| Feedbacks de Lelahel | |
|
+63ableues Ladicius Youpla Alia Zanetsu Florys Lili Rush Nénuphar Stella0103 Chelsea-Créas annlee Anwen Allyster Sendell Koikokoro Juneluchan Keiko29 Paddishtanou Ari carolyn Inaka Clem Amarianne Eldraïd Shaolan nickocha Liddel Shalina Emma 22 papayebong Aideen Kandyska Muriel Agnes Rozenn KiWiX Zømßïe BakaYuki velkane Leanhe BlackFiriel nathy1317 Luneah Orgeat Tamahomé templeton denerian louloute1960 Mamimacha Utako elfyrella lovelyshiva elfie Ebony Dragon linn yuna51100 Le Bleu silene Alexiel PsychedolliK Llysewein lysel elfe75 Lelahel 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Sam 12 Mar 2011 - 13:53 | |
| J'ai acheté une wig Leeke a Lelahel, super bonne communication! Elle a répondu a toutes mes questions, elle a été très patiente. L'envoi a été rapide, l'emballage très bien fait! Merci encore, je suis ravie de cette transaction | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| |
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Sam 9 Avr 2011 - 17:32 | |
| Commission
J'ai commissionné Lelahel pour une robe (outfit 04) et un bloomer. La robe est tout simplement magnifique (jaune/ gris bleuté) et va parfaitement à ma petite peakswood ^^
Je recommande chaudement
+1 pour lelahel | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Sam 16 Avr 2011 - 13:20 | |
| J'ai acheté une wig à Lelahel, tout fut nickel, je recommande chaudement ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Sam 14 Mai 2011 - 15:46 | |
| J'ai commissionné Lelahel pour une tenue YoSD. Je suis émerveillée par le résultat. Elle a réussi à faire une tenue dans le style qui lui est propre mais en petite taille. Merci beaucoup et à bientôt, j'espère, pour de nouvelles commissions | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Lun 30 Mai 2011 - 14:52 | |
| J'ai commissionné Lelahel pour deux tenues. Je suis totalement satisfaite de son travail (fin, précis) et les tissus sont de grande qualité. La communication a été parfaite et Lelahel a été disponible et à l'écoute de mes désidératas. C'est une personne charmante et en soucis de satisfaire nos envies. Je ne peux que la recommander | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Jeu 2 Juin 2011 - 13:37 | |
| Lelahel m'a commissionné pour une little dolls Transaction plus que parfaite Paiement très rapide et communication très agréable Je recommande donc vivement Merci encore à toi | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks de Lelahel Lun 6 Juin 2011 - 10:51 | |
| J'ai commissionné une robe pour ma Jessica à Lelahel. Elle a su très bien interpréter ce que je voulais, l'a réalisé à la perfection, et surtout elle a accepté de se lancer "à l'aveugle et elle est toujours obligé de quémander la poupée a son ami lacrimoire et que je remercie aussi très sincèrement Les conditions de vente étaient claires et équitables, l'envoi a été rapide, la communication fort sympathique... et la tenue va parfaitement AU TOP!!! Bref, tant pour l'efficacité que l'incroyable talent de couturière, je recommande, et je n'hésite pas à refaire appel à elle. Merci encore a toi et a très bientôt | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Jeu 7 Juil 2011 - 22:58 | |
| J'ai acheté une tenue à Lelahel... qui s'est terminée en commission tellement son soucis est grand de produire un travail de qualité et une réponse satisfaisante. Résultat impeccable, envoi soigné en emballage individuel et une communication toujours très agréable ^^ Je suis une fidèle "cliente" et je reviendrai ! Merci à toi _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Lun 18 Juil 2011 - 20:51 | |
| J'ai commissioné Lelahel à deux reprises, et tout s'est à chaque fois super bien passé ! J'ai commandé deux fois une robe pour ma SD.
C'est une femme avec un grand coeur, très sympa, qui répond dès qu'elle peut au messages (j'ai jamais dû attendre plus d'un jour!). Elle est très soucieuse du détail et fait des choses tout simplement magnifiques !
Merci, merci merci ! Rien à redire, je ferai encore appel à toi c'est sûr ! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Jeu 11 Aoû 2011 - 17:04 | |
| j'ai acheté une tenue a Lelahel. Bien qu'on ai eu des soucis avec la poste tout s'est super bien déroulé au final. La tenue est superbe et Lelahel est vraiment un ange! je la recommande chaudement | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Ven 12 Aoû 2011 - 12:47 | |
| J'ai encore commissionné Lelahel pour deux tenues SD. Et encore une fois, ça n'a été que du bonheur. Je suis "fan absolue" Merci encore | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Jeu 18 Aoû 2011 - 12:34 | |
| J'ai commissionné Lelahel pour une tenue supergem, super rapide et super communication, la tenue est fabuleuse, merci à toi. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Jeu 27 Oct 2011 - 11:11 | |
| Acheté à Lelahel une tenue garçon
Envoi rapide et soigné
Communication excellente et cordiale
La tenue est superbe, je suis ravie!
Encore merci pour ton sérieux et à bientôt. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel Sam 19 Nov 2011 - 13:01 | |
| J'ai achetée une jupe faite par Lelahel.
La transaction s'est très bien passée, l'envoie a été rapide et Lelahel est très sympathique! La jupe est super jolie et les finitions impeccables.
Merci et à bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Lelahel | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Lelahel | |
|