| [Soom MD spéculations] Cass | |
|
+108Isabelle chanango Selina Loreleï Shali *Esthy* Boule de poils Gingerbread Patchy Nathaniël Maly Linoa Solfiloux Rochel Ceres Lailah Nezumi_Hime Nimrauko Bluu Hyène Azilis*Drou Paddishtanou Keklokito Azuria Legu vavoom Cassiel Ulli nanasscrap Laure. Ryume Leo Moachan Siiara cycy kesha Bory morrigan PsychedolliK Lawy Assaliah Ebony Dragon etoilebleue Piyo missy Adal Yoshi Fabie deedlot misatochan Manhattan klaode Aideen ally Gabylc linn k6 Anko Alexiel KiraYuki Lyly Pie Limë Marionette Myra Lucifer Tiya Nixel Izumi Flina Tsuki-chan nylh Ezi Follow-the-Wind Subaru-D Takuya Glenn Tee-chew ratounette Llysewein dark_angel Kumi Endorphine Koala Krash Bloody Angel .An Anne-Laure Peach Yukito Lynxia Arysuh papayebong Banshee So'VR Morelindele Athanwe Aile M. AlexielLeNeko Black Illusion Sjota Zoloé Mumb@ vinayru Alice isil aldwen Jacty MiniVega pandalilou Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009, 12:19 | |
| Jusqu'à présent je me sentais sauver, ouais les dolls de chez SOOM sont très belles mais bon pas de coup de coeur spécial ni rien, mais s'ils commencent à faire dans la choupitude là ils vont avoir ma peau. Vivement les photos. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009, 13:30 | |
| - Kumi a écrit:
- Jusqu'à présent je me sentais sauver, ouais les dolls de chez SOOM sont très belles mais bon pas de coup de coeur spécial ni rien, mais s'ils commencent à faire dans la choupitude là ils vont avoir ma peau.
Vivement les photos. Courage ma Tex... Gaaahaaahaaa ça va faire mal. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009, 14:16 | |
| Moi je suis soomed ! Sont trop choux ces petiots !!!
Et alors si en plus ils sont pourvus des attributs de leurs parents, j'suis mourrute !
Je rêve trop d'un mini Euclase, avec ces petits pettons d'oisillon, et sortant de son oeuf....
Et une mini Onyx grey (pourrait jamais me payer une grande Onyx grey...) !!!
*rêve* _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009, 14:24 | |
| - Alice a écrit:
- * veut voir un mini Euclase avec une coquille d'oeuf sur la tête *
oh oui moi aussi.... en plus de la coquille d'oeuf il est déjà presque de la bonne couleur^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009, 15:26 | |
| - dark_angel a écrit:
- Moi je suis soomed ! Sont trop choux ces petiots !!!
Et alors si en plus ils sont pourvus des attributs de leurs parents, j'suis mourrute !
Je rêve trop d'un mini Euclase, avec ces petits pettons d'oisillon, et sortant de son oeuf....
Et une mini Onyx grey (pourrait jamais me payer une grande Onyx grey...) !!!
*rêve* Evidemment, le mini Euclase, il faut qu'ils le sortent pour paques . ;p Pour le deux petiots à cornes, j'aurais vraiment voulu les voir avec des mini cornes réalistes, plus organiques , quelque chose de moins caricatural . | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009, 15:55 | |
| Je me posais une question, puisque Glot et Glati font partie de "la 4ème terre" pourquoi ils ne seraient pas les enfants de Béryl et Sard, au lieu de "simples" chibis ou eux plus jeunes ??? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009, 16:18 | |
| - Athanwe a écrit:
- Je me posais une question, puisque Glot et Glati font partie de "la 4ème terre" pourquoi ils ne seraient pas les enfants de Béryl et Sard, au lieu de "simples" chibis ou eux plus jeunes ???
C'est aussi une idée donnée au tout début... Vous avez remarqué que les MD du zodiaque 2008, qui sont super Gem, sont maintenant dans la section MD / 3rd Land ? Donc si : 2nd Land = tiny 3rd Land = Super Gem 4th Land = Mecha Angel ???? Punaise je sens que Soom, ça va encore être du lourd cette année !!! _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009, 16:38 | |
| - dark_angel a écrit:
4th Land = Mecha Angel ????
Punaise je sens que Soom, ça va encore être du lourd cette année !!! Ne dis plus rien, Dark Angel. Chuuuuuuut..... Dors, maintenant... Voilaaa.... | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009, 16:44 | |
| - Citation :
- 2nd Land = tiny
3rd Land = Super Gem 4th Land = Mecha Angel ???? tu veux plutot dire ceci je pense 2nd Land = Mecha Angel 3rd Land = Super Gem 4th Land = tiny | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009, 16:48 | |
| 1st Land ou 5th land ce serait bien en MiniGem... *un peu obsédée* | |
|
| |
Athanwe
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009, 17:00 | |
| au moins t'as le temps d'économiser : ça sera au moins l'année prochaine vu comment sont annoncé les choses... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009, 17:03 | |
| - Jacty a écrit:
- dark_angel a écrit:
4th Land = Mecha Angel ????
Punaise je sens que Soom, ça va encore être du lourd cette année !!! Ne dis plus rien, Dark Angel. Chuuuuuuut..... Dors, maintenant... Voilaaa.... mais euhhhhh non !!! suis mourrute de toute manière ! Une Saiph remasterisée version MD zodiaque !!! _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009, 17:13 | |
| Athanwe > Voyons le côté positif des choses. | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009, 17:38 | |
| | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass Jeu 26 Fév 2009, 17:41 | |
| AAAAAH ! Mais... mais ils sont mignoooooon !!! *0* rhhhoooo j'ai envie de pouiquer les cornes ! et puis le mini sard est trop chou sur la photo, on dirait qu'il boude c'est trooooop mimi XD rhaaa j'overdose là !!
Bon je l'achèterais pas (j'ai eut mon coup de coeur de choupitude sur la FP sleeping de la little fée flora heuresement) mais il est vraiment trop chou ! Le euclase avec la coquille se sera trop kawai >< (oui en japonais parce qu'il y avait un peu trop de mimi/mignon, choupi, chou dans mon message sinon)
<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Cass | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Cass | |
|