| Feedback pour Follow-the-Wind | |
|
+109Raïsen tsukidoll Assaliah Minuit Nyaowniii Linoa Solfiloux Sunshine Nausikaa Laureen86 rose thé Haruko Angelle Anwen Liberty. Liloo-Little-Fawn Tenrai Karamelbarbaris Layla Tweeks PrincessDoll PsychedolliK Artemis Sjota Almalexan eden_misty rokidyal Utako Lalouve Loki-Tyr Tentacule karasu Milka Tsuruki Zelda.H Barbier Alia Zanetsu Azu tsubame typathy Skala Darkdaisy Sugarlove EniahDolls Kazahaya Hologramme Nekamiel Lylyesp BakaYuki Sendell Davy Hécatenautomne Cassiel Nekochaton Miyashi cureilona edhelwen Adal Giovanna Avicularia Pink Nina adzou lovelyshiva katiel marie-p37 Cachoou Papillori Artémisia ehowinn Marilyn Queen Epsylon canelle Edge Zillah MiniVega Plume Blanche Créations linn Maneki Leanhe Eyopa-Pendragon Miyumi Valandra tiyuki Subaru-D HeikAllana angy1800 wulfran Ladicius Blablette Moonycat31 GreenApple elfyrella Alexiel ginie131 Lux BBELO Lenneth Løu amaeta Roussinette Tiya deedlot Flina Belin Jus 2 Pomme >*3*< Asareg Kaominy CreepyBunnYy KiraYuki ladynarutochan Follow-the-Wind 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Sam 11 Juin 2011 - 15:02 | |
| Follow-the-Wind m'a acheté une baignoire (sisi!!) transaction tres agréable, tout parfait!! merci à toi!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Sam 11 Juin 2011 - 17:07 | |
| Ma petite Follow a participé à ma go CH Sérieuse, gentille, patiente, efficace... Egale à elle même , quoi | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Sam 18 Juin 2011 - 20:54 | |
| Follow-the-wind a participé à une Go Dollmore que j'ai organisé en Mai. Participante sérieuse, paiement rapide, communication parfaite ! Merci beaucoup pour ta participation ! Je vous la recommande | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Lun 4 Juil 2011 - 20:31 | |
| Follow à participé à un go msc que j’organisai. Rien à redire. Paiement rapide, envoie d'info tout autant bref, c'était parfait ^^
pi les mp qui font ziziiiiiiir | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mar 20 Sep 2011 - 14:43 | |
| Transaction idéale avec Follow-the-Wind qui m'a acheté une paire d'yeux. Paiement immédiat et petit message pour me prévenir de l'arrivée du colis. Communication très agréable, je recommande à 100% ^_^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 20 Oct 2011 - 12:07 | |
| J'ai acheté à Follow une tête de Larina : le contact a été comme d'habitude très agréable , la remise s'est faite en mains propres, j'ai été prévenu de la bonne réception puis de l'encaissement du paiement, la tête était en parfait état, bref, comme d'habitude, transaction nickel ^^. Merci ! ^O^ | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 30 Nov 2011 - 14:14 | |
| J'ai participé à un split organisé par Follow. Il y a eu un petit cafouillage à la commande mais on s'en est bien sorti ! Je serais ravie de refaire affaire avec toi !^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Sam 10 Déc 2011 - 22:26 | |
| J'ai acheté à Follow-the-wind un Soom Ario. Une communication vraiment agréable, un envoi soigné de la poupée dans les temps prévus et la poupée en elle-même est juste merveilleuse. J'ai payé en deux fois et ai été tenu informée de l'encaissement de mes chèques. Encore une fois, une transaction vraiment parfaite. Merci Follow | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Lun 12 Déc 2011 - 21:14 | |
| Follow-the-Wind a participé à ma Go Dollmore
Comme d'habitude, très bonne communication, paiement rapide et m'a prévenue de l'arriver de son colis
Encore une fois +1 pour elle
Merci d'avoir participé ^-^ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Lun 9 Jan 2012 - 7:42 | |
| j ai commissionné follow pour un tatoo, tout est parfait, com parfaite,elle m a tenue informée de l'avancé de la com elle a été très rapide et le resultat est encore plus parfait que je ne l'imaginais! A recommander de toute urgence | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 11 Jan 2012 - 9:00 | |
| Follow a participé à la GO Fairyland que j'ai organisée en décembre. Très réactive et agréable, c'était un plaisir de traiter avec elle.
Je la recommande vivement.
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Sam 4 Fév 2012 - 14:04 | |
| J'ai vendu une doll a follow,
Tout s'est très bien passe, paiement rapide et communication au top, je l'a recommande sans aucun doute^^ Merci a toi | |
|
| |
adzou
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 7 Mar 2012 - 13:42 | |
| J'ai acheté une tête Dolltown à Follow-the-Wind et tout s'est parfaitement déroulé, bonne communication, envoi rapide et sécurisé. Bref, évaluation très positive ) | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Jeu 15 Mar 2012 - 15:44 | |
|
J'ai acheté une paire de mains articulées pour SD à Follow-the-Wind, et la transaction s'est très bien déroulée. L'emballage était nickel! Je recommande son sérieux et sa rapidité!+1
| |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind Mer 21 Mar 2012 - 10:15 | |
| J'ai accueilli une magnifique demoiselle grâce à Follow, la communication est toujours parfaite, envoi rapide, très bien emballé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Follow-the-Wind | |
| |
|
| |
| Feedback pour Follow-the-Wind | |
|