| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|
+73Lenneth Arysuh GreenApple canelle Haagendazs Karelle Allyster Zun Florianne aldwen Tonks ladynarutochan angrychan etoilebleue Alexiel k6 Sjota Artémisia Limë Peach Khyreena Cassye Loreleï Koala Krash Takuya Lilysatis lysel Crystallis Mamimacha Boule de poils Assaliah hitsugi Black Illusion Rochel nabiki .An Lacrymoire vinayru deedlot Morelindele Moachan Myra isil linn Llysewein Lynxia Ceres Paddishtanou fanny Rehem Valandra Lawy Hyène Blah Follow-the-Wind Tiya papayebong khaarmila Shali Anne-Laure Jacty kesha dark_angel MiniVega Subaru-D Juneluchan HeikAllana pandalilou klaode Cassiel Laure. Yukito Naelle 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelle
| Sujet: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Sam 16 Jan 2010 - 0:25 | |
| En survolant les messages sans lire vraiment leur contenu, j'ai cru qu'il y a avait eu des "d" d'oubliés aussi ^^' Avec cet humour douteux me voilà en train de me bidonner avec la dernière phrase de Laure. XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Sam 16 Jan 2010 - 1:13 | |
| Wouh purée j'arrive plus à me ravoir... Merci Panda et Laure XD J'avais même pas fait gaffe avant, vu qu'on disait plus souvent soomed, j'ai un esprit bien tordu aussi mais aujourd'hui mes neurones (oui le peu qu'il me reste) font grève, j'ai craqué ^^' | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Sam 16 Jan 2010 - 12:17 | |
| - Yukito a écrit:
- Wouh purée j'arrive plus à me ravoir...
Merci Panda et Laure XD J'avais même pas fait gaffe avant, vu qu'on disait plus souvent soomed, j'ai un esprit bien tordu aussi mais aujourd'hui mes neurones (oui le peu qu'il me reste) font grève, j'ai craqué ^^' Haha, moi aussi ça me fait toujours le même effet ce mot, même après une bonne nuit de sommeil.... Je crois qu'on va en revenir à Soomed hein | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Sam 16 Jan 2010 - 13:10 | |
| xD
Ouai j'y avais pas pensée à ce mot, je cherchais pourquoi vous disiez qu'il manquait juste un "D" xD,la preuve que je suis pas si tordu que ça xD
Sinon juste une petite question, SOOM déclare le montant ou si on leur demandé de marquer une plus petite valeur ils le font ? | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Sam 16 Jan 2010 - 13:53 | |
| Pour ma beyla ils avaient declarer 100$, niquel j'ai pas eu beaucoup de douane du coup | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Sam 16 Jan 2010 - 14:46 | |
| je crois bien qu'ils mettent systématiquement 100$, c'est ce qu'ils ont mis pour mon sphaler, et déclarent en "gift". _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Sam 16 Jan 2010 - 16:55 | |
| Ah génial merci pour l'info =) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Sam 16 Jan 2010 - 18:02 | |
| Pour mes Bygg&Beyla envoyés ensemble, Soom a aussi mis 100$ ^^ (de l'intérêt de garder ses emballages XD) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Dim 17 Jan 2010 - 0:40 | |
| Bah moi j'ai écris un mail à Soom pour leur dire de mettre le vrai montant de la poupette sur mon coli. Et de bien mettre la facture SUR le coli pour que les douaniers ne soient pas obligés d'ouvrir... Mais bon, nous on a une TVA de 7,6%, alors je peux me permettre de faire ça ^^'
Et ce n'est pas juste pour le fun de payer plus, c'est que la dernière fois qu'ils se sont doutés d'un faux montant sur le coli, j'ai été pénalisée (j'ai du payer des indemnités pour fausse facture) donc maintenant je préviens ^^' | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Dim 17 Jan 2010 - 4:24 | |
| Ah bah du coup j'ai renvoyé un message à SOOM pour qu'ils ne déclarent que 100$ =) Bon c'est pas pressé, ma Galena n'est pas prête d'arriver J'ai lu sur DOA, une personne a demandé à SOOM quand sa Galena serait envoyé, ils ont répondu aux alentours du 18 février, du coup moi je me dis que je l'aurais pas avant avril voir mai vue que j'ai payé en layaway -__-' | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Dim 17 Jan 2010 - 12:33 | |
| Cassiel : oui c'est moi qui ait demander et à priori c'est la date d'envoi de la mienne ^^
mais je l'ai payer en une fois donc c'est sans doute pour ça
au final de toute façon soom ils font toujours un peu au pif, selon les gens qui râlent ou pas aussi | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Dim 17 Jan 2010 - 23:23 | |
| Luchan : Han oki xD, j'ai pas fais le rapprochement entre ton pseudo sur DOA et ici ^^
Bon du coup la mienne sera pas envoyer un bon moment, mais je suis pas pressée de toute façon *o* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 18 Jan 2010 - 15:04 | |
| - pandalilou a écrit:
- subarud a écrit:
Cool ? va dire ça aux porte-monnaie des soomisées (ou futures) qui agonisent dans notre indifférence générale (les porte-monnaie, pas les soomisées, hein)
hem, je dis ça je dis rien (ou presque) mais... soomisés, tu rajoute un "d" devinez où et ça donne le vrai état dans lequel on se sent à la fin.
Je m'en suis marrée toute seule, mais j'ai un humour bête aussi. Alors moi je laisse une râlerie toute banale sur soom qui veut notre ruine à tous et faut qu'il y ait des esprits mal tournés pour venir rajouter des lettres où il ne faut pas ...ok, j'avoue, j'y ai pensé moi aussi. Et cet enrichissant échange nous a valu une citation sur le blog des boulettes BJD X3 | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 18 Jan 2010 - 15:08 | |
| - subarud a écrit:
- Et cet enrichissant échange nous a valu une citation sur le blog des boulettes BJD X3
Aurais-tu un lien, qu'on puisse tous rigoler ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 18 Jan 2010 - 15:15 | |
| Yep : Blog des boulettes
c'est dans la section BJD Private Jokes si ma mémoire ne me trahit pas (telle les rides de mon âge) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|