| Feedback de Khaarmila | |
|
+107Vanilla Ice Cream Injury tiyuki Glory selynia Calisla Kurage Koikokoro edhelwen lysel MamzelleCulotte Maguynel Bulledesoie nanasscrap Meclya Anzu Douce plume Daiya Sand79 MagicalGirl SweetNeat kawaigreen Heroysa Monster Gabrielle KiWiX samnine Hécatenautomne Alix FUTUR Cyrielle1 Sjota Chelsea-Créas templeton Sendell Leanhe Ladicius Cachoou Willamai Azu Alexiel EdEl.wEn Lewellyne Valandra elly Milka Zillah Lux Sylva~Halya Avrilenmars Shali Zømßïe Hotaru marquise83 Serendipity Syrella heliantas Lola Sample maguchan Tchoun Blah celeste-papillon Chocolate_Eden MiniVega Tandoori ehowinn pandalilou Eglantine Zun Maz Aïla JuLilly audrey Jaina Marjorie BlackFiriel Nekochaton Pinkwater gommette Ceres Rainb0w Cassiel Eloriane Wicca Maxine Piyo Harker kesha Bory tsubame Gingerbread Isael Lawy So'VR *Esthy* minouchka Naelle Plume Blanche Créations PsychedolliK Belin silene Nel .An Katô ingrid linn Kaominy momochi khaarmila 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mar 27 Mar 2012 - 21:58 | |
| J'ai acheté à Khaarmila une tête Jungatoy. Envoi très rapide et soigné, transaction éclair comme je les aime! |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mer 4 Avr 2012 - 21:26 | |
| Acheté la petite Cookie à khaarmila
Super transaction MERCI pour tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 6 Avr 2012 - 19:05 | |
| J'ai vendu un stand monster hight. Payement rapide. Bonne communication. Acheteuse sympathique. J'ai été prevenue de l'arriver du colis.
Que du plus ^^ |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mer 11 Avr 2012 - 15:20 | |
| Khaarmila m'a acheté des tenues pour dolls.
Paiement rapide et très bonne communication, de plus c'est une acheteuse vraiment agréable.
Merci beaucoup! | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Jeu 26 Avr 2012 - 12:06 | |
| j'ai acheté une MNF à Khaarmila et tout c'est très bien passé!c'est une personne très agréable et sérieuse!la doll était très bien protégée,l'envois rapide! Ce fut un vrai plaisir de faire cette transaction avec elle! Encore un grand merci pour tout! | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Jeu 26 Juil 2012 - 22:25 | |
| J'ai vendu une FP unoa madoromi a Khaarmila. Tous c'est très bien passée, personne agréable, bonne communication, paiement rapide. Merci beaucoup | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 3 Aoû 2012 - 12:02 | |
| khaarmila m'as acheté un headback et tout s'est bien passé ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mer 22 Aoû 2012 - 11:08 | |
| Khaarmila m'a achetée ma petite mona doll, payement rapide et communication au top je recommande sans aucun soucis. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Sam 19 Jan 2013 - 17:05 | |
| Khaarmila m'a acheté un corset SD et une tenue Pukifee. Echange de mp très sympathiques, paiement ultra rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre. La transaction a été parfaite et Khaarmila est une personne sérieuse et très gentille que je recommande sans la moindre hésitation. Merci | |
|
| |
kawaigreen
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Lun 11 Mar 2013 - 10:45 | |
| J'ai vendu un corps Luts à Khaarmila, paiement rapide et super communication. | |
|
| |
SweetNeat
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Finland Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Mar 12 Mar 2013 - 10:25 | |
| Khaarmila m'a vendu belle Ashley Leeke poupée. Elle était tellement vendeur aimable, écrit des messages d'amitié et n'arrêtait pas de me jour. La poupée est arrivé en toute sécurité emballé dans peu de temps, et je suis très heureux avec la transaction avec elle. Merci beaucoup et ma meilleure recommande!
Khaarmila sold me lovely Leeke Ashley doll. She was such a kind seller, wrote friendly messages and kept me updated. The doll arrived safely packed in short time, and I am very happy with the transaction with her. Thank you very much and my best recommends! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 29 Mar 2013 - 15:19 | |
| Khaarmila m'a acheté des fringues pour Slim MSD! Transaction parfaite avec une très bonne communication, paiement rubis sur l'ongle très rapide et mail + éval' à réception, que du bonheur! Merci de ton achat | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Ven 29 Mar 2013 - 16:56 | |
| J'ai fais un échange partiel avec Khaarmila , transaction impeccable , communication super agréable , envoi rapide et soignée ,que du +++ !!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Jeu 4 Avr 2013 - 14:04 | |
| Khaarmila a proposé de me vendre une doll que je cherchais et j'ai sauté sur l'occasion ! Tout a été très rapide, la poupée super bien emballée et la communication on ne peut plus agréable ! Encore un graaand merci ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila Jeu 4 Avr 2013 - 15:46 | |
| j'ai vendu un petit buste unoa,une bonne transaction,communication sympa, je recommande =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Khaarmila | |
| |
|
| |
| Feedback de Khaarmila | |
|