| Feedback de GreenApple | |
|
+72sonyeuse Ebeyne Cachoou Dorothy EdEl.wEn dragon_fruit mi LNFée Subaru-D Tsubasa marquise83 Gabrielle Peach Doliane Apple Hirugaky Imagindolls Belin Utako Ceres tiyuki cerise 1333 Marine ithilienne Nox Nyo yayoi Katsi Ranchan Orgeat Had' Luka Secret PurpleBones celeste-papillon Follow-the-Wind Hécatenautomne Myushi nanasscrap aldwen Agathe Lili Rush miyaka Thémis sysflo elfyrella rainbowcoton Lyne likura Kvet sinstresse pandalilou celynette Nirë Tamahomé gommette etoilebleue Paddishtanou Topaze Jahyra SweetSou NAT morphée Gwa Loreleï chacha35310 minouchka momochi Petit Chat Azu Bananoue. GreenApple 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Mar 9 Oct - 20:51 | |
| J'ai acheté une doll a GreenApple, tres bonne communication envoi rapide et soigné! Encore merci ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Dim 4 Nov - 17:39 | |
| J'ai vendu a GreenApple une wig et une petite robe, la transaction a été très agréable, et le paiement très rapide. Merci encore pour ton achat, je recommande | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Lun 5 Nov - 18:09 | |
| Feedback POSITIF J'ai échangé ma Pukifée Icis contre sa Realpuki Roro. Transaction très agréable et communication sympathique. Merci pour cet échange Greenapple ! | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Mar 11 Déc - 10:14 | |
| GreenApple m'a acheté une robe taille pukifee. Communication excellente et paiement rapide. Que du positif et je recommande vivement ^_^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Lun 11 Fév - 16:50 | |
| J'ai éffectué un échange avec GreenApple , ma MSD de LEEKE contre sa Pukifée. Tout s'est très bien passé, la communication est toujours aussi agréable, bref, parfait ! Je recommande chaleureusement !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Lot pkf Ven 22 Fév - 22:59 | |
| J'ai achetée a la petite pomme verte un lot de vêtements pour pukifee. Tout s'est très bien passé et je recommande cette vendeuse. | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Mar 21 Mai - 22:51 | |
| Très jolie msd, , bien emballée, envoi ultra rapide... échanges pleins de gentillesse, bref transaction parfaite!! | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Jeu 11 Juil - 18:10 | |
| Je recommande GreenApple ! Je lui ai acheté une Dal, et tout a été nickel. Communication excellente, envoi très rapide, le tout bien emballé et dans un bon état. Fidèle à la description Personne très sympathique, merci beaucoup | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Sam 31 Jan - 13:20 | |
| GreenApple m'a vendue sa Raiponce Animator, et toute la transaction s'est déroulée à merveille... Non seulement la communication était constante et agréable, mais en plus GreenApple a très gentiment acceptée l'offre que je lui faisais, et à envoyée la miss hyper rapidement, tellement rapidement que mon chèque n'est toujours pas arrivé à ce jour (merci la Poste !) et qu'elle a été très compréhensive et patiente en acceptant que je lui fasse un virement tardif. La poupée est arrivée très bien emballée et en parfait état. Bref, un énorme plus en tant que vendeuse adorable et zen, encore merci ! <3 | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Ven 6 Fév - 7:05 | |
| J'ai vendu un dragon Seed de AileenDoll à GreenApple. La vente c'est super bien passé, la communication avec GreenApple était excellente et c'est une personne rapide, sérieux et super sympas ! J'ai rien à redire. Je la recommande comme acheteuse +1
Merci encore pour l'achat, amuse toi bien avec le petit et son compagnon de jeu !
Bisous | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple Ven 10 Avr - 14:04 | |
| J'ai acheté une doll à GreenApple , communication impeccable^^ GreenApple est adorable sérieuse et honnête. Il y avait un léger soucis au niveau de la doll nous en avons discuté pausément et nous sommes tombés d'accord Je referais affaire avec GreenApple avec un très grand plaisir : merci à toi +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de GreenApple | |
| |
|
| |
| Feedback de GreenApple | |
|