| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 21 Oct 2009 - 12:59 | |
| Les prochains : des ptits cochons ? des ptits moutons ? Je m'égare. La petite puce a un très joli visage...mais bon si c'est comme le sphaler (visage à tomber mais pattes de piaf...erk) je suis sauvé. Pis moi Soom maintenant... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 21 Oct 2009 - 13:59 | |
| Ah tiens, les ptits poissons et la grande sirène commencent à être envoyés (lu sur DoA). Mmmmh, je pensais pas les voir encore débarquer.... | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 21 Oct 2009 - 14:05 | |
| minivega, merci pour cette info ! je guette le debut des envoi...car ils annoncent mon petit poney ! *contente* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 21 Oct 2009 - 14:09 | |
| - isil a écrit:
- car ils annoncent mon petit poney ! *contente*
Mouhahaha, je me suis fait la même réflexion XD D'ailleurs, Soom m'a dit (alors que je demandais autre chose mais bon...) qu'ils comptaient envoyer mes Bygg&Beyla le 20 Nov. Je trouve ça franchement optimiste. Mais bon, si les poiscailles commencent à être envoyés, c'est quand même bon signe ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 21 Oct 2009 - 14:17 | |
| Malédiction je crois que j'ai envie de craquer pour ses petits poussins T-T | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 21 Oct 2009 - 14:25 | |
| OMG le pti poussin est vraiment adorable - et les mains-ailes articulées, c'et nouveau, je sais pas si j'aie bien, mais je trouve ça bien original :3 J'espère qu'il y en aura pas en grey skin -_-" lol isil, MiniVega, ah il y a eu une annonce pour l'envoie des Bygg&Beyla? J'ai rien vu moi, jleveeeeuuuuux | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 21 Oct 2009 - 14:28 | |
| - m00 a écrit:
- ah il y a eu une annonce pour l'envoie des Bygg&Beyla?
Euh non, y'a pas eu d'annonce ^^' | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 21 Oct 2009 - 14:37 | |
| - MiniVega a écrit:
Euh non, y'a pas eu d'annonce ^^' Ah du coup tu as du leur demander sur Q&A pour la date? :/ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 21 Oct 2009 - 15:51 | |
| - Citation :
- qu'ils comptaient envoyer mes Bygg&Beyla le 20 Nov.
envoi a partir de novembre....j'ai payé en layaway mais ça me donne un espoir d'avoir ma beyla-cadeau-de-noel-de-cheri au pied du sapin ! merci pour cet info ! moo: pas d'annonce, c'est juste que si les poisscailles sont envoyés, on peu s'attendre a avoir des nouvelles de nos poneys ensuite | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 21 Oct 2009 - 16:04 | |
| Oh mon dieu son visage est trop craquant... j'en ai marre de soom >___<" | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 21 Oct 2009 - 16:36 | |
| - Flina a écrit:
- Malédiction je crois que j'ai envie de craquer pour ses petits poussins T-T
Craque craque flinanounette !!! comme ca moi j'aurai pas besoin de le faire devant les mini-Chocobo | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 21 Oct 2009 - 17:19 | |
| J'adore la bouille, son make up et les ailes articulées... hiiiiiiiiiii | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 21 Oct 2009 - 20:33 | |
| - ladynarutochan a écrit:
- Flina a écrit:
- Malédiction je crois que j'ai envie de craquer pour ses petits poussins T-T
Craque craque flinanounette !!! comme ca moi j'aurai pas besoin de le faire devant les mini-Chocobo Nan! Mais si je craque il y aura pas de Hewer ni d'Ivan T-T | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 21 Oct 2009 - 23:31 | |
| *court jouer au loto* Sans rire, si c'est des sabots, des pattes de poulets de reptile de canard j'osef totalement, chuis sûre de craquer dessus et que j'aurai plus rien pour m'en prendre un... *espère finalement qu'ils seront moches* | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 22 Oct 2009 - 8:29 | |
| Erf, ils me plaisent beaucoup aussi, ça faisait longtemps que je les attendais mais... Bon, de toute façon, j'ai préféré commander autre chose, du coup j'ai plus de sous. Mais je regrette pas, j'aurais pas eu le courage de me lancer dans l'aventure Soom >_> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|