| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 3 Sep 2009 - 23:15 | |
| Ayez! Le Chrom est arrivé à peine 3 mois après son achat... sans douane, il ne manque rien et il est en parfait état. Limite que j'ai cru à une caméra cachée tellement j'ai dû m'énerver pour la Glot , poireauter 6 mois et m'énerver encore pour qu'ils me remboursent la deuxième perruque... je crois que ma relation à base de "fuc*$" avec JinLee a porté ses fruits... ou alors c'est du bol, juste du bol. J'ai mis des photos sous presque toutes les coutures sur mon FlickR pour pas poluer ici. Les têtes sont très belles, très typées et bien plus jolies sans maquillage. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 4 Sep 2009 - 9:32 | |
| Que je regrette de pas avoir pris le Chrom au final ! Il est superbe ! Et j'ai beaucoup son profil !!!
Et pis je me tate pour prendre une Bygg pour accompagner ma Onyx !!! arggggg que faire ??? _________________ | |
|
| |
Yoshi
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 4 Sep 2009 - 10:09 | |
| - Yoshi a écrit:
- Ben prends le Bygg, prends le Bygg \o/. Tu lui feras un make-up qui tue et on bavera dessus .
J'hésite fortement, mais c'est vrai qu'elle est "meugnonne" !!!! _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 4 Sep 2009 - 10:14 | |
| J'ai hâte de voir le Chrom avec ta custo, Etoile! *_* _________________ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 4 Sep 2009 - 12:04 | |
| - Zoloé a écrit:
- Tu vas avoir un Chrom, morrigan
J'ai trop hate de voire comment tu vas le makeupé!
*moi aussi je veux mon chrom* Haha mais y a trop de preffion là, je peux le rater aussi :p *non, un Chrom sera toujours magnifique, même avec un make-up maush. * Bon courage pour l'attente miss ^^ GG pour le tien, Etoile, j'ai hâte aussi de voir ta custo ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 5 Sep 2009 - 11:46 | |
| Merci les filles, vous êtes des amours! Ouiiiiiiiin... je viens juste de venir chouiner dans le murs des lamentations tiens... On a une estimation de l'entrepreneur pour les fenêtres et faut qu'on trouve rapidos 5000€... Je pense que je n'aurais jamais l'occasion de maquiller le Chrom. Je pensais pas garder les deux têtes, de toute façon, à la longue, mais là, la séparation est brutale et urgente! J'espère juste que la personne qui l'adoptera prendra le maquillage afin que je puisse le voir maquillé | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 5 Sep 2009 - 11:51 | |
| Arf c'est pour ça, j'étais surprise de voir tes ventes sur DoA...
Je te souhaite de les vendre bien et rapidement, que tu puisses régler ce problème malgré tout :/ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 5 Sep 2009 - 12:50 | |
| Ben je vais essayer de limiter la casse... j'ai pas mal de poupettes et je tiens à pas mal en fait... donc c'est les derniers arrivés qui trinquent... je vais esayer de faire le tri dans le reste de mes "affaires" aussi mais bon... je me suis fait une raison... cet appart est un gouffre à fric... et vraiment j'ai pas envie de passer l'hiver à écoper comme cet été... - Citation :
- Arf c'est pour ça, j'étais surprise de voir tes ventes sur DoA...
Ah! je me suis dis que ça allait jaser quand on allait voir mon chrom sitôt arrivé, sitôt revendu.... mais bon... franchement j'ai pris ma décision en une soirée dés que j'ai su qu'on allait lancer les travaux le mois prochain. (J'ai pas envie de revendre mes tinies...). Je suis contente qu'il soit arrivé si vite (et pile poile au bon moment) et sans soucis: ça me réconcilie un peu avec Soom. | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 5 Sep 2009 - 14:18 | |
| Ah ben non c'était pas du tout une critique, je me suis doutée que c'était pas pour rien que tu le revendais...
(et je comprends très bien ce type de problèmes, c'est pas non plus pour rien que je revends toutes mes poupées sauf mon Chrom qu'est même pas encore arrivé ^^") | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 5 Sep 2009 - 14:27 | |
| etoilebleue, courage, c'est triste de voir partir les poupets pour un souci de travaux, j'espère que les travaux se passeront bien et que vous aurez une maison bien chaude pour l'hivers :3 *saute partout à l'idée un piti poney pour Noël* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 6 Sep 2009 - 12:50 | |
| C'est la faute de Lyly et Nyo, on a commandé le poney gris :p | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 11 Sep 2009 - 14:01 | |
| Y a tellement de sujets sur les MD que je ne sais pas où poster ça, mais bon. Voilà, j'ai reçu mon Chrom ce matin. Passons sur les problèmes de Chronoprout, Soom n'y est pour rien et avait déclaré 100$ sur le bordereau d'envoi. Mais je lis tellement de témoignages qui crachent sur Soom que je me permets d'apporter le mien. La boîte était en parfait état. Toutes les pièces de la BJD (bien que, je l'avoue, les pattes se touchaient entre elles dans le sachet, mais pas de casse car le-dit sachet était très bien calé et emballé, et il n'y avait pas de blush donc rien à signaler) étaient en parfait état. La poupée elle-même telle que montée (en humain) est en parfait état, aucun membre n'a été inversé, ni monté en double. Pas de casse, ni au niveau des griffes, ni au niveau des oreilles, des doigts ou que sais-je. Pas de bulles ou de rayures dans la résine. Enfin voilà. Il y a tellement de gens qui crachent sur Soom que j'ai pensé que de voir un témoignage positif (et je n'ai pas d'actions chez eux, je vous rassure, je ne gagne rien dans l'histoire) serait agréable à lire pour ceux qui attendent encore leur poupée. Comme quoi ils sont capables de bien faire malgré le fait qu'on leur mette tous les malheurs du monde sur le dos. Alors oui j'ai peut-être eu de la chance, ce qui est certain c'est que ceux qui ont eu des désagréments (et je ne remets pas leur parole en cause, je ne vois pas d'où je pourrai le faire) n'ont pas eu cette chance. Mais ce n'est pas impossible, c'est ça que je veux dire. Voilà | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 11 Sep 2009 - 15:11 | |
| Ca fait en effet plaisir de lire un message positif, morri Et contente que tu aies reçu ton Chrom. J'espère que tu nous montreras la bête bientôt ^^ | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 11 Sep 2009 - 15:18 | |
| Ouais, faut juste que je le ponce et make-uppe-blushe... Je voudrai finir d'abord les commissions avant de l'attaquer, ça va être dur -_-
*mais du coup ça motive pour finir les commissions*
J'ai fait les photos du déballage au cas où, mais j'aime pas montrer ça, ça n'a pas d'intérêt selon moi maintenant qu'on en a déjà vus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|