| Feedback de Khaarmila | |
|
+107Vanilla Ice Cream Injury tiyuki Glory selynia Calisla Kurage Koikokoro edhelwen lysel MamzelleCulotte Maguynel Bulledesoie nanasscrap Meclya Anzu Douce plume Daiya Sand79 MagicalGirl SweetNeat kawaigreen Heroysa Monster Gabrielle KiWiX samnine Hécatenautomne Alix FUTUR Cyrielle1 Sjota Chelsea-Créas templeton Sendell Leanhe Ladicius Cachoou Willamai Azu Alexiel EdEl.wEn Lewellyne Valandra elly Milka Zillah Lux Sylva~Halya Avrilenmars Shali Zømßïe Hotaru marquise83 Serendipity Syrella heliantas Lola Sample maguchan Tchoun Blah celeste-papillon Chocolate_Eden MiniVega Tandoori ehowinn pandalilou Eglantine Zun Maz Aïla JuLilly audrey Jaina Marjorie BlackFiriel Nekochaton Pinkwater gommette Ceres Rainb0w Cassiel Eloriane Wicca Maxine Piyo Harker kesha Bory tsubame Gingerbread Isael Lawy So'VR *Esthy* minouchka Naelle Plume Blanche Créations PsychedolliK Belin silene Nel .An Katô ingrid linn Kaominy momochi khaarmila 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Jeu 28 Avr 2011 - 15:45 | |
| nouvelle petite transaction avec Khaarmila, toujours aussi gentille et compréhensive. Elle m'a acheté un sac et des chaussettes, paiement rapide et communication agréable (: |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mar 24 Mai 2011 - 22:37 | |
| Khaarmila m'a acheté une tenue LTf et une tenue PKF. Le paiement a été super rapide, la remise en main propre très agréable!
Je recommande sans soucis Khaarmila comme acheteuse! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 27 Mai 2011 - 6:25 | |
| j'ai procédé à un échange partiel avec Khaarmila. cette transaction s'est parfaitement bien déroulée. Khaarmila est une personne très agréable. | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 28 Mai 2011 - 21:08 | |
| J'ai acheté une pullip à khaarmila, la transaction s'est très bien passée, bonne communication etc etc. A recommander donc. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mer 15 Juin 2011 - 17:03 | |
| J'ai acheté une petite milk de dollndoll à Khaarmila; la transaction était excellente : super communication, envoi très rapide et doll parfaitement emballée! Je recommande avec plaisir, ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mar 12 Juil 2011 - 21:54 | |
| J'ai acheté à Khaarmila un corps SG de Soom. Cette transaction a été parfaite d'un bout à l'autre. Khaarmila s'est montrée à la fois ouverte, patiente et arrangeante, la communication a été excellente et j'ai reçu le corps très rapidement. Corps qui était très bien emballé dans sa boîte et son coussin d'origine. Je recommande chaudement. Merci Khaarmila | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 29 Juil 2011 - 10:25 | |
| J'ai vendu une tête de Mihael à Khaarmila et tout s'est très bien passé ! Je la recommande à 200% pour toute transaction ! Merci à toi ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mar 9 Aoû 2011 - 18:52 | |
| Khaarmila m'a acheté plein de petites affaires. Rien à redire, tout s'est déroulé comme une fleur! Merci tout plein à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Jeu 11 Aoû 2011 - 19:43 | |
| Khaamila m'a acheté 2 wigs, transaction super agréable comme à chaque fois...desolée d'avoir oublié de te les poster le jour dit et merci à toi | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 13 Aoû 2011 - 9:21 | |
| super acheteuse, très bonne communication, très sympa, tout à été impeccable!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mer 17 Aoû 2011 - 11:51 | |
| j'ai acheté une poupée à Khaarmila. Juste parfait envoi rapide et soigné, transaction parfaite ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Jeu 18 Aoû 2011 - 21:11 | |
| Khaarmila m'a acheté une paire d'yeux en verre. Transaction nickel, rien à redire !
Merci miss ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Lun 10 Oct 2011 - 22:59 | |
| J'ai acheté une petite merveille au teint sombre à Khaarmila. Elle a accepter un layaway, et la communication a toujours été agréable. Nous avons fait une remise en main propre impromptue, et bien que rapide, on a quand même réussi à papoter! Bref, comme lors de notre première transaction, parfait. Merci encore | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 28 Oct 2011 - 13:17 | |
| J'ai vendu une wig à khaarmila et tout a été parfait ^^ Personne très sympathique, super communication, paiement rapide! Personne sérieuse et de confiance, je recommande Merci | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 29 Oct 2011 - 20:18 | |
| Khaarmila m'a commissionné un makeup et un dessin. Que dire. Merci pour ta patience d'ange tout du long, merci de m'avoir reboostée et de m'avoir fait confiance. Et bien sur, Khaarmila a payé très rapidement et je la recommande les yeux fermés. Merci merci merci ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila | |
| |
|
| |
| Feedback de Khaarmila | |
|