| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Fév 2009 - 19:15 | |
| Je craque com-ple-te-ment.
...
Et c'est pas cool. | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Fév 2009 - 21:39 | |
| mmm une adorable mini Beryl, qui sort en mars, alors que c'est mon anniv', que j'adore les msd, que c'est mon signe, qu'elle sera plus abordable, que...
bref, ça fait beaucoup trop de "que" pour ne pas craquer. J'attends quand même le bas | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Fév 2009 - 21:55 | |
| C'est pas vraiment un MSD, je crois... Si Soom reste dans les tailles qu'ils font, les baby devraient faire au alentoure de 28cm... d'ailleur ils font vraiment bébé pour des msd, je les voie mal faire 42cm oO | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Fév 2009 - 22:05 | |
| J'adorerai les makuper et peindre les zanimaux parts, mais à part ça je suis sauvée :p | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Fév 2009 - 22:27 | |
| C'est pas des taille MSD, c'est des tiny. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Fév 2009 - 23:09 | |
| Roooh, trop choupi >< S'ils les font tous je me vois bien craquer devant la Topaze ou le couple Heliot/Amber ^^' | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Mer 25 Fév 2009 - 23:31 | |
| Ils sont adorables. Il ne faut pas qu'ils fassent Topaz ou Amber comme ça, je pourrais craquer | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009 - 0:54 | |
| Alice> - Citation :
- Ils sont vraiment craquants les deux petits, mais leurs cornes sont un peu trop boudinées
+1, je trouve aussi que les cornes font trop "jouet". - Citation :
- * veut voir un mini Euclase avec une coquille d'oeuf sur la tête *
+1 ^o^ C'est une super idée, des "tiny zodiac". Ca va faire un carton. Décidément ils sont très très malins chez Soom! _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009 - 0:59 | |
| Pendant trois secondes mon espoir a dépassé mon esprit et j'ai lu "MSD Beryl&Sard" Du coup en ouvrant le lien j'ai été déçue XD Ah des tinys c'est bien, mais des ptits 40cm ça serait le pied ... enfin le sabot, je préférerais. | |
|
| |
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009 - 3:04 | |
| Fuck*ng sh*t ! J'les hais.... Mais j'les aime | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009 - 8:58 | |
| - .An a écrit:
- Pendant trois secondes mon espoir a dépassé mon esprit et j'ai lu "MSD Beryl&Sard"
Du coup en ouvrant le lien j'ai été déçue XD Ah des tinys c'est bien, mais des ptits 40cm ça serait le pied ... enfin le sabot, je préférerais. Alala je pense que tu n'est pas la seule à avoir espere des msd... moi aussi j'aurais encore plus craque, j'ai quand même un peu de mal avec les tiny... Je crois que je vais me plutôt me concentre sur l'achat d'une vrai béryl ou d'une vrai topaz (y en a pas mal en vente sur DoA^^) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009 - 10:58 | |
| J'ai l'impression qu'ils ont exactement la même tête en fait.... Je pense qu'ils ne sont pas vendus par deux, mais qu'il faut choisir fille/garçon et la nature du make-up, ça me parait plus logique. Donc, seront-ils tous vendus par binome? That is the question @___@'
C'est clair qu'ils sont malins sur ce coup là, ils vont en vendre....
Perso je craquerais s'il y en a des qui me plaisent vraiment , en dehors des zoodiac-parts, et qui pourraient incarner mes perso, mais sinon je m'en lasserais ^^°
C'est super-mignon et tout mais... ça fait un peu "pokémon, attrapez les tous! Allez, ils sont tout pitis, vous pouvez vous les payer..." et voilà la collectionite aigüe sans réel coup de foudre derrière.... Je dit ça en sachant que je ne suis pas trop tiny U_U° donc après c'est clair pour ceux qui aiment/collectionnent uniquement de cette taille, c'est un vent d'originalité par rapport à ceux des autres marques.
Par contre pour la série suivante, je me demande si ça ne sera pas la taille Gem plutôt que MSD? Vu que Soom ne fait pas de MSD ça me parait étrange, ou peut être les 1/6e ? Dans tous les cas j'attends avec impatience la suite de leur travail! *___* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009 - 11:34 | |
| - DarkDojy a écrit:
- et voilà la collectionite aigüe sans réel coup de foudre derrière....
Eh ouais... C'est bien le risque en ce qui me concerne, j'ai un gros problème avec l'idée de faire un choix. Alors je prends tout, lorsque je le peux, car je vois la collection dans sa globalité, alors qu'au final, il y a peut être un ou deux vrai coup de coeur dans le lot... | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |