| Feedback pour Follow-the-Wind | |
|
+109Raïsen tsukidoll Assaliah Minuit Nyaowniii Linoa Solfiloux Sunshine Nausikaa Laureen86 rose thé Haruko Angelle Anwen Liberty. Liloo-Little-Fawn Tenrai Karamelbarbaris Layla Tweeks PrincessDoll PsychedolliK Artemis Sjota Almalexan eden_misty rokidyal Utako Lalouve Loki-Tyr Tentacule karasu Milka Tsuruki Zelda.H Barbier Alia Zanetsu Azu tsubame typathy Skala Darkdaisy Sugarlove EniahDolls Kazahaya Hologramme Nekamiel Lylyesp BakaYuki Sendell Davy Hécatenautomne Cassiel Nekochaton Miyashi cureilona edhelwen Adal Giovanna Avicularia Pink Nina adzou lovelyshiva katiel marie-p37 Cachoou Papillori Artémisia ehowinn Marilyn Queen Epsylon canelle Edge Zillah MiniVega Plume Blanche Créations linn Maneki Leanhe Eyopa-Pendragon Miyumi Valandra tiyuki Subaru-D HeikAllana angy1800 wulfran Ladicius Blablette Moonycat31 GreenApple elfyrella Alexiel ginie131 Lux BBELO Lenneth Løu amaeta Roussinette Tiya deedlot Flina Belin Jus 2 Pomme >*3*< Asareg Kaominy CreepyBunnYy KiraYuki ladynarutochan Follow-the-Wind 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Dim 25 Oct 2015 - 11:33 | |
| Follow-the-Wind a participé a ma go Luts Paiement rapide et bonne communication | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 5 Nov 2015 - 22:43 | |
| J'ai vendu à Follow une minifée Miyu de manière totalement imprévue lors d'une rencontre. J'allais préparer la miss à la vente et finalement, Follow m'a fait gagner beaucoup de temps. Paiement rapide, communication nickel lors du choix du fullset et mp à la réception de la tenue. Transaction parfaite de mon côté! -je n'oublie pas de t'amener la boîte lors de notre prochaine rencontre-Merci encore! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Ven 6 Nov 2015 - 12:27 | |
| -je double poste parce que je suis un kinder-
J'ai aussi vendu une tenue DollHeart SD à Follow par la voie classique du Marché de MC. Communication toujours aussi agréable, paiement rapide et remise en mains propres lors de la rencontre mentionnée ci-dessus.
Toujours un gros +1.
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Sam 14 Nov 2015 - 15:23 | |
| J'ai procédé à un échange avec Follow, Tout s'est passé parfaitement bien, une communication juste géniale, la miss est juste impeccable, encore un gros merci^^ une excellente transaction | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mar 12 Jan 2016 - 23:36 | |
| J'ai procédé à un nouvel échange avec follow, Comme d'habitude tout s'est déroulé merveilleusement bien
Je vous la recommande puissance 1000 | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 21 Jan 2016 - 14:30 | |
| Follow m'a commissionnée pour un ensemble de lingerie, tout s'est très bien passé, la communication a été très bonne et amicale, elle a été très patiente pendant la durée de réalisation de la commission. Paiement rapide, et petit message pour me prévenir que sa commission était bien arrivée. Bref, cliente très agréable que je recommande. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 4 Fév 2016 - 10:55 | |
| Follow-the-wind m'a acheté plusieurs accessoires pour sa résine : impeccable, comme d'habitude, tout s'est bien passé (même si elle a vainement espéré que, poussé par sa force suggestive, je glisse un de mes résineux dans le colis ) | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Sam 27 Fév 2016 - 9:33 | |
| J'ai acheté une Constantine à Follow, communication nickel, emballage nickel, doll nickel,... Transaction parfaite en somme ! Je recommande | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Sam 19 Mar 2016 - 0:40 | |
| +1 pour Follow-the-Wind en tant que vendeuse. Communication nickel, envoi rapide, paquet bien emballé, que du positif ! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Sam 26 Mar 2016 - 11:46 | |
| Follow-the-wind a participé à une GO Iplehouse que j'ai organisé. Elle est réactive et a payé très rapidement. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Dim 27 Mar 2016 - 0:00 | |
| J'ai participé à la GO Tata's Paradise que Follow a organisé. Tout s'est très bien passé, elle nous a tenu au courant des différentes étapes et a été réactive. Rien à redire, je recommande. Merci pour tout. (; | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Lun 28 Mar 2016 - 15:45 | |
| J'ai participé à la GO Tata's Paradise organisée par Follow-the-Wind.
Tout c'est très bien déroulé. Elle nous a prévenu de l'avancement de la GO, la communication et agréable. L'envoi du colis individuel est très soigné et suite à une erreur d'affranchissement des FDP Fr-Fr (qui n'était pas de sa faute mais celle de la personne à qui elle a confié les envois), elle m'a rapidement le remboursement de la différence.
C'est une personne sérieuse et donc, je recommande!
Merci encore pour la GO ^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mar 19 Avr 2016 - 11:02 | |
| J'ai commissionnée Follow-the-Wing pour un make up de ma Chibi Unoa, je pense que ça n'aurait pas pu être plus parfait et je l'en remercie ! ^___^
Communication au top, elle m'a tenue au courant à chaque étape du process, façon de faire très pro, et personne très sympathique et passionnée par ce qu'elle fait. Elle a été très disponible à chaque fois et super réactive.
Je suis vraiment contente d'avoir eu la chance d'avoir pu la commissionner et espère que ce ne sera pas la dernière fois ! | |
|
| |
EniahDolls
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : A-a-a-alone in my world ~ Genre : Licorne Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Dim 24 Avr 2016 - 23:51 | |
| +1 pour Follow-the-Wind !
Follow' a participé à ma GO Luts. Que dire mis à part que les paiements ont été rapides et la communication au top ?
Je la recommande chaudement ! | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Ven 29 Avr 2016 - 18:33 | |
| J'ai acheté une Minifée à Follow-the-Wind et tout c'ets très bien passé, la communication était excellente, l'envoi rapide et soigné et la miss parfaite !
Je recommande donc fortement ! Encore merci à toi !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind | |
| |
|
| |
| Feedback pour Follow-the-Wind | |
|