| Feedback pour Follow-the-Wind | |
|
+109Raïsen tsukidoll Assaliah Minuit Nyaowniii Linoa Solfiloux Sunshine Nausikaa Laureen86 rose thé Haruko Angelle Anwen Liberty. Liloo-Little-Fawn Tenrai Karamelbarbaris Layla Tweeks PrincessDoll PsychedolliK Artemis Sjota Almalexan eden_misty rokidyal Utako Lalouve Loki-Tyr Tentacule karasu Milka Tsuruki Zelda.H Barbier Alia Zanetsu Azu tsubame typathy Skala Darkdaisy Sugarlove EniahDolls Kazahaya Hologramme Nekamiel Lylyesp BakaYuki Sendell Davy Hécatenautomne Cassiel Nekochaton Miyashi cureilona edhelwen Adal Giovanna Avicularia Pink Nina adzou lovelyshiva katiel marie-p37 Cachoou Papillori Artémisia ehowinn Marilyn Queen Epsylon canelle Edge Zillah MiniVega Plume Blanche Créations linn Maneki Leanhe Eyopa-Pendragon Miyumi Valandra tiyuki Subaru-D HeikAllana angy1800 wulfran Ladicius Blablette Moonycat31 GreenApple elfyrella Alexiel ginie131 Lux BBELO Lenneth Løu amaeta Roussinette Tiya deedlot Flina Belin Jus 2 Pomme >*3*< Asareg Kaominy CreepyBunnYy KiraYuki ladynarutochan Follow-the-Wind 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 5 Avr 2012 - 8:59 | |
| Follow m'a acheté une tête AS , transaction parfaite et très bonne communication . Paiement immédiat . Je recommande vivement ! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 16 Mai 2012 - 19:29 | |
| Follow m'a acheté une tête de Roderich. Elle a été très rapide à payer, toujours présente pour répondre avec politesse, humour et gentillesse ( et c'est important!) Merci à toi pour cette transaction | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mar 22 Mai 2012 - 18:40 | |
| Follow m'a commissionné pour une tenue pour sa punkette. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a été merveilleusement patiente, car j'ai déménagé entre temps à l'autre bout du monde et qu'elle a attendu fort fort longtemps. J'ai été payée super rapidement, et prévenue tout de suite à l'arrivée du paquet. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la communication à été plus que sympathique. Bref, j'ai fais une tenue pour follow et ça s'est passé comme dans un rêve! | |
|
| |
cureilona
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 28 Juin 2012 - 19:57 | |
| Parfaite transaction (j'ai acheté une tête de DIM Laia), rapide et sympathique ! Merci beaucoup!!! A+ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 11 Juil 2012 - 13:53 | |
| j ai fait une transaction avec follow, la miss est d'une très très grande compréhension, sachant que j'ai malheureusement fait les choses en pointillé! transaction parfaite de son coté, toujours à l'ecoute, envoi immédiat, doll impeccable et cadeau, une confiance absolue, merci encore pour cette transaction et mea culpa de mon coté.. | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 26 Sep 2013 - 8:19 | |
| Follow-the-wind a participé à la Go Crobidoll que j'ai organisé. Participante idéale, qui répond vite, paye vite, préviens de la réception! Merci! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Ven 7 Fév 2014 - 17:47 | |
| Follow m'a commissionnée à nouveau pour tout plein de tenues! Comme d'habitude, cette transaction a été un vrai bonheur, avec une communication au top et vraiment conviviale, des explications claires mais en même temps en me laissant une très grande liberté de création, paiement rapide et un petit mot à chaque fois pour me dire que tout était bien arrivé (elle m'avait de plus confié les dolls ce qui a été un vrai bonheur pour faire ses tenues!). A la prochaine! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Ven 14 Fév 2014 - 11:04 | |
| Follow-the-Wind a participé a la GO chez Fairyland que j'ai organisé ^^ Paiement rapide et bonne communication, merci encore de ta participation =) | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Ven 28 Fév 2014 - 15:39 | |
| Follow-the-Wind a réalisé un tatouage sur une de mes MNF.
Travail très fin et détaillé, le résultat est une véritable œuvre d'art. J'ai été tenue informée à toutes les étapes de la réalisation par des scans de croquis, des photos et Follow-the-Wind a tenu compte de mes souhaits et remarques. Par ailleurs, une fois le corps envoyé, la réalisation du tatouage a été rapide. Je suis vraiment ravie du résultat de cette commission, d'autant plus que Follow-the-Wind est une personne très agréable.
Je ne saurais que la recommander! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mar 14 Oct 2014 - 21:42 | |
| Follow-the-wind m'a acheté une wig : elle m'a payé de suite, m'a prévenu de la bonne réception, m'a remercié, m'a mis une eval, donne le poil brillant, la truffe humide et l’œil alerte. Bref une transaction impecc', une acheteuse sérieuse et agréable, tout parfait ! Merci encore ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 22 Oct 2014 - 19:23 | |
| Follow a participé à ma GO Tata's Paradise. Communication efficace, paiements rapides, rien à redire ! Remise en main propre des plus agréable au LDOLL 5 <3 Je recommande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 12 Nov 2014 - 19:53 | |
| Follow-the-topic m'a acheté un Chaka chocolat skin de chez Granado :3
Que dire si ce n'est que c'était une excellente transaction Excellente communication, réactive (malgré tous ses doutes). Le paiement a été rapide, aucun problème dessus ! Je suis très heureuse de lui confier mon ancien Chaka !
En tout cas je dis +1 en tant qu'acheteuse n__n je recommande. Merci pour cette excellente transaction :3 !! |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Sam 5 Sep 2015 - 19:28 | |
| Follow a participé à une GO Crobidoll que j'ai organisée, ses paiements ont été rapides, bonne communication, personne aimable, rien à redire ! Je recommande ! ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Sam 3 Oct 2015 - 15:51 | |
| J'ai vendu un fullset Steampunk à Follow-the-Wind. Tout s'est très bien passé, communication au top, paiement rapide, j'ai été tenue informée de l'arrivée du paquet. Je la recommande sans hésiter ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 15 Oct 2015 - 16:52 | |
| Follow-the-Wind m'a acheté un vêtement Transaction parfaite et communication agréable et régulière du début à la fin merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind | |
| |
|
| |
| Feedback pour Follow-the-Wind | |
|