| Feedback de GreenApple | |
|
+72sonyeuse Ebeyne Cachoou Dorothy EdEl.wEn dragon_fruit mi LNFée Subaru-D Tsubasa marquise83 Gabrielle Peach Doliane Apple Hirugaky Imagindolls Belin Utako Ceres tiyuki cerise 1333 Marine ithilienne Nox Nyo yayoi Katsi Ranchan Orgeat Had' Luka Secret PurpleBones celeste-papillon Follow-the-Wind Hécatenautomne Myushi nanasscrap aldwen Agathe Lili Rush miyaka Thémis sysflo elfyrella rainbowcoton Lyne likura Kvet sinstresse pandalilou celynette Nirë Tamahomé gommette etoilebleue Paddishtanou Topaze Jahyra SweetSou NAT morphée Gwa Loreleï chacha35310 minouchka momochi Petit Chat Azu Bananoue. GreenApple 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Mar 18 Oct 2011 - 19:35 | |
| j'ai acheté une robe à green apple, qui est vraiment adorable, la transaction s'est super bien passée. merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Mar 25 Oct 2011 - 20:03 | |
| J'ai acheté a Greenapple sa msd et ça a été une transaction idéale Elle a répondue a toutes mes questions rapidement et m'a envoyé des photos suplémentaires. La doll est arrivée rapidement, très bien emballée et j'ai pu suivre son cheminement avec le numero de suivi du colis Je conseille vivement GreenApple en tant que vendeuse Merciiiii misss | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Dim 30 Oct 2011 - 10:53 | |
| Feedback PositifGreenApple m'a achetée une wig taille SD. La transaction était parfaite : excellente communication, paiement rapide et j'ai été tenue informée de la réception de la wig. Merci beaucoup. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Dim 30 Oct 2011 - 11:30 | |
| Achat d'un corps pkf. Envoi rapide, bjd bien protégé.
Merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Dim 6 Nov 2011 - 14:21 | |
| GreenApple m'a acheté une tête de Dal, et une Pukifee Icis !
Encore une fois, la transaction s'est très bien passé, tout a été parfait ! ^^ Donc je n'hésiterai pas à refaire affaire avec elle ! ^^
Merci encore ! =) | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Mar 15 Nov 2011 - 11:38 | |
| j'ai acheté à GreenApple un corps pure neemo,transaction parfaite, sans soucis ) envoi rapide et soigné. je recommande | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Mer 23 Nov 2011 - 13:29 | |
| J'ai acheté à GreenApple des faceplates pukifee et une tenue. Transaction parfaite, envoi rapide et très soigné, chaque faceplate était emballée individuellement dans une petite boite et un petit cadeau les accompagnait !
Merci beaucoup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tsubasa
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Jeu 8 Déc 2011 - 22:17 | |
| Un grand + pour GrennApple en tant que vendeuse !
Trés sympa, envoi super rapide ^^ | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Jeu 16 Fév 2012 - 16:59 | |
| achat d'1 Pukifée Zoé à Greenapple,tout s'est passé à merveille,envoi rapide et soigné,la petite est magnifique ,communication excellente,je recommande vivement,merci beaucoup.... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Ven 18 Mai 2012 - 16:29 | |
| GreenApple m'a acheté une wig et des yeux : paiement très rapide, elle a envoyé le chèque immédiatement, a fait preuve de patience et toujours de beaucoup de courtoisie au court de cette transaction. Merci pour ton achat ! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Sam 19 Mai 2012 - 15:56 | |
| GreenApple m'a acheté des affaires pour YoSD.
Acheteuse très agréable et fiable, paiement rapide et excellente communication.
Personne dérieuse que je recommande. Ce fut un plaisir de faire affaire avec toi! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Sam 30 Juin 2012 - 12:55 | |
| Feedback POSITIF . J'ai acheté une faceplate LTF à GreenApple. L'objet est en parfait état, envoi très rapide avec petits bonus ^^ et communication parfaite ! Merci beaucoup GreenApple ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Lun 2 Juil 2012 - 12:59 | |
| Je viens de recevoir un corps little fée de Green. Il est comme neuf et sa boîte aussi . Je suis enchantée de la transaction et espère en faire d'autres avec toi! | |
|
| |
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Mar 3 Juil 2012 - 10:22 | |
| GreenApple m'a acheté des vêtements pour sa doll. Tout s'est super bien passé! Merci encore!
Je recommande! *^ ^* | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Dim 8 Juil 2012 - 10:54 | |
| GreenApple m'a acheté une doll et tout a été parfait! Je recommande avec grand plaisir GreenApple qui est une personne adorable et très sérieuse Merci pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple | |
| |
|
| |
| Feedback de GreenApple | |
|