| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep - 11:28 | |
| et voilà le nouveau :p http://www.dollsoom.com/shop/step1.php?number=3771 Pour l'instant je le trouve horrible mouarrf.... déçue | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep - 11:47 | |
| Ouf sur cette photo, j'aime pas du tout sa tête surtout le bas du visage. Maintenant y a qu'une photo difficile de juger mais je pense pas craquer. Par contre j'aimerais bien voir ses yeux de plus près, ils ont l'aire beaux mais on a du mal à voir.
Les oreilles et les cornes sont super chouettes par contre la main me met mal à l'aise. J'ai hate de voire c'est pattes car ils ont l'aire d'avoir repris aucune ancienne part pour ce nouveau. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep - 11:49 | |
| Hooo ces mains, ces oreilles J'aime tout sauf le visage pour l'instant!! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep - 11:57 | |
| jolis cornes ! mais c'est quoi ça, un dragon ? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep - 12:07 | |
| +1, c'est le seul animal/truc que je trouve au vue de ses mains (hum papattes de dragons style celles de l'euclase?) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep - 12:18 | |
| Pas convaincue non plus pour l'instant... J'attends la suite ! ^^ _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep - 12:23 | |
| Bizarrement je le trouve chouette lui (du moins avec des mains humaines). ... Et merde, j'avais échappé à la Soomite aigüe jusque-là >_<! Mais comme pour Limë, c'est un gars donc normalement d'ici 3 jours je devrais avoir recouvré la raison! PS. Ca ressemble effectivement à un dragon chinois (vus la tenue et les cornes (volées par le Dragon au Coq, pour la petite histoire, c'est pour ça que les signes du Dragon et du Coq ne sont pas censés s'entendre)...) ^^ (nom de Zeus, ça ne va pas m'aider à rester raisonnable...) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep - 12:46 | |
| Pour l'instant, j'aime bien le visage et les mains, mais les oreilles... Beurk! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep - 12:53 | |
| - khaarmila a écrit:
- Pour l'instant, j'aime bien le visage et les mains, mais les oreilles... Beurk!
Elles sont l'air détachables comme pour le Vega, donc ça devrait pas être un problème ! _________________ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep - 13:05 | |
| Il a l'air d'avoir des plumes plutôt sur les oreilles... dans mes représentations, les dragons n'ont pas trop de plumes... je trouve ca bizarre... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep - 13:29 | |
| erf tu sais, les centaures n'ont pas d'eyes liner et les faunes n'ont pas d'antennes , ils ne sont pas a ça près chez soom ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep - 13:37 | |
| tadaaaaa voilà une image sur DoA qui représente un peu ce type de dragon ^^ et à priori Mireu serait le dragon de l'air/ciel en Korée ^^ | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep - 13:41 | |
| Ah ben autant je trouve l'idée d'un dragon super... autant celui là ne me convainc pas du tout, ni les tites cornes, ni les oreilles-à-plumes-à-poils, ni les mains griffues, ni même... sa tête tout court. (C'est mon banquier qui va être soulagé...) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 21 Sep - 13:44 | |
| J'aurais dis, c'est un élan XDDD J'aime beaucoup le visage en tout cas. Puis les oreilles à plumes; je trouve l'idée sympa,(grande amatrice de noreilles pointues en tout genre) mais c'est beaucoup mieux comme sur Chrome, que des plaques-oreilles-détachables. Enfin, c'est mon avis^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|