est nickel. Merci beaucoup ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 6 Mar 2019 - 23:04 | |
| J ai acheté une bjd a follow the Wind transaction parfaite avec une poupée parfaitement protégée conforme à mes attentes et le tout avec bcp de sympathie (La miss attend un accessoire clef pour passer sous l objectif j ai hâte ) Merci encore | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 6 Mar 2019 - 23:09 | |
| J ai commissioné Follow pour deux têtes , un superbe travail pour les deux têtes avec une très bonne communication qui permet éventuellement de faire évoluer la requête initiale grand soins et soucis du détail : attention ça donne juste envie d en avoir plein d autres maquillées par ses soins XD Merci encore pour tout ???? | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 4 Juil 2019 - 1:43 | |
| J'ai acheté deux dolls à Follow, je suis très contente de nos transactions, les envois ont été rapides, soignés et elle communique régulièrement. merci encore pour ces deux beautés !! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Dim 10 Nov 2019 - 23:00 | |
| J'ai participé à la GO Alice's collection organisée par Follow, tout s'est bien passé, organisation et communication parfaites, envoi plus que rapide, je suis ravie. Un grand merci à toi ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 14 Nov 2019 - 9:33 | |
| J'ai participé à une GO Alice's collection organisée par Follow : Bonne communication tout du long, envoi rapide. Impeccable ! Merci encore à toi ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 8 Jan 2020 - 21:09 | |
| J'ai participé à la GO Alice's collection organisée par Follow et comme d'habitude, tout a été impeccable : communication réactive, envoi rapide et emballé nickel. Merci ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 8 Jan 2020 - 22:39 | |
| Follow-the-Wind a organisé une GO Alice's Collection à laquelle j'ai participé ; elle a parfaitement géré la chose, et tout spécialement lorsque nous avons rencontré des problèmes avec la compagnie, plus un problème supplémentaire me concernant avec un article défectueux. Tout a été réglé sans aucun problème grâce à elle. Je la recommande sans hésitation.
| |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 9 Jan 2020 - 17:58 | |
| J'ai participé à une go organisée par Follow-the-wind. Communication efficace et sympathique, elle a été arrangeante pour une remise en main propre.
Merci beaucoup pour ton sérieux et ta gentillesse ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Dim 12 Jan 2020 - 17:25 | |
| J'ai commissionné Follow-the-wind pour faire le make-up de ma MNF Siean. Le maquillage est magnifique, très détaillé et très travaillé. La communication était parfaite, toutes mes demandes ont été prises en compte et j'ai eu des photos à chaque étape du maquillage. Follow-the-wind m'a également bien conseillée pour préparer la tête avant de lui envoyer. Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind | |
| |
|
| |
| Feedback pour Follow-the-Wind | |
|