| Feedback de Khaarmila | |
|
+107Vanilla Ice Cream Injury tiyuki Glory selynia Calisla Kurage Koikokoro edhelwen lysel MamzelleCulotte Maguynel Bulledesoie nanasscrap Meclya Anzu Douce plume Daiya Sand79 MagicalGirl SweetNeat kawaigreen Heroysa Monster Gabrielle KiWiX samnine Hécatenautomne Alix FUTUR Cyrielle1 Sjota Chelsea-Créas templeton Sendell Leanhe Ladicius Cachoou Willamai Azu Alexiel EdEl.wEn Lewellyne Valandra elly Milka Zillah Lux Sylva~Halya Avrilenmars Shali Zømßïe Hotaru marquise83 Serendipity Syrella heliantas Lola Sample maguchan Tchoun Blah celeste-papillon Chocolate_Eden MiniVega Tandoori ehowinn pandalilou Eglantine Zun Maz Aïla JuLilly audrey Jaina Marjorie BlackFiriel Nekochaton Pinkwater gommette Ceres Rainb0w Cassiel Eloriane Wicca Maxine Piyo Harker kesha Bory tsubame Gingerbread Isael Lawy So'VR *Esthy* minouchka Naelle Plume Blanche Créations PsychedolliK Belin silene Nel .An Katô ingrid linn Kaominy momochi khaarmila 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Feedback de Khaarmila Sam 25 Juil 2009 - 20:15 | |
| Jusqu'à présent, je n'avais que des achats effectués ici, je ne voyais pas l'intérêt d'ouvrir un feedback que pour mon statut d'acheteuse. Mais j'ai fait ma 1e vente alors voici mon topic!!
Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
Pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 25 Juil 2009 - 21:22 | |
| Khaarmila m'a acheté quelques petit affaire ^^ Elle est tout a fait sympathique et a payé rapidement. Je la conseille vraiment | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 25 Juil 2009 - 21:27 | |
| J'ai acheté une magnifique wig à Khaarmila. Tout c'est très bien passé, excellente communication et bonne humeur, prix plus que raisonnable. Une vente rapide et très agréable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 25 Juil 2009 - 21:53 | |
| J'ai vendu une paire de chaussure à khaarmila, elle a payé super rapidement, super communication, que du plus! |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Lun 27 Juil 2009 - 22:31 | |
| J'ai vendu une wig à Khaarmila, paiement rapide, bonne communication, bref une transaction parfaite. | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 31 Juil 2009 - 16:23 | |
| Kaarmila m'a commandé deux perruques et tout été absolument parfait. | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mer 2 Sep 2009 - 12:30 | |
| J'ai organisé une mini GO Khaarmila faisait parti et elle a payé très très rapidement ! Fluidité du dialogue, gentillesse, compréhensive...etc. Bref ! Que du bon ! A vous de faire affaire avec elle maintenant ^^ ! Van | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 11 Sep 2009 - 19:23 | |
| khaarmila m'a acheté des vêtements taille MSD. Paiement rapide et excellente communication, n'hésitez pas à lui vendre quoi que ce soit ;3 | |
|
| |
Nel
Nombre de messages : 239 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Lun 21 Sep 2009 - 17:32 | |
| J'ai vendu des vêtements de barbie à Khaarmila est tout c'est très bien passé. Je recommande! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Lun 28 Sep 2009 - 0:27 | |
| J'ai vendu une wig à Khaarmilla et la transaction s'est parfaitement déroulée, à recommander ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mar 29 Sep 2009 - 14:47 | |
| J'ai vendu une tête MSD à khaarmila, le paiement a été très rapide et la communication tip top. Merci pour ton achat |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mer 30 Sep 2009 - 15:58 | |
| Khaarmila est adorable et sympathique. Elle m'a acheté une petite poupée. Transaction idéale, paiement instantané et communication des plus agréables. Et merci Khaarmila pour le petit clin d'oeil du prénom | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Dim 4 Oct 2009 - 13:50 | |
| khaarmila m a acheté une wig et tout c est super bien passé , paiement rapide , personne sérieuse et super communication : [ elle a meme un super fouet et beaucoup d humour lol] merci encore pour ton achat | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Lun 5 Oct 2009 - 8:48 | |
| J'ai vendu deux ensemble à khaarmila, remises en main propre sur rennes. Super transaction , sauf quand elle m'a dit que j'allais finir par la ruiner!!! XD! héhéhéhé!!! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Lun 5 Oct 2009 - 19:46 | |
| J'ai vendu une wig à Khaarmila et fait une remise en main propre qui s'est très bien passée, ça m'a fait très plaisir de la rencontrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila | |
| |
|
| |
| Feedback de Khaarmila | |
|