| Feedbacks de Lelahel | |
|
+63ableues Ladicius Youpla Alia Zanetsu Florys Lili Rush Nénuphar Stella0103 Chelsea-Créas annlee Anwen Allyster Sendell Koikokoro Juneluchan Keiko29 Paddishtanou Ari carolyn Inaka Clem Amarianne Eldraïd Shaolan nickocha Liddel Shalina Emma 22 papayebong Aideen Kandyska Muriel Agnes Rozenn KiWiX Zømßïe BakaYuki velkane Leanhe BlackFiriel nathy1317 Luneah Orgeat Tamahomé templeton denerian louloute1960 Mamimacha Utako elfyrella lovelyshiva elfie Ebony Dragon linn yuna51100 Le Bleu silene Alexiel PsychedolliK Llysewein lysel elfe75 Lelahel 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma 22
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Vente wig Mer 23 Nov 2011 - 18:38 | |
| j'ai acheté une wig leeke à Lelahel transaction rapide avec un envoi très soigné, communication très agréable et réactive c'est avec plaisir que j'envoie ce feedback. Emma 22 | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Jeu 24 Nov 2011 - 20:14 | |
| Encore une petite commission chez la miss ! + 1, bien sûr !
Super vendeuse :3 Un travail d'une qualité merveilleuse, puis envoi soigné et rapide.
A recommander ! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Jeu 8 Déc 2011 - 12:05 | |
| J'ai acheté à Lelahel une robe de sa confection. Bonne communication, très réactive. Le paquet est arrivé très vite, bien emballé et avec des pti cadeaux photos La tenue est splendide, les finitions et le travail magnifique. je recommande vivement et je reviendrais vers elle, c'est certain =D | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Mar 3 Jan 2012 - 12:53 | |
| J'ai commissioner Lelahel pour une tenue destiné à mon Chrom. Bien qu'éloignée de son style habituel, Lelahel à assurée!
Je n'ai qu'un mot à dire : parfait <3
Encore merci! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Sam 11 Fév 2012 - 13:57 | |
| J'ai acheté 2 paires d'yeux à Lelahel,
Comme à son habitude, transaction rapide et envoi soigné, communication excellente et cordiale.
Tout est parfait!
Encore merci à toi, et à bientôt. | |
|
| |
nickocha
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Lun 13 Fév 2012 - 22:08 | |
| J'ai acheté une wig mohair a Lelahel , je recommande , tout st parfait ! Envoi Rapide, soignée , et très gentille ! | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Ven 2 Mar 2012 - 12:22 | |
| J'ai commissionner Lelahel pour une "tenue surprise " Msd tout à été parfait ,je suis ravie de ce qu'elle a fait ,ça a été rapide , communication agréable , envoi rapide et bien emballé C'est fou comme je suis fan ^^
Un grand merci à toi ,et à bientôt c'est sur pour d'autres commissions
je recommande !!!
| |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Ven 2 Mar 2012 - 20:58 | |
| J'ai commissionné Lelahel pour une tenue pour ma MSD (outfit 03). La tenue (Jupon + chemisier et cape) corresponde exactement à ce que je voulais, en plus ma demoiselle est sublime dedans ^^
Malgré mes choix de couleurs pas banaux (orange / gris), elle a fait un superbe travail.
C'est la deuxième fois que je commissionne Lelahel pour ces outfit, la qualité est toujours au rendez-vous dans ses réalisations, aussi je ne peut que vous la recommander.
+1 pour Lelahel | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Sam 17 Mar 2012 - 19:27 | |
| J'ai commissionné Lelahel pour une tenue pour une MSD : travail rapide impeccable très soigné et surtout avec des matériaux de qualité ! Bref rien à redire l'envoi a tout aussi été rapide ! J'espère passer une autre commission ♥ | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Jeu 22 Mar 2012 - 19:29 | |
| J'ai commissionné Lelahel pour une robe pour ma JID Iplehouse. Elle a accepté de travailler sur un moule en scotch que je lui ai envoyé. Communication excellente, confection et envoi rapide. La robe est superbe, les finitions soignées et les tissus de qualité. Je suis comblée ! Les couleurs et le style sont en parfait accord avec ma poupée. Je commissionnerais à nouveau Lelahel avec plaisir, très certainement pour ma prochaine MSD.
En résumé : tout était parfait.
Un immense +1 pour Lelahel, je ne peux que recommander.
| |
|
| |
Clem Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Toujours plus à l'ouest Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Mar 1 Mai 2012 - 8:58 | |
| J'ai acheté à Lelahel une tenue réalisé par ses soins. L'ensemble est superbe, les matières sont de qualité et le tout est accompagné d'une belle finition.
La communication et l'envoie ce sont très bien déroulé.
Un +1 bien mérité et réserve moi une place pour le mois de Juin!
Clem. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Sam 2 Juin 2012 - 22:38 | |
| Type de transaction: commission d'une robe. Lelahel a très bien respecté ma demande et les coloris. Elle était de plus très rapide à la réalisation et à l'envoi de la robe. Très bonne communication. Merci beaucoup. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Mer 6 Juin 2012 - 17:14 | |
| j'ais commissionné lelahel pour une tenue sur mesure, et j'en suis ravie, communication excellente, travail soigné et a couper le souffle, envoie rapide et soigné, delais respecté, bref, la perfection, merci encore^^ | |
|
| |
Clem Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Toujours plus à l'ouest Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Mar 26 Juin 2012 - 20:40 | |
| Après avoir acheté à Lelahel une tenue réalisé par ses soins le mois dernier j'ai réédité l'expérience ce mois ci. L'ensemble qu'elle à réalisé pour ma puce est juste magnifique. Les matières sont toujours de qualité et bien fini.
Je ne sais pas si ma puce va pouvoir attendre jusqu'au mois de novembre pour avoir une de tes œuvres!
Merci. | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Jeu 26 Juil 2012 - 11:39 | |
| J'ai acheté une tête IOS Anos à Lelahel (dont je viens de m'apercevoir que je l'ai appelée Lehahel dans chaque message...^^). La communication a été fluide et chaleureuse, Lelahel m'a prévenue dès l'arrivée du paiement et lors de l'envoi de la tête. Emballage impeccable, même le certificat y était, et tête magnifique! Merci pour cette transaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Lelahel | |
|