| Feedback de GreenApple | |
|
+72sonyeuse Ebeyne Cachoou Dorothy EdEl.wEn dragon_fruit mi LNFée Subaru-D Tsubasa marquise83 Gabrielle Peach Doliane Apple Hirugaky Imagindolls Belin Utako Ceres tiyuki cerise 1333 Marine ithilienne Nox Nyo yayoi Katsi Ranchan Orgeat Had' Luka Secret PurpleBones celeste-papillon Follow-the-Wind Hécatenautomne Myushi nanasscrap aldwen Agathe Lili Rush miyaka Thémis sysflo elfyrella rainbowcoton Lyne likura Kvet sinstresse pandalilou celynette Nirë Tamahomé gommette etoilebleue Paddishtanou Topaze Jahyra SweetSou NAT morphée Gwa Loreleï chacha35310 minouchka momochi Petit Chat Azu Bananoue. GreenApple 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Lun 29 Mar 2010 - 22:45 | |
| J'ai vendu à GreenApple une paire de mains et tout s'est très bien déroulé : bonne communication, paiement rapide, et beaucoup de patience de sa part face aux foirades manifestes de la Poste ^__~ ! Merci encore, GreenApple ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Mer 31 Mar 2010 - 14:58 | |
| GreenApple m'a acheté des ailes en résine: transaction idéale et rapide ! Merci ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Ven 9 Avr 2010 - 19:20 | |
| J'ai réalisé une petite tenue pour GreenApple. Le paiement a été rapide et la communication a été excellente ! J'ai beaucoup aimé "travailler" pour elle ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Feedback de GreenApple Ven 23 Avr 2010 - 19:34 | |
| Acheté une petite AI Trop touchante!!! communication excellente envoi correspondant en tous points à mon attente, rapide+++ avec GreenApple c'est toujours parfait Encore merci et à bientôt, j'espère | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Ven 7 Mai 2010 - 20:21 | |
| J'ai vendu de spattes de Beyla à GreenApple. Envoi du chèque ultra rapide, très sympathique, rien à redire ! Elle m'a meme prévenue et envoyé une photo quand les pattes osnt arrivées ! Merci ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Mer 19 Mai 2010 - 12:42 | |
| j'ai acheté une mohair chocolat à GreenApple transaction super, je recommande chaudement merci à toi | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Mer 19 Mai 2010 - 23:52 | |
| j'ai vendu un corps tiny gem à GreenApple. Elle a payé très rapidement, la communication a été fluide et agréable, et j'ai même eu droit à une jolie photo de la nouvelle occupante du corps, bref que du bon !
merci beaucoup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Feedback de GreenApple Jeu 20 Mai 2010 - 21:19 | |
| J'ai acheter un ensemble et chaussures msd a la miss et tout c'est bien dérouler bonne communication colis envoyer rapidement et bien scotcher. je la recommande pour les transactions. | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Jeu 27 Mai 2010 - 18:15 | |
| Une nouvelle transaction très réglo avec GreenApple : merci à toi pour ta confiance et ton achat. | |
|
| |
Kvet
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Lille =) Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Ven 4 Juin 2010 - 13:00 | |
| Acheteuse compréhensive vis à vis de mon retard (et je t'en remercie). Je recommande | |
|
| |
likura
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Mar 8 Juin 2010 - 17:24 | |
| évaluation positive !
J'ai acheter à la miss un paire de ballerine blanche pour MSD.
Vendeuse très patiente et efficace et rapide !
RAS à recommandé ! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Jeu 10 Juin 2010 - 13:40 | |
| Greenappel a participé à une GO Dollmore. Acheteuse sérieuse et sympa. Envoie rapide | |
|
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Dim 4 Juil 2010 - 15:00 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux à GreenApple Tout parfait, communication parfaite rien à dire ! personne très sympathique que je recommande fortement | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Jeu 12 Aoû 2010 - 18:57 | |
| j'ai acheté 1 wig turquoise à GreenApple,conforme à l'annonce,envoi rapîde et soigné,excellente communication.merci,que du plus | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Mar 24 Aoû 2010 - 19:24 | |
| J'ai acheté 1 hoodie et 1 jupe Lati yellow à GreenApple,tout est parfait,envoi rapide,très soigné,excellente communication.Jamais 2 sans 3.Merci pour tout.Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple | |
| |
|
| |
| Feedback de GreenApple | |
|