| Feedback de Khaarmila | |
|
+107Vanilla Ice Cream Injury tiyuki Glory selynia Calisla Kurage Koikokoro edhelwen lysel MamzelleCulotte Maguynel Bulledesoie nanasscrap Meclya Anzu Douce plume Daiya Sand79 MagicalGirl SweetNeat kawaigreen Heroysa Monster Gabrielle KiWiX samnine Hécatenautomne Alix FUTUR Cyrielle1 Sjota Chelsea-Créas templeton Sendell Leanhe Ladicius Cachoou Willamai Azu Alexiel EdEl.wEn Lewellyne Valandra elly Milka Zillah Lux Sylva~Halya Avrilenmars Shali Zømßïe Hotaru marquise83 Serendipity Syrella heliantas Lola Sample maguchan Tchoun Blah celeste-papillon Chocolate_Eden MiniVega Tandoori ehowinn pandalilou Eglantine Zun Maz Aïla JuLilly audrey Jaina Marjorie BlackFiriel Nekochaton Pinkwater gommette Ceres Rainb0w Cassiel Eloriane Wicca Maxine Piyo Harker kesha Bory tsubame Gingerbread Isael Lawy So'VR *Esthy* minouchka Naelle Plume Blanche Créations PsychedolliK Belin silene Nel .An Katô ingrid linn Kaominy momochi khaarmila 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 19 Fév 2010 - 14:20 | |
| j'ai acheté un bouteille de MSC à Khaarmila. L'envoi a été très rapide et la communication parfaite. La bouteille est arrivée en excellente état et le colis était nickel. Merci pour cette vente | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Lun 1 Mar 2010 - 10:55 | |
| J'ai acheté une wig à Khaarmila. L'article était parfaitement conforme à la description faite, il a été envoyé rapidement après réception de mon chèque, bien emballé, il va très bien à ma poupette et la communication a été parfaite. ^^ Très bonne vendeuse. Encore merci! | |
|
| |
Eloriane
Nombre de messages : 14 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Lun 1 Mar 2010 - 19:53 | |
| Achat d'un flacon de MSC. La transaction s'est très bien passée, la communication a été parfaite et l'envoi rapide et très soigné. Merci beaucoup. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mer 3 Mar 2010 - 21:56 | |
| khaarmila a participé à la GO LUTS que j'ai organisé, tout s'est très bien déroulé =) Bonne communication, paiement reçu très vite, bref je recommande cette personne fort sympathique =) | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 6 Mar 2010 - 15:07 | |
| + 1 à khaarmila en tant qu'acheteuse, pour des vêtements. Elle a été très agréable, a payer très rapidement, bref, une acheteuse parfaite. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 6 Mar 2010 - 22:35 | |
| Khaarmila m'a acheté 2 paires de chaussures taille MSD. C'est une acheteuse rapide et sérieuse en plus d'être très sympa! Très bonne transaction! Merci! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 10 Avr 2010 - 18:00 | |
| Encore une transaction avec Khaarmila qui se déroule parfaitement bien. Elle est sérieuse et super sympa, bref c'était parfait merci beaucoup :3 | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Lun 19 Avr 2010 - 17:57 | |
| Khaarmila m'a acheté une tenue AnotherSpace. La transaction a été parfaite !! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 8 Mai 2010 - 13:52 | |
| J'ai vendu une Mini PlanetDoll à Khaarmila, la transaction s'est parfaitement déroulée ! La remise en main propre fut encore une fois très agréable et le paiement immédiat. Merci beaucoup de prendre soin de la puce | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mer 12 Mai 2010 - 19:15 | |
| khaarmila m'a vendu une wig, l'envoi a été très rapide, la communication parfait. Merci ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 29 Mai 2010 - 22:15 | |
| Khaarmila m'a commissionnée pour une tenue retro taille SD. Tout a été impeccable, communication très sympa, paiement rapide, tout nickel! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Lun 7 Juin 2010 - 12:17 | |
| Khaarmila m'a acheté des vêtements MSD ainsi que des bottes. Paiement rapide, acheteuse sérieuse et adorable! Encore une super transaction avec elle! Merci | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mar 8 Juin 2010 - 21:38 | |
| khaarmila m'a acheté une paire d'yeux en verre ... paiement ultra rapide ... mp échangés toujours très agréables ... en plus, j'ai été prévenue très rapidement de l'arrivée à bon port de la lettre ... je suis vraiment ravie de cette petite transaction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 11 Juin 2010 - 17:28 | |
| j'ai vendu des vêtements à Khaarmila et comme d'habitude, tout s'est très bien passé (: |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 11 Juin 2010 - 19:55 | |
| J'ai vendu ma Princess P à Khaarmila et son chéri. Une très bonne communication, un envoi plus que rapide du réglement. Une transaction parfaite.
Merci beaucoup à vous 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila | |
| |
|
| |
| Feedback de Khaarmila | |
|