| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 22 Juil 2009 - 8:30 | |
| OMG ils vont me rendre chèvre x)
Après les avoir gentilment incendié de m'avoir totalement pourris mon planning de vacances ils se sont excusé..
et les voilà qui me disent qu'en fait ils se sont encore planté et qu'elle part le 31 juillet oO
bref je n'y comprends plus rien mais je crois que je suis contente ^^'' | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 22 Juil 2009 - 9:00 | |
| Je commence à me demander s'ils prévoient pas large, et envoient en priorité les dolls des gens qui gueulent le plus... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 22 Juil 2009 - 10:09 | |
| - *Esthy* a écrit:
- nylh (et les autres aussi) >Je serais toi, je téléphonerais à paypal, histoire de voir ce qu'ils peuvent faire pour un litige, on ne sait jamais... et sinon il faut poster tous les jours, 2 ou 3 fois par jours, peut être finiront-ils par le prendre en compte.
J'essaie de régler ça à l'amiable parce que si je met le doigt dans l'engrenage Réclamation Paypal, j'ai pas fini d'en baver -.- Je ne leur demande pas la lune, juste me renvoyer un bras sans que j'ai à renvoyer celui qui ne va pas ou alors le renvoyer après réception du bras en trop pour ne pas avoir une BJD manchotte pendant un mois ou plus. Sachant en plus qu'ils ont beau dire qu'ils remboursent le port ... je doute, je doute ... Mais ils campent sur leur position, pas de renvoi, pas de bras .... Enfin, j'attends quand même de voir comment ça se goupille avant de monter au créneau, je tente un dernier échange et je vois, mais ça me gave. Je fini par me demander si c'est pas moi qui fait tout un esclandre pour rien .. je sais plus .... Le pire c'est que Soom fait vraiment de super BJDs et que c'est affreux d'en être dégoutée juste à cause de leur politique d'envoi et de service après vente. enfin, reste les photos pour baver dessus, au moins comme ça on se mouille pas trop. Quant au courrier de raz le bol, je pense que je vais leur envoyer. Ceux qui se sentent aussi pris pour des vaches à lait par soom peuvent l'utiliser à leur guise ou le modifier à leur convenance .... | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 22 Juil 2009 - 10:23 | |
| Je devrais peut être gueuler un peu moi aussi histoire de pas me retrouver avec un corps sans torse... Ouais je vais fare ça tient parce que bon c'est quand même assez handicapant de pas avoir un morceau de torse =_=. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 22 Juil 2009 - 10:37 | |
| Moi je rale depuis le 9 juillet pour pas avoir une BJD manchotte en attendant qu'ils daignent me renvoyer un bras ... Vas-y gueule, au pire ça soulage, même si ils sont un peu bouchés -.- | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 23 Juil 2009 - 10:24 | |
| Bon, je crois que je les ai eu à l'usure... même si j'avoue que je ne les croirais que lorsque j'aurais le bras en main.
A force de leur dire que EMS France c'est aussi cher qu'une tête de SD....
Croisez les orteils pour qu'ils tiennent parole. Et courage à toutes celles qui se tatanent encore avec leur service après vente. Tsuki-chan, je t'ai MP au sujet de ta pièce cassée. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 23 Juil 2009 - 10:39 | |
| Tu as bien fait Nylh !
Moi aussi j'ai gueulé au sujet de leur changement de date d'envoi (+ d'un mois de différence par rapport à ce qu'ils m'avaient annoncé y'a 15 jours). Résultat, 2 réponses à 20 minutes d'intervalle, nouvelle date : fin juillet... je surveille aussi de très près.
J'ai suivi les conseils de Nylh et je leur ai fait remarqué que même si on comprenait leur difficultés de prod, ils devaient aussi comprendre que nous avions mis beaucoup d'argent dans l'achat de leur bjd et qu'il était aussi normal qu'on attende un certain respect de leurs engagements... _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 23 Juil 2009 - 10:45 | |
| Mmmmh, si ça continue, je vais aller gueuler aussi un coup si ça peut les faire bouger. Y'a pas de raison que je poireaute un mois de plus, juste parce-que j'attends patiemment sans rien dire.....
EDIT: Bon je leur ai envoyé un petit mot poli pour leur faire part de ma déception d'attendre plus de 6 mois pour une doll que j'ai payé chère et depuis x mois. Je leur ai fait remarqué que de plus de plus de personnes étaient déçus de poireauter autant. A force de leur répéter la même chose, ils vont peut-être revoir leur politique au sujet des MD (pourquoi pas avoir un nombre défini d'exemplaires pour chaque MD leur permettant de ne pas avoir des délais à rallonge). | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 23 Juil 2009 - 15:19 | |
| +1 MiniVega, ou qu'ils engagent du personnel s'ils ne sont pas assez normbreux en effectif. Ils doivent avoir largement les moyens avec ce qu'ils empochent tous les mois... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 23 Juil 2009 - 15:22 | |
| - MiniVega a écrit:
- (pourquoi pas avoir un nombre défini d'exemplaires pour chaque MD leur permettant de ne pas avoir des délais à rallonge).
Ouais alors ce systeme là j'l'aime vraiment pas ToT | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 23 Juil 2009 - 15:28 | |
| Préfèrerais qu'ils engagent plus de perso ! ^^ _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 23 Juil 2009 - 15:46 | |
| - Tiya a écrit:
- MiniVega a écrit:
- (pourquoi pas avoir un nombre défini d'exemplaires pour chaque MD leur permettant de ne pas avoir des délais à rallonge).
Ouais alors ce systeme là j'l'aime vraiment pas ToT Moi non plus, ça me plairait à moitié >_< mais c'est vrai que ce serait bien qu'ils réfléchissent à une autre manière de faire car là, ça coince quand même. Oui engager de nouveaux employés, c'est pas bête! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 23 Juil 2009 - 19:32 | |
| les eliv et iv sont de nouveau en vente si ça interesse quelqu'un^^ | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 23 Juil 2009 - 19:52 | |
| - Zoloé a écrit:
- les eliv et iv sont de nouveau en vente si ça interesse quelqu'un^^
Ils ont pas trouvé assez d'acheteurs pour ces deux-ci????? """"lol"""" | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 23 Juil 2009 - 22:39 | |
| Étonnant. Sinon je suis pour engager plus de personnel >_< Mais en période de crise comme ça on peut rêver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|