| Feedback de Khaarmila | |
|
+107Vanilla Ice Cream Injury tiyuki Glory selynia Calisla Kurage Koikokoro edhelwen lysel MamzelleCulotte Maguynel Bulledesoie nanasscrap Meclya Anzu Douce plume Daiya Sand79 MagicalGirl SweetNeat kawaigreen Heroysa Monster Gabrielle KiWiX samnine Hécatenautomne Alix FUTUR Cyrielle1 Sjota Chelsea-Créas templeton Sendell Leanhe Ladicius Cachoou Willamai Azu Alexiel EdEl.wEn Lewellyne Valandra elly Milka Zillah Lux Sylva~Halya Avrilenmars Shali Zømßïe Hotaru marquise83 Serendipity Syrella heliantas Lola Sample maguchan Tchoun Blah celeste-papillon Chocolate_Eden MiniVega Tandoori ehowinn pandalilou Eglantine Zun Maz Aïla JuLilly audrey Jaina Marjorie BlackFiriel Nekochaton Pinkwater gommette Ceres Rainb0w Cassiel Eloriane Wicca Maxine Piyo Harker kesha Bory tsubame Gingerbread Isael Lawy So'VR *Esthy* minouchka Naelle Plume Blanche Créations PsychedolliK Belin silene Nel .An Katô ingrid linn Kaominy momochi khaarmila 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 7 Aoû 2010 - 20:25 | |
| Khaarmila m'a acheté une paire d'yeux. Elle m'a payé très rapidement et m'a bien tenue informée de la bonne réception du paquet.
Transaction agréable et sans problèmes, merci beaucoup ! Un +1 bien mérité ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Jeu 12 Aoû 2010 - 16:54 | |
| Kaarmila m'a permis de me joindre à sa commande JungaToy, pour une petite tete de mort! Elle m'a informé à chaque étape et envoyé le paquet tres rapidement! Super communication, je suis ravie! merci à toi | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mar 17 Aoû 2010 - 8:33 | |
| Khaarmila a participé à ma GO Nine. Tout s'est très bien passé, elle a toujours répondu très vite. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Jeu 26 Aoû 2010 - 15:11 | |
| khaarmila m'a commissioné pour un make-up et tout s'est parfaitement déroulé. La communication a toujours été niquel et bien sympathique. Elle a même envoyé un petit mot à mon chéri dès qu'elle a reçu sa poupée pour me prévenir alors que j'étais en vacances Merci énormément de ta confiance! | |
|
| |
Chocolate_Eden
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mer 8 Sep 2010 - 16:58 | |
| Un gros +1 à khaarmila en acheteuse. Elle a payé l'objet le soir même, personne très agréable en plus de ça.
Merci encore =) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 10 Sep 2010 - 20:11 | |
| Khaarmila m'a acheté une tete de loup et a participé à ma petite GO Leeke! les deux transactions se sont super bien passées, paiement rapide, et communication toujours aussi agréable! merciiiiiiii | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Jeu 28 Oct 2010 - 19:41 | |
| Khaarmila fût une participante exemplaire lors de ma go Dollzone. Un grand merci | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mar 2 Nov 2010 - 18:11 | |
| Khaar' m'a acheté ma Half Riz. Remise en main propre. Tout s'est très bien passé, comme d'hab. Contente qu'elle reste dans la finmille. Merci encore ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Lun 8 Nov 2010 - 20:57 | |
| J'ai acheté à Khaarmila la paire d'yeux de mes rêves qui sont trop trop trop beaux !!! La communication a été très agréable, l'envoi rapide et très soigné. Je vous là recommande, une super vendeuse Merci encore | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 13 Nov 2010 - 15:46 | |
| Khaarmila a participé à ma première GO chez Elfdoll. Excellente communication, paiements rapides. Que du bonheur ! Je recommande | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 8 Jan 2011 - 23:34 | |
| Khaarmila m'a acheté des vetements, son paiement à été super rapide et la communication excellente, je la recommande vivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Jeu 13 Jan 2011 - 19:34 | |
| J'ai vendu une blythe à Khaarmila, tout s'est très bien passé, paiement super rapide, et elle m'a tenue au courant de l'arrivée du colis +++ |
|
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Jeu 13 Jan 2011 - 22:19 | |
| khaarmila m'a acheté des vetements pour pullip. la transaction a été très agréable et s'est très bien passé. +1 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mer 19 Jan 2011 - 19:02 | |
| K, m'a acheté tout plein de petites choses! Paiement ultra rapide, acheteuse adorable! Une transaction super positive! | |
|
| |
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mer 19 Jan 2011 - 20:52 | |
| Khaarmila m'a acheté plusieurs articles (vêtements accessoires...), acheteuse sérieuse, paiement rapide, pas de pseudo réservation foireuse....Le bonheur !!! Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila | |
| |
|
| |
| Feedback de Khaarmila | |
|