| Feedback de Khaarmila | |
|
+107Vanilla Ice Cream Injury tiyuki Glory selynia Calisla Kurage Koikokoro edhelwen lysel MamzelleCulotte Maguynel Bulledesoie nanasscrap Meclya Anzu Douce plume Daiya Sand79 MagicalGirl SweetNeat kawaigreen Heroysa Monster Gabrielle KiWiX samnine Hécatenautomne Alix FUTUR Cyrielle1 Sjota Chelsea-Créas templeton Sendell Leanhe Ladicius Cachoou Willamai Azu Alexiel EdEl.wEn Lewellyne Valandra elly Milka Zillah Lux Sylva~Halya Avrilenmars Shali Zømßïe Hotaru marquise83 Serendipity Syrella heliantas Lola Sample maguchan Tchoun Blah celeste-papillon Chocolate_Eden MiniVega Tandoori ehowinn pandalilou Eglantine Zun Maz Aïla JuLilly audrey Jaina Marjorie BlackFiriel Nekochaton Pinkwater gommette Ceres Rainb0w Cassiel Eloriane Wicca Maxine Piyo Harker kesha Bory tsubame Gingerbread Isael Lawy So'VR *Esthy* minouchka Naelle Plume Blanche Créations PsychedolliK Belin silene Nel .An Katô ingrid linn Kaominy momochi khaarmila 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mar 8 Fév 2011 - 20:00 | |
| khaarmila m'a commissionnée pour 1 wig mohair (faite maison), la communication était parfaite et le paiement rapide +1 pour elle | |
|
| |
Syrella
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 18 Fév 2011 - 11:20 | |
| J'ai acheté à Khaarmila de petites robes pour mes dolls. C'est une vendeuse que je recommande chaleureusement. La communication a été parfaite, l'envoi rapide et les articles, tels que décrits, en excellent état!. Bref, tout s'est très bien passé! Encore merci à toi! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 18 Fév 2011 - 23:50 | |
| J'ai acheté à Khaarmila une paire d'yeux soom, ils sont très jolis, tels que décrits/vus dans son annonce, envoi rapide, communication agréable, m'a tenu au courant de l'envoi, parfait ! merci ! | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 19 Fév 2011 - 23:23 | |
| J'ai acheté des rollers et un top à Khaarmila c'est une vendeuse très gentille et agréable | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Lun 28 Fév 2011 - 17:34 | |
| J'ai acheté un pantalon SD à Khaarmila, tout s'est très bien passé, je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Lun 7 Mar 2011 - 20:43 | |
| Khaarmila m'a acheté une petite doll, excellent communication, paiement très rapide et gentil mp dés récéption du colis (: Merci encore, ravie qu'elle te plaise ! |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Lun 14 Mar 2011 - 18:33 | |
| J'ai acheté à Khaarmila sa petite Paloma, planetdoll mini-tara. La transaction a été très agréable, et l'envoi très rapide ^^ Merci encore | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mar 22 Mar 2011 - 21:11 | |
| Khaarmila m'a acheté une paire de bottines, transaction super rapide et fort agréable, je recommande!! merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Jeu 24 Mar 2011 - 23:12 | |
| Achat d'une Ddung à khaarmila! super rapide et super agréable que du bonheur! ^^ |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 25 Mar 2011 - 21:47 | |
| J'ai acheté une perruque SD et une paire d'yeux à Khaarmila.
Très bonne communication, envoi rapide et soigné. La perruque est bleu turquoise (entre vert et bleu) mais magnifique, les yeux sont ok, aucun soucis !
Très bonne transaction, merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Lun 28 Mar 2011 - 14:22 | |
| J'ai acheté une Wig rousse a Khaarmila. Super communication, très gentille, envoi rapide et soigné (bon emballage)! Je recommande merci a toi pour cette transaction | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 1 Avr 2011 - 16:29 | |
| J'ai vendu une doll à Khaarmila ! Communication agréable et très chouette Le paiement a été rapide et sans aucun souci. Je suis vraiment ravie que la puce aille dans une nouvelle maison où elle sera papouillée très fort Merci à toi !! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Lun 18 Avr 2011 - 22:49 | |
| Khaarmila m'a acheté une petite robe LTF. Tout s'est encore une fois très bien passé, avec remise en main propre super sympatique. Je recommande vivement! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 23 Avr 2011 - 11:08 | |
| Je reviens poster un feedback pour la miss Notre premier échange (vente de la PünS) s'est finalement soldée par un échange partiel puisque quelques jours après, je lui ai achetée sa petite Half-Riz. Comme pour la première transaction : tout a été parfait. Modalité pour le paiement, communication, envoi. Tout is perfect + plein de chiffre pour la miss Merci tout plein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila | |
| |
|
| |
| Feedback de Khaarmila | |
|