| Feedback pour Follow-the-Wind | |
|
+109Raïsen tsukidoll Assaliah Minuit Nyaowniii Linoa Solfiloux Sunshine Nausikaa Laureen86 rose thé Haruko Angelle Anwen Liberty. Liloo-Little-Fawn Tenrai Karamelbarbaris Layla Tweeks PrincessDoll PsychedolliK Artemis Sjota Almalexan eden_misty rokidyal Utako Lalouve Loki-Tyr Tentacule karasu Milka Tsuruki Zelda.H Barbier Alia Zanetsu Azu tsubame typathy Skala Darkdaisy Sugarlove EniahDolls Kazahaya Hologramme Nekamiel Lylyesp BakaYuki Sendell Davy Hécatenautomne Cassiel Nekochaton Miyashi cureilona edhelwen Adal Giovanna Avicularia Pink Nina adzou lovelyshiva katiel marie-p37 Cachoou Papillori Artémisia ehowinn Marilyn Queen Epsylon canelle Edge Zillah MiniVega Plume Blanche Créations linn Maneki Leanhe Eyopa-Pendragon Miyumi Valandra tiyuki Subaru-D HeikAllana angy1800 wulfran Ladicius Blablette Moonycat31 GreenApple elfyrella Alexiel ginie131 Lux BBELO Lenneth Løu amaeta Roussinette Tiya deedlot Flina Belin Jus 2 Pomme >*3*< Asareg Kaominy CreepyBunnYy KiraYuki ladynarutochan Follow-the-Wind 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 7 Sep 2016 - 10:25 | |
| J'ai commissionné Follow pour make-uper la tête de mon MNF Karsh ! Tout s'est bien déroulé, la communication est présente, que demander de mieux ! Je ne sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est qu'elle est sérieuse et que la confiance est réellement là (on tient tous à nos résineux /o/). Merci encore, courage pour la suite ! Pour moi c'est un +1 ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Dim 6 Nov 2016 - 12:15 | |
| J'ai vendu deux paires de yeux à Follow-the-Wind et tout s'est super bien passé. Communication hyper sympathique et paiement ultra rapide. Je la recommande à 200%. Merci encore pour cette très agréable transaction | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mar 15 Nov 2016 - 15:43 | |
| J'ai confiée mes deux têtes IOS à Follow-the-Wind, une infernale et une blood pour deux make-up+ un tatouage. Les détails sont d'une finesse incroyable! Ils sont parfait! La communication a était excellente, avec photos à chaque étape. Ils sont revenus bien emballés, plus beaux que jamais Merci à toi ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 7 Déc 2016 - 21:24 | |
| J'ai acheter une tete Feeple a follow, tout s'est déroulé parfaitement comme à son habitude^^
Merci encore à toi 😉 | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 22 Déc 2016 - 10:20 | |
| J'ai commissionné Follow pour deux make up, une manucure et un petit blush. Que dire, si ce n'est que tout a été parfait! Son travail est une vrai merveille tout en finesse Et pour ne rien gâcher la communication est excellent, elle m'a tenu informé de l'évolution (avec des photos à chaque étape). Encore merci pour ce magnifique travail ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Lun 26 Déc 2016 - 7:54 | |
| J'ai acheté à Follow-the-Wind un Hiro de chez DreamHigh Studio.
Communication : très bonne, Follow est réactive, arrangeante et a répondu à mes questions au sujet de ce petit bout. Malgré beaucoup de digression, d'échanges et de mes hésitations, elle a accepté de me le réserver jusqu'à mon retour de congé ♥ Après lequel j'ai pu entammé l'esprit tranquille mon layaway (toujours compliqué/délicat d'être en congé pendant une transaction à mes yeux).
Envoi : nous avons un peu hésité avec les fêtes mais nous avons convenu ensemble de le faire livrer chez ma moitié car étant au travail, je ne pouvais pas le réceptionner. Malgré nos appréhensions le colis a réussi à traverser la France sans problème et sans dommage. Le petit bout était bien protégé, bien emballé. Il était conforme à ce qu'elle annonçait et aucune mauvaise surprise au déballage :3 !
Transaction : excellente, Follow a vraiment été arrangeante pour le début du layaway (qui tombait donc pendant mes congés d'été), a accepté de me le réserver le temps de. Elle accusait réception de tous mes paiements et m'a tenu au courant de l'envoi (un peu en psychose car période de fête, toussa). Un gros plus pour elle en tant que vendeuse pour sa gentillesse, sa patience et ses nombreux arrangements (paiement/envoi). Merci à toi pour ce mignon petit bout de résine ♥ |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Ven 23 Juin 2017 - 20:30 | |
| J'ai vendu une tête à Follow ; très bonne communication, acheteuse sérieuse, rien à redire. Merci à toi !
| |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 27 Juil 2017 - 21:09 | |
| J'ai acheté une BJD à Follow-the-wind. Tout était conforme. Communication excellente, service tout aussi bon, envoi tout bien fait comme il faut. Je recommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Sam 19 Aoû 2017 - 11:57 | |
| J'ai acheté une Supia Ji-in à Follow-the-wind. Personne fort agréable. Elle réponds rapidement aux questions. Arrangeante.
La miss est arrivée rapidement.
Je recommande fortement !
Merci encore à toi ! |
|
| |
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 14 Déc 2017 - 17:06 | |
| J'ai vendu à Follow-the-wind une paire de mains articulées.
Communication et transaction agréable, répond très rapidement, je recommande.
Merci beaucoup! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Sam 3 Fév 2018 - 20:43 | |
| J'ai acheté une tête ordoll à Follow et tout c'est très bien passé. Vendeuse très sérieuse et agréable : communication excellente,envoi rapide comme l'éclair, colis bien emballé... que demander de plus.😍 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 15 Fév 2018 - 12:31 | |
| J’ai acheté un fusil msd à Follow Tout était parfait, envoi bien protégé, communication niquelle... Au plaisir | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 28 Fév 2018 - 23:57 | |
| J'ai acheté un corps Sqlab à Follow-the-Wind. Très bonne transaction et communication, envoi rapide. Un grand merci | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Ven 4 Mai 2018 - 13:19 | |
| Que du bonheur. Follow ma permis d'acheter le corps spiritdoll en 2x qu'elle vendait, ma fait des photos avec une tête précise. La envoyer rapidement et bien protégé. Merci merci 😊 | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Sam 18 Aoû 2018 - 18:58 | |
| Follow m'a vendu son Narin65 avec la tête N61K et tête Narin N609 de l'artiste Bimong. Elle a pris le temps de répondre à chacun de mes messages et m'a envoyer rapidement ma commande. correctement emballé il es arrivé rapidement (malgré les vacances et même un férier). Il était conforme à l'annonce. une vente parfaite vivement recommandé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind | |
| |
|
| |
| Feedback pour Follow-the-Wind | |
|