| Feedbacks de Lelahel | |
|
+63ableues Ladicius Youpla Alia Zanetsu Florys Lili Rush Nénuphar Stella0103 Chelsea-Créas annlee Anwen Allyster Sendell Koikokoro Juneluchan Keiko29 Paddishtanou Ari carolyn Inaka Clem Amarianne Eldraïd Shaolan nickocha Liddel Shalina Emma 22 papayebong Aideen Kandyska Muriel Agnes Rozenn KiWiX Zømßïe BakaYuki velkane Leanhe BlackFiriel nathy1317 Luneah Orgeat Tamahomé templeton denerian louloute1960 Mamimacha Utako elfyrella lovelyshiva elfie Ebony Dragon linn yuna51100 Le Bleu silene Alexiel PsychedolliK Llysewein lysel elfe75 Lelahel 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Mar 11 Sep 2012 - 19:21 | |
| *est une transactionneuse indigne * J'ai acheté en juin 3 tenues complètes à Lelahel et ça a été une transaction idyllique : les articles étaient à prix très, très doux pour une très belle qualité, une originalité et ces finitions de rêve qui font LA patte Lelahel ; la communication a été très chaleureuse et agréable, l'envoi soigné et très rapide. Lelahel est une personne particulièrement sérieuse et attentionnée ; c'est un privilège de faire transaction avec elle. Pardon pour ce feedback trop tardif et encore merci pour tout, Lelahel ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Sam 12 Jan 2013 - 19:41 | |
| J'ai commissionné Lelahel pour maquiller la fp de ma Souldoll Agnetha . Elle a fait un travail superbe tout minutieux sur ma miss. Bonne communication, , l'envoi était bien protégé également. Une super transaction que je vais refaire sans hésitation.e recommande a 100% Merci a toi Lelahel et a très bientôt
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Mer 30 Jan 2013 - 12:49 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux. Personne sympathique, réponse rapide. Les yeux étaient très bien protégés lors de l'envoi. Bref je recommande Lelahel. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Mer 6 Fév 2013 - 18:00 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux et une wig à Lelahel! Et tout c'est très bien passé! Envoi rapide et soigné!
Merci ^^ | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Mer 20 Mar 2013 - 17:56 | |
| *s'auto-flagéle*
J'ai demandée à Lelahel il y a un bout maintenant, une tenue compléte medieval pour ma Belladonna <3 Que dire de plus que d'habitude? Je suis une fidéle cliente ravie, et toujours aussi fan du service, du travail et de la personne qu'est Lelahel <3
Je recommande toujours aussi chaudement! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Dim 24 Mar 2013 - 16:47 | |
| j'ai commissionné Lelahel pour la réalisation d'un tenue victorienne pour ma Soom Heliot hydridée Limhwa ... je suis plus que ravie du résultat ... très belle réalisation avec de sublimes tissus et de magnifiques dentelles. Lelahel est une personne adorable qui fait tout pour satisfaire ses clients ... c'est avec plaisir que je referais appel à Lelahel pour une com' couture ... merci encore pour cette superbe transaction | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Mar 21 Mai 2013 - 17:31 | |
| J'ai acheté deux paires de yeux à Lelahel, une bonne communication, un envoi rapide et soigné ^^ que demander de plus ? Encore merci ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Jeu 30 Mai 2013 - 20:17 | |
| J'ai commissionné Lelahel pour le make-up de ma tête LLDT Edria. Elle a été super à l'écoute, adorable, et le make-up a été réalisé super rapidement malgré le temps pourri, et conformément à toutes mes demandes. Je la recommande et je referais sans hésiter appel à elle ! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Mer 19 Juin 2013 - 11:39 | |
| J'ai acheté une EID Asa à Lelahel (ma dream doll! ^w^ ) Une communication parfaite, gentille et tout, la doll a été postée le jour même du paiement complet, super bien emballée, et en plus, elle sent bon! *flotte sur une petit nuage au paradis des BJD...* Je la recommande vachement beaucoup et lui décerne une papatte d'or! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Jeu 27 Juin 2013 - 22:39 | |
| J'ai acheté deux paires d'yeux à Lelahel. Transaction rapide et sympathique, que du plus !
Merci à toi. | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Dim 30 Juin 2013 - 9:51 | |
| J'ai commissionné Lelahel pour une robe taille MSD pour ma Minifée. Je suis ravie du résultat ! Lelahel est une personne sérieuse et sympathique, à l'écoute de ses clients. Je la recommande vraiment si vous souhaitez habiller une de vos BJD ! Encore merci Lelahel ! Tu as été super, une fois de plus ! Bises. | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Lun 8 Juil 2013 - 23:43 | |
| J'ai acheté une wig à Lelahel, tout a été fait sans accroche. Communication parfaite, envoi trèèès rapidee et surtout soigné. la perruque était bien protégée dans un petit sac à zip plastique, en parfait état .... bref que du bonheur : )
merci à toi Lelahel pour cette transaction parfaite : )
je recommande | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Dim 9 Fév 2014 - 1:03 | |
| J'ai acheté des yeux mako eyes a Lelahel ^^. La communication est très agréable, l'envoi très rapide et extremement soigné !! Je recommande chaudement Lelahel comme vendeuse ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Ven 28 Fév 2014 - 18:50 | |
| J'ai acheté un chapeau style aviateur à Lelahel et tout a été parfait: envoi très rapide dès la réception de mon paiement, arrivé très vite chez moi (2/3 jours je crois) et cela convient parfaitement à mes attentes Bref une transaction impeccable de A à Z donc je recommande =) merci encore =) | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Jeu 6 Mar 2014 - 22:04 | |
| Nouvel achat pour une wig cette fois-ci Ravie une fois de plus, envoi rapide, personne vraiment sympa et la wig est juste parfaite, pile poil ce dont j'avais besoin ! Bref je recommande une fois de plus ! Allez-y les yeux fermés Merci encore =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Lelahel | |
|