| Feedback de Khaarmila | |
|
+107Vanilla Ice Cream Injury tiyuki Glory selynia Calisla Kurage Koikokoro edhelwen lysel MamzelleCulotte Maguynel Bulledesoie nanasscrap Meclya Anzu Douce plume Daiya Sand79 MagicalGirl SweetNeat kawaigreen Heroysa Monster Gabrielle KiWiX samnine Hécatenautomne Alix FUTUR Cyrielle1 Sjota Chelsea-Créas templeton Sendell Leanhe Ladicius Cachoou Willamai Azu Alexiel EdEl.wEn Lewellyne Valandra elly Milka Zillah Lux Sylva~Halya Avrilenmars Shali Zømßïe Hotaru marquise83 Serendipity Syrella heliantas Lola Sample maguchan Tchoun Blah celeste-papillon Chocolate_Eden MiniVega Tandoori ehowinn pandalilou Eglantine Zun Maz Aïla JuLilly audrey Jaina Marjorie BlackFiriel Nekochaton Pinkwater gommette Ceres Rainb0w Cassiel Eloriane Wicca Maxine Piyo Harker kesha Bory tsubame Gingerbread Isael Lawy So'VR *Esthy* minouchka Naelle Plume Blanche Créations PsychedolliK Belin silene Nel .An Katô ingrid linn Kaominy momochi khaarmila 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mer 16 Juin 2010 - 20:13 | |
| Khaarmila m'a acheté une wig. Transaction au top encore une fois. Khaarmila est très agréable. Merci | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 19 Juin 2010 - 16:37 | |
| Khaarmila m'a acheté un pantalon Sadol pour son Dia boy Transaction parfaite; très bonne communication et paiement rapide! Elle a été adorable et je la recommande avec joie! ^^ | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mar 22 Juin 2010 - 23:25 | |
| Khaarmila m'a commissionné un ensemble pour sa mini tara et la transaction s'est très bien déroulée. Paiement rapide et remise en main propre dans un café à rennes où le gâteau poire chocolat n'était franchement pas dégueu... j'en reprendrai même une autre part!!! ^^ Merci beaucoup pour ta commande Khaarmila!! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mer 23 Juin 2010 - 10:40 | |
| J'ai acheté une tête à Khaarmila. Tout s'est déroulé à merveille, la communication a été agréable, et j'ai reçu le paquet très très rapidement!^___^
Encore merci pour tout! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Dim 27 Juin 2010 - 10:54 | |
| Khaarmila m'a de nouveau acheté une wig et la transaction fut encore une fois nikel, c'est vraiment un plaisir à chaque fois :3 A bientôt pour une nouvelle wig peut-être ? haha | |
|
| |
JuLilly
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 10 Juil 2010 - 9:27 | |
| J'ai acheté une tête MSD de Katie Planetdoll à Khaarmila... Tout s'est très bien passé! Communication excellente, envoi rapide est (très) soigné, Khaarmila est arrangeante et sympathique... je recommande vivement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mar 13 Juil 2010 - 9:51 | |
| +1 comme acheteuse
Très bonne communication,très sympa Paiement rapide Merci encore |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Lun 26 Juil 2010 - 14:33 | |
| Khaarmila m'a commissionnée pour 2 tenues LTF. Tout a été parfait: paiement rapide, remise en mains propres super agréable, explications claires mais avec une grande liberté. Une très bonne acheteuse que je recommande vivement! Encore merci! | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mar 27 Juil 2010 - 14:00 | |
| Kharmila m'a acheté 3 wigs, tout a été parfait, rapide et agréable ! Merci pour cette transaction ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 30 Juil 2010 - 18:36 | |
| >Vente
Bonjour j'ai vendu des yeux à Khaarmila. Très bonne communication Envoie du payement très rapide.
Je recommande cette acheteuse ^^. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 6 Aoû 2010 - 12:14 | |
| J'ai participé à une GO Jungatoy et tout s'est très bien passé, rapidité, remise en main propre : Tout niquel ! Y'a plus qu'a couiner devant le crâne maintenant. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 6 Aoû 2010 - 12:16 | |
| - .So.CB. a écrit:
- J'ai participé à une GO Jungatoy et tout s'est très bien passé, rapidité, remise en main propre : Tout niquel ! Y'a plus qu'a couiner devant le crâne maintenant.
Merci encore ! - même si t'es à coté mais au moins t'oubliera pas. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 6 Aoû 2010 - 12:47 | |
| J'ai vendu une perruque et des yeux à Khaarmila : - paiement rapide - communication impec' - feedback rapide Merci à toi ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 6 Aoû 2010 - 14:34 | |
| + 1 en ant qu'acheteuse ! J'ai vendu une paire d'yeux à Khaarmila => excellente transaction, très bonne communication, paiement ultra rapide, j'ai été tenue au courant dès réception de l'objet, vraiment super sympa ! Merci encore pour ton achat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila | |
| |
|
| |
| Feedback de Khaarmila | |
|