| Feedbacks de Lelahel | |
|
+63ableues Ladicius Youpla Alia Zanetsu Florys Lili Rush Nénuphar Stella0103 Chelsea-Créas annlee Anwen Allyster Sendell Koikokoro Juneluchan Keiko29 Paddishtanou Ari carolyn Inaka Clem Amarianne Eldraïd Shaolan nickocha Liddel Shalina Emma 22 papayebong Aideen Kandyska Muriel Agnes Rozenn KiWiX Zømßïe BakaYuki velkane Leanhe BlackFiriel nathy1317 Luneah Orgeat Tamahomé templeton denerian louloute1960 Mamimacha Utako elfyrella lovelyshiva elfie Ebony Dragon linn yuna51100 Le Bleu silene Alexiel PsychedolliK Llysewein lysel elfe75 Lelahel 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Jeu 20 Mai 2010 - 19:17 | |
| J'ai acheté une tenue à Lelahel travail soigné envoi rapide bonne communication merci beaucoup | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Sam 12 Juin 2010 - 11:15 | |
| J'ai commandé une tenue pour ma Saiph MecaAngel à Lelahel. Elle a su très bien interpréter ce que je voulais, l'a réalisé à la perfection, et surtout elle a accepté de se lancer "à l'aveugle", sans avoir jamais vu la poupée ni fait de modèle MA. Les conditions de vente étaient claires et équitables, l'envoi a été rapide, la communication fort sympathique... et la tenue va parfaitement ! Bref, tant pour l'efficacité que l'incroyable talent de couturière, je recommande, et je n'hésiterai pas à refaire appel à elle ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de Lelahel Mer 14 Juil 2010 - 18:51 | |
| Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié ton feedback lelahel
Transaction:Achat J'ai acheté une très belle robe blanche SD à Lelahel travail soigné envoi rapide bonne communication merci beaucoup encore a toi et a une toute prochaine | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Mer 15 Sep 2010 - 16:00 | |
| J'ai acheté une wig à Lelahel Bonne communication envoi rapide & soigné je recommande comme vendeuse | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Sam 30 Oct 2010 - 20:13 | |
| J'ai acheter une Goldie vendue par Lelahel au bénéfice de l'association Ldoll.
La communication tout au long de la transaction a été rapide, efficace, et des plus agréables. Lelahel a pris le temps de répondre à toutes mes questions, de venir me remettre la belle en main propre et m'a accordé sa confiance pour le paiement, je l'en remercie chaleureusement!
Elle a aussi pris le temps de m'attendre malgré mon grand retard, et de partager une boisson chaude devant laquelle nous avons pu discutailler bjd en toute impunité. Ce fut un moment très agréable pour moi, bien que je sois timide! Merci beaucoup pour ce temps donné!
La doll est sublime (c'est ma plus belle bjd, je n'arrive pas à m'en décrocher), parfaitement conditionnée, même sa boite pourtant immense de SD était bien protégée de la bruine, et "cherry pie"! Lelahel avait ajouté une superbe tenue de sa confection! Un geste adorable!
Voici donc, vous l'aurez compris, une vendeuse que je recommande chaudement. C'est une vraie passionnée, ça se voit, et ça, ça n'a pas de prix!
Merci du fond du coeur!
| |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Sam 6 Nov 2010 - 16:04 | |
| Acheté aux enchères pour le Ldoll la petite Hucky Transaction idéale avec Lelahel: communication efficace et envoi de la petite très rapide; Suis très heureuse de cet achat avec une vendeuse de classe! Encore merci | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Mar 23 Nov 2010 - 16:51 | |
| Acheté à Lelahel un beau garçon: tête de IOS Anos sur corps dollcatch
Transaction super rapide, communication très cordiale;
Le colis était bien sécurisé et ajout de vêtements en cadeau!
Que demander de plus!
Lelahel est une vendeuse sérieuse et agréable;
A très bientôt, j'espère et encore merci à toi. | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Mar 21 Déc 2010 - 15:56 | |
| lelahel a cousu un short pour ma model doll, tout est parfait, transaction rapide agreable et le short convient parfaitement! | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Jeu 23 Déc 2010 - 20:51 | |
| + 1 à la gentille Lelahel !
Je lui avais fait une commission pour une SD fille. Nickel de chez nickel ! Les finitions sont super bien faites, la tenue est rayonnante et elle a vraiment respecté mes choix et mes goûts. C'est plus qu'une pro, elle est vraiment douée et rapide. Paquet arrivé chez moi (France - Belgique) en 3 jours, tout soigneusement rangé et emballé. Communication plus que rapide, A RECOMMANDER !
Merci mille fois ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Dim 9 Jan 2011 - 4:52 | |
| +1 excellant feedback. J'ai acheté une tenue à Lelahel. La réalisation est superbe, jusque dans le choix du tissu en parfaite adéquation avec la doll pour laquelle cette tenue à été faite. La communication parfaite et adorable. L’envoi rapide, bien emballé, avec une bien jolie surprise à l’arrivée. En résumé, Merci Lelahel ^^
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Lun 31 Jan 2011 - 21:29 | |
| Lelahel a réalisé une tunique elfique pour moi à partir de l'un de mes dessins ... le résultat est superbe et correspond exactement à mes attentes ... je suis ravie car le travail vraiment très soigné, les tissus sont magnifiques et la réalisation a été ultra-rapide ... n'hésitez pas à faire appel à ses services, vous ne serez pas déçus ... merci encore pour ta gentillesse et ta disponibilité | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Ven 11 Fév 2011 - 23:36 | |
| J'ai acheté un ensemble de sa confection à Lelahel.
L'ensemble a été posté en un temps record. Il est arrivé dans un état parfait, très soigneusement emballé, et accompagné d'adorables petites attentions. Le vêtement est purement et simplement magnifique, d'une qualité et d'une finesse au niveau des finitions impressionnantes. Au niveau de la communication, Lelahel est une vendeuse d'une rare gentillesse et d'une grande courtoisie, qui m'a toujours encouragé à la contacter à la moindre question, même après réception de l'article.
Bref, une transaction idéale. Encore un grand merci ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Mer 16 Fév 2011 - 17:22 | |
| J'ai commissionné une tenue à Lelahel pour SuperGem, elle a réussi avec brio ce que je lui demandais et même encore mieux. Je recommande vivement et espère lui en redemander une prochainement. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Ven 25 Fév 2011 - 15:57 | |
| +1 pour lelahel j ai acheté une tenue taille eid tout simplement magnifique délicate et très bien finie
pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? oui tout a fait - L'article était-il correctement emballé/protégé? excellent emballage la tenue était protégée soigneusement emballée et accompagnée de petites attentions adorables ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui a savoir très rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante?parfaite ! merci encore a toi je repasserais dans ta boutique avec grand plaisir | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Mar 8 Mar 2011 - 20:54 | |
| +1 pour Lelahel ^^
Je lui ai acheté une wig Luts. L'envoi était nickel, la wig est superbe et conforme à sa description. La communication a été bonne, je la recommande ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Lelahel | |
|