| Feedback de Khaarmila | |
|
+107Vanilla Ice Cream Injury tiyuki Glory selynia Calisla Kurage Koikokoro edhelwen lysel MamzelleCulotte Maguynel Bulledesoie nanasscrap Meclya Anzu Douce plume Daiya Sand79 MagicalGirl SweetNeat kawaigreen Heroysa Monster Gabrielle KiWiX samnine Hécatenautomne Alix FUTUR Cyrielle1 Sjota Chelsea-Créas templeton Sendell Leanhe Ladicius Cachoou Willamai Azu Alexiel EdEl.wEn Lewellyne Valandra elly Milka Zillah Lux Sylva~Halya Avrilenmars Shali Zømßïe Hotaru marquise83 Serendipity Syrella heliantas Lola Sample maguchan Tchoun Blah celeste-papillon Chocolate_Eden MiniVega Tandoori ehowinn pandalilou Eglantine Zun Maz Aïla JuLilly audrey Jaina Marjorie BlackFiriel Nekochaton Pinkwater gommette Ceres Rainb0w Cassiel Eloriane Wicca Maxine Piyo Harker kesha Bory tsubame Gingerbread Isael Lawy So'VR *Esthy* minouchka Naelle Plume Blanche Créations PsychedolliK Belin silene Nel .An Katô ingrid linn Kaominy momochi khaarmila 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Jeu 5 Sep 2013 - 16:33 | |
| J'ai acheté à Khaarmila une adorable PKF Ante. Comme à son habitude, la communication est super agréable (K est une personne adorable). On a convenu ensemble d'une date d'envoi pour la puce et celle-ci a été respectée. La choupette était très bien protégée et accompagnée de petites surprises. Elle était en tout point conforme à la description. Je la recommande les yeux fermés. Merci tout plein pour cette transaction hyper positive et qui sait, sans doute à une prochaine fois | |
|
| |
selynia
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : avec mickey Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Jeu 12 Sep 2013 - 10:24 | |
| J'ai acheté à Khaarmila une mignonne PKF
communication agréable et transaction ideale.
La miss pkf était très bien protégée.
Je recommande
| |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 27 Sep 2013 - 20:17 | |
| J'ai vendu un corps MNF à Khaarmila; Transaction impeccable, excellente communication!
Merci à toi! ^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 9 Nov 2013 - 21:17 | |
| J'ai acheté une bjd à Khaarmila Très bonne communication, envoi rapide Bonne transaction | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mar 12 Nov 2013 - 10:22 | |
| J'ai acheté un petit Dollzone Choco à Khaarmila. C'est une transaction parfaite, communication au top, envoi ultra rapide et paquet très bien emballé. Un gros +1 donc. | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 28 Déc 2013 - 18:35 | |
| J'ai acheté une Zaoll à Khaarmila et tout s'est parfaitement passé ! Elle m'a permis de lui payer en deux fois, et elle est arrivée bien emballée. Transaction idéale, rien à redire à part un énorme merci. ♥ | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mar 7 Jan 2014 - 20:21 | |
| Khaarmila m'a acheté un set de re ment
Tout s'est très bien passé, le paiement est rapide, la communication très bonne, merveilleux! je recommande! | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 22 Mar 2014 - 13:33 | |
| Coucou ! J'ai acheté un adorable petit DollZone BB Choco tan à Khaarmila et j'en suis très satisfaite ! Très bonne communication, vendeuse très sympa, et envoi plus que rapide ! Je suis ravie d’accueillir ce petit bout de gars en très bon état et très bien emballé, merci ! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 3 Mai 2014 - 11:37 | |
| j'ai achetée un tête minifee à khaarmila. Tout s'est très bien passé, j'ai reçu mon colis de suite et la communication était parfaite! Merci beaucoup | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 19 Sep 2014 - 19:35 | |
| J'ai acheté une jolie petite Aria de DIM à Khaarmila. Tout a été parfait, vendeuse adorable, excellente communication et envoi rapide!
Transaction idéale, je recommande Khaarmila avec grand plaisir, merci encore, que du ++++ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 6 Mar 2015 - 11:53 | |
| Achat MSD a Khaarmila. Doll conforme, emballage hyper soigné et reçue rapidement (num de tracking et tout et tout). Contact sympa et à l'écoute, rien a redire sur la transaction. Je recommande. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Lun 19 Sep 2016 - 18:24 | |
| Je n'ai que du bon à en dire : excellente communication, envois hyper soignés avec des petites attentions. Les poupées sont superbes. C'est toujours en pleine confiance que je la contacte lors qu'une de ses mises en vente m'intéresse et je ne le regrette jamais. Je la recommande les yeux fermés. Encore merci pour ta confiance | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mer 15 Juil 2020 - 17:00 | |
| Achat d'une pukifee à Khaarmila : Transaction nickel et honnêteté, transparence (voire modestie de fou) au top ! Je te remercie de m'avoir enfin permis de concrétiser mon petit personnage qui n'avait qu'une FP depuis si longtemps. maintenant, il a la même FP, un make up et OUAH, même un corps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila | |
| |
|
| |
| Feedback de Khaarmila | |
|