| Feedback pour Follow-the-Wind | |
|
+109Raïsen tsukidoll Assaliah Minuit Nyaowniii Linoa Solfiloux Sunshine Nausikaa Laureen86 rose thé Haruko Angelle Anwen Liberty. Liloo-Little-Fawn Tenrai Karamelbarbaris Layla Tweeks PrincessDoll PsychedolliK Artemis Sjota Almalexan eden_misty rokidyal Utako Lalouve Loki-Tyr Tentacule karasu Milka Tsuruki Zelda.H Barbier Alia Zanetsu Azu tsubame typathy Skala Darkdaisy Sugarlove EniahDolls Kazahaya Hologramme Nekamiel Lylyesp BakaYuki Sendell Davy Hécatenautomne Cassiel Nekochaton Miyashi cureilona edhelwen Adal Giovanna Avicularia Pink Nina adzou lovelyshiva katiel marie-p37 Cachoou Papillori Artémisia ehowinn Marilyn Queen Epsylon canelle Edge Zillah MiniVega Plume Blanche Créations linn Maneki Leanhe Eyopa-Pendragon Miyumi Valandra tiyuki Subaru-D HeikAllana angy1800 wulfran Ladicius Blablette Moonycat31 GreenApple elfyrella Alexiel ginie131 Lux BBELO Lenneth Løu amaeta Roussinette Tiya deedlot Flina Belin Jus 2 Pomme >*3*< Asareg Kaominy CreepyBunnYy KiraYuki ladynarutochan Follow-the-Wind 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Sam 7 Mai 2016 - 11:57 | |
| Achat d'une tête ringdoll K à Follow-the-Wind :
Très bonne communication ^^
Objet bien emballé et en parfait état.
Merci beaucoup pour cette vente,
je recommande chaleureusement! | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 18 Mai 2016 - 19:30 | |
| J'ai commissionné Follow pour le makeup de ma Raspberry. Elle a parfaitement respecté mes instructions tout en sachant me conseiller au mieux pour améliorer l'esthétique de mon projet, m'a tenue régulièrement informée en m'envoyant des photos de la progression du maquillage tout en me demandant de valider chaque étape, en étant attentive aux commentaires. Le travail est très propre et soigné, le résultat est encore plus beau que ce que j'imaginais! Elle a rapidement renvoyé la tête qui était très bien emballée.
Merci encore à toi! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 26 Mai 2016 - 22:31 | |
| Follow a participé à une GO Tata que j'ai organisé, elle a payé rapidement, a été sympathique et réactive, bonne communication, je recommande ! ^^ | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Ven 3 Juin 2016 - 10:44 | |
| J'ai participé à une GO organisé par Follow. Tout s'est super bien passé, bonne communication, envoi rapide. Je recommande ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Ven 3 Juin 2016 - 17:21 | |
| Participation à la GO Iplehouse. Tout a été parfait, super bien menée avec beaucoup d'humour Mille mercis à toi | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Lun 6 Juin 2016 - 13:25 | |
| J'ai vendu une robe à Follow et comme d'habitude, tout a été parfait :3 Encore merci à toi ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Lun 6 Juin 2016 - 14:15 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Follow. Tout a été parfait du début à la fin. Je lui ai versé sans le savoir un peu trop de sous pour un paiement elle me l'a signalé et remboursé et c'est même elle qui m'a informé que mon colis été arrivé . Bref, une organisatrice géniale ! Merci encore à toi | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mar 7 Juin 2016 - 21:02 | |
| J'ai participé à la GO IH de Follow, tout s'est super bien passé. Très bonne communication, on a été tenues au courant de l'avancée des choses, bref un vrai plaisir | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 8 Juin 2016 - 22:04 | |
| J'ai participé à une Go Iple organisée par Follow et je te dois un gros + Super organisation, tout est parfaitement milimétré et j'ai trouvé la go super rapide ! Une bonne communication et en plus Follow à continuer de suivre mon colis après son envoie pour être sûre que je l'ai ♥ Merci encore à toi pour la Go, c'était parfait =) | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Ven 24 Juin 2016 - 20:17 | |
| J ai commissionné Follow pour un make-up sur ma cerisedoll constantine. Elle à bien creusé ce que je souhaitais, et m'a tenue au courant de l' évolution du travail (nombreuses photos à l appuie) pour demander validation.
Et bien sûr, le resultat est top mais je n'en attendais pas moin <3 | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Lun 27 Juin 2016 - 21:25 | |
| Follow-the-wind m'a vendu un pistolet taille SD en répondant à mon annonce de recherche. Elle m'a envoyé plusieurs photos de l'objet, et me l'a envoyé pile dans le délai convenu. Il était bien emballé et est donc arrivé en parfaite condition. Merci beaucoup pour cette agréable transaction ^^. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mar 28 Juin 2016 - 23:40 | |
| Follow-the-wind a participé à ma GO Fairyland, la communication a été très bonne, Comme on avait aussi une GO IH en cours on s'est arrangé rapidement pour savoir qui devait payer l'autre, vraiment rien à redire, je recommande vivement | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Sam 23 Juil 2016 - 21:04 | |
| J'ai fait un échange avec Follow, une tête SD contre un petit corps SD. La transaction c'est très bien passée, Follow est super gentille, adorable avec une super communication. Très sérieuse, je la recommande très chaudement Je suis contente d'avoir fait connaissance grâce à cet échange ! Un très grand merci | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 10 Aoû 2016 - 13:33 | |
| Follow a participé à ma GO Dollmore, tout s'est super bien passé comme d'hab ! Bref, je recommande/referai affaire avec sans aucune hésitation :3 | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Ven 12 Aoû 2016 - 18:21 | |
| J'ai commissionné Follow-the-Wind pour deux make-up (Poulpy CD et Rosen Dollshe), elle a été adorable et patiente, m'a envoyé de nombreuses photos à chaque étape me demandant mon avis, et a fait un superbe boulot !
Encore merci et bravo pour ton travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind | |
| |
|
| |
| Feedback pour Follow-the-Wind | |
|