| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Fév 2009 - 11:35 | |
| ici ^^
http://www.dollsoom.com/shop/step1.php?number=3371 | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Fév 2009 - 11:42 | |
| je suis mourrute. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Fév 2009 - 11:48 | |
| Idem Il faut maintenant que je prie pour que ces petites gueules d'ange ne me fassent pas plus craquer que ça quand on aura plus de photos. On y croit, on y croit..... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Fév 2009 - 11:49 | |
| hahaha, alors ça y est, Sard et Beryl ont concrétisé ^^. Ma foi, ouf.... J'aime pas les enfants (enfin je crois). | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Fév 2009 - 12:02 | |
| je ferais remarquer qu'ils commencent avec Sard et Béryl...pas avec la Deneb ou le Vega.
Je persiste a dire qu'il on pas fait le verseau et le poisson a cause de leur retard. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Fév 2009 - 12:17 | |
| parce que tu crois qu'ils reprennent le thème zodiacal? | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Fév 2009 - 12:19 | |
| moi j'ai une hypothèse ^^: à priori l'année 2009 est partagé entre les 4th land et les 2nd land ^^
Je pense que dans un premier temps ils vont sortir deux par deux les MD précédentes en tiny puis dans 6 mois ils passent aux 2nd land | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Fév 2009 - 12:20 | |
| et du coup ce serait des MSD ? Mais chronologiquement c'est pas clair, le 4th passe avant le 2th ? Je comprends plus rien. | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Fév 2009 - 12:23 | |
| en tout cas les 4th passe après les 3rd ^^ ce qui est à peu près logique ^^
et du coup les 2nd je pense qu'ils sont en train de faire la vraie innovation, pas comme les 4th qui sont en gros les mini 3rd ^^ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Fév 2009 - 12:38 | |
| 3rd? Han, je suis à la masse ce matin. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Fév 2009 - 12:42 | |
| @Pandalilou : peut-être aussi qu'ils ont repris Sard et Beryl parce qu'ils ont été les plus remarqués et achetés dans la série...
S'ils refont tout les MD zodiac, en les mettant par 2 à chaque fois, je dis c'est méchant ! D'une parce qu'on a pas forcément envie de 3 dolls à la fois, ensuite parce que les préférés de chacun ne se suivent pas forcément... Si c'est ça les split vont fleurir sur le forum... En tout cas... *imagine une Amber de 26 cm* je la veuuux, j'ai le temps de mettre des sous de côtés !
Par contre c'est clair que leur histoires de 2nd, 3rd et 4th land c'est pas très clair, mais c'est peut-être aussi voulu pour garder le mystère, ça attire du monde sur leur site | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Fév 2009 - 12:52 | |
| l'adresse paypal soom : soom@dollsoom.com
bon je ne gagatise pas devant mon ecran, ça va aller, de toute maniere j'ai tout dépensé pour la amber !
*imagine une mini topaze* | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Fév 2009 - 13:15 | |
| Ils sont vraiment craquants les deux petits, mais leurs cornes sont un peu trop boudinées
* veut voir un mini Euclase avec une coquille d'oeuf sur la tête * | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Fév 2009 - 14:34 | |
| - Alice a écrit:
- Ils sont vraiment craquants les deux petits, mais leurs cornes sont un peu trop boudinées
* veut voir un mini Euclase avec une coquille d'oeuf sur la tête * Roh moi je l'achète tout de suite qu'importe le prix s'ils font un mini Euclase Je suis impatiente de voir d'autres photos... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Fév 2009 - 16:17 | |
| non mais c'est ignoble les minis là, je suis en train de faire f5 non stop sur la page pour les reregarder pour me convaincre qu'ils sont très laids...
AARRGGG
la beryl et les onyx étaient mes coups de coeur, mais là une mini B. avec papattes et cornes, mais no way j'suis en train de me noyer dans un litron de bave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|