| Feedback de GreenApple | |
|
+72sonyeuse Ebeyne Cachoou Dorothy EdEl.wEn dragon_fruit mi LNFée Subaru-D Tsubasa marquise83 Gabrielle Peach Doliane Apple Hirugaky Imagindolls Belin Utako Ceres tiyuki cerise 1333 Marine ithilienne Nox Nyo yayoi Katsi Ranchan Orgeat Had' Luka Secret PurpleBones celeste-papillon Follow-the-Wind Hécatenautomne Myushi nanasscrap aldwen Agathe Lili Rush miyaka Thémis sysflo elfyrella rainbowcoton Lyne likura Kvet sinstresse pandalilou celynette Nirë Tamahomé gommette etoilebleue Paddishtanou Topaze Jahyra SweetSou NAT morphée Gwa Loreleï chacha35310 minouchka momochi Petit Chat Azu Bananoue. GreenApple 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Lun 10 Jan 2011 - 21:31 | |
| J'ai acheté une PKF Flora à GreenApple, la transaction s'est très bien passée. La poupée est en parfait état, elle était super bien emballée.
Transaction parfaite, merci encore
Lili | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Ven 28 Jan 2011 - 20:54 | |
| J'ai vendu à GreenApple une paire de chaussure. Transaction très rapide et communication agréable. Je recommande, Merci encore | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Ven 28 Jan 2011 - 23:06 | |
| J'ai vendue une poupée à GreenApple. La transaction a été rapide, elle est charmante et la communication a été impeccable.
Je recommande chaudement cette demoiselle. =) | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Sam 29 Jan 2011 - 12:32 | |
| J'ai vendu des habits MSD à GreenApple, paiement rapide et très bonne communication ! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Dim 6 Fév 2011 - 21:05 | |
| J'ai acheté des sabots soom à GreenApple. Remise en main propre, c'est jeune fille charmante et très sympa. Je la recommande chaleureusement. J’espère vite la revoir lors d'une rencontre | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Dim 13 Fév 2011 - 16:54 | |
| Echange de vêtements, super bien passé, bonne communication. Merci encore. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Ven 18 Fév 2011 - 0:12 | |
| J'ai acheté des vêtements MSD à Greenapple ^^
La transaction s'est passé parfaitement et la communication était parfaite. Je la recommande vivement! On peut lui faire confiance ;D | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Sam 19 Fév 2011 - 14:13 | |
| J'ai acheté une queue de Ai à GreenApple et la transaction s'est passée de façon totalement fluide. Les réponses et informations m'ont toujours été communiquées rapidement et les délais posés au départ ont été tenus.
Merci à toi.
Je recommande. | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Lun 7 Mar 2011 - 10:03 | |
| greenapple m'a achetée une robe SD, paiement rapide et communication agreable, merci ^^ | |
|
| |
Ranchan
Nombre de messages : 29 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Mer 16 Mar 2011 - 21:57 | |
| J'ai acheté une bjd doll ^^ Bonne communication, envoi rapide. Merci I bought a bjd from GreenApple, the communication was very good, we had to wait a bit for the payment because she can't get paypal, but the rest of the transaction was easy and very fast ^^ The doll and the clothes are great, thanks | |
|
| |
Katsi
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Sam 19 Mar 2011 - 9:47 | |
| J'ai vendu une robe à GreenApple, sans problème, paiement rapide, tout est parfait. Merci encore | |
|
| |
yayoi
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Mer 23 Mar 2011 - 17:08 | |
| J'ai achater une BJD MSD avec GreenApple, très sympathique, très bonne communication. Envoi rapide et très bien emballer. Merci à toi !!
je la recommande. ('-^)v
| |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Ven 8 Avr 2011 - 22:15 | |
| J'ai vendu une Leeke Ange à GreenApple, la transaction à été super rapide, la communication impeccable, paiement rapide.
Je la recommande^^ | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Dim 17 Avr 2011 - 20:40 | |
| J'ai acheté une doll à GreenApple. Ça a été une transaction très agréable. La communication était très sympa,l'envoi rapide et la miss était super bien emballée. C'était juste parfait ^^ Merci beaucoup | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Lun 2 Mai 2011 - 11:48 | |
| j'ai vendu des habits pour pukifée à GrennApple. Transaction parfaite, payement rapide, communication très agréable; prévenu de la bonne réception. Je recommande ^^ Encore merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple | |
| |
|
| |
| Feedback de GreenApple | |
|